Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Captain’s Grille

Secteur hôtelier Epcot

Disney’s Yacht Club Resort

Cuisine américaine

Buffets de style familial, Réservations acceptées, Restaurants décontractés

$ (14,99 $ et moins par adulte) - $$ (de 15 $ à 34,99 $ par adulte) Plus de renseignements

Certaines formules de repas acceptées

Lorsque vous réservez un séjour Disney, vous pouvez choisir d’acheter un forfait vacances Magic Your Way comprenant l’une de nos formules de repas Disney. Chaque formule de repas vous donne droit à un certain nombre de repas dans les restaurants du Walt Disney World participants.

Consultez votre propre formule de repas pour connaître le nombre de bons requis par personne à cet endroit. Les plages signifient que les bons varient selon des facteurs comme l’emplacement des places assises, la saison ou le moment de la journée. Appelez-nous, venez sur place ou vérifiez les disponibilités pour connaître le nombre précis de bons requis.


Type de formule de repas
2016 titres requis
DéjeunerBrunchDînerSouper
Formule de repas à service rapide DisneyS/OS/OS/OS/O
Formule de repas Disney1111
Formule de repas de luxe Disney1111
Formule Disney Premium 1111
Formule Disney Platinum1111

Type de formule de repas
2017 titres requis
DéjeunerBrunchDînerSouper
Formule de repas à service rapide DisneyS/OS/OS/OS/O
Formule de repas Disney1S/O11
Formule de repas de luxe Disney1S/O11
Formule Disney Premium S/OS/OS/OS/O
Formule Disney PlatinumS/OS/OS/OS/O
Savourez des fruits de mer traditionnels américains dans un décor nautique qui rappelle un club nautique rétro de la Nouvelle-Angleterre.
Tables avec banquettes dans un coin avec une murale représentant un phare et une barre à roue de bateau en bois

Bienvenue à bord!

Jetez l’ancre et découvrez les spécialités de la côte est des États-Unis que tout votre équipage adorera; nos populaires mets grillés sont carrément délicieux! Cet endroit très marin au Disney's Yacht Club Resort brille avec du laiton poli, des hublots, des voiliers miniatures et un menu qui fait de la vague.

Larguez les amarres avec un copieux déjeuner de gaufres Mickey, d'omelettes, de crêpes et plus. Commandez des repas du matin à la carte de 7 h 30 à 11 h 00 ou plongez dans le déjeuner-buffet à volonté de 7 h 30 à 11 h 25. Après 11 h 30, naviguez par ici pour un délicieux dîner avec des rouleaux de homard style Nouvelle-Angleterre, du poisson-frites, des sandwiches ou notre hamburger d'épaule de bœuf Angus.

Savourez des plats qui transportent vos papilles dans une aventure culinaire; pétoncles poêlés et crabe des neiges, contre-filet New York, filet de porc et la prise du jour. Les jeunes loups de mer ont également leur propre menu, mettant en vedette des plats pour les enfants comme des brochettes de crevettes grillées et des brochettes de bœuf. Entendez le chant des sirènes et laissez-vous tenter en terminant votre repas par un dessert avec le gâteau au fromage de saison, d'alléchantes tartelettes au s'mores ou la crème glacée italienne faite maison.

Les marins de 21 ans et plus peuvent garder le cap avec le rhum runner du capitaine ou son fameux mai tai. Captain's Grille offre aussi de la bière artisanale bien froide et de merveilleux vins, dont du cabernet sauvignon, du chardonnay et du merlot.

Les réservations sont recommandées et peuvent être effectuées jusqu’à 180 jours avant votre visite.

Repas des fêtes de Noël au Walt Disney Parks & Resorts

Faites plaisir à vos papilles le jour de Noël

Célébrez la plus belle période de l’année avec un festin festif au Walt Disney World Resort!

Le jour de Noël, vous êtes invité à déguster les saveurs de la saison avec un repas enchanteur que vos proches sont sûrs d’adorer. Choisissez parmi plus de 7 restaurants magiques qui offrent chacun leur propre version d’un joyeux et chaleureux repas!

Ne manquez pas de faire de cette belle occasion un souvenir qui durera toute la vie : réservez en ligne dès aujourd’hui!

Disponibilité limitée. Les événements de repas peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

Le Chef Mickey accueille une jeune fille à sa table pour l'expérience gastronomique du dimanche de Pâques.

Restauration du dimanche de Pâques

Célébrez la saison ce dimanche de Pâques avec un repas de fête enchanteur que vous n'oublierez pas de sitôt!

Le dimanche 16 avril 2017, invitez toute la famille pour une célébration de Pâques inégalable. Avec les événements culinaires qui auront lieu au Walt Disney World Resort tout le long de la journée, nous vous invitons à profiter de cette occasion spéciale dans l'un de nos nombreux restaurants, parmi lesquels :

Veuillez réserver en ligne ou appeler le 407 WDW-DINE ou 407 939-3463. Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler. Disponibilité limitée. Les événements de repas peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

Une mère et ses 2 filles sourient avant de déguster un assortiment de desserts bien présentés

Brunch de la Fête des Mères

Rendez la fête de votre maman encore plus magique grâce à un brunch au Walt Disney World Resort pour la fête des Mères!

Le dimanche 14 mai 2017, montrez à votre maman combien elle est importante avec une célébration délicieusement sucrée dans l’un des nombreux restaurants de Walt Disney World, parmi lesquels :

Ne ratez pas l’occasion de gâter une ou plusieurs des extraordinaires mamans de votre vie pour une expérience de fête des Mères qu’elles n’oublieront pas de sitôt!

Réservez en ligne votre brunch spécial pour la fête des Mères ou composez le +1 407 WDW-DINE ou +1 407 939-3463. Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler. La disponibilité est limitée et les événements de repas peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

Vérifier la disponibilité

Captain’s Grille

Déjeuner
7 h 30 - 11 h 25
Dîner
11 h 30 - 14 h 00
Souper
17 h 00 - 21 h 00
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Captain's Grille

Epcot® Resort Area

Disney's Yacht Club Resort

American Cuisine

Buffet/Family Style, Reservations Accepted, Casual Dining

$ ($14.99 and under per adult) - $$ ($15 to $34.99 per adult) More Information

Some Dining Plans Accepted

When you book a Disney vacation, you may opt to purchase a Magic Your Way Vacation Package that includes one of our Disney Dining Plans. Each dining plan provides a set of entitlements you can redeem at select Walt Disney World dining locations.

Refer to your specific dining plan for the numbers of entitlements required per person for this location. Ranges mean that entitlements vary based on factors including seating location, season or time of day. Please call us, visit the location or check availability to learn the specific number of entitlements.


Dining Plan Type
2016 Entitlements Required
BreakfastBrunchLunchDinner
Disney Quick-Service Dining PlanN/AN/AN/AN/A
Disney Dining Plan1111
Disney Deluxe Dining Plan1111
Disney Premium Plan1111
Disney Platinum Plan1111

Dining Plan Type
2017 Entitlements Required
BreakfastBrunchLunchDinner
Disney Quick-Service Dining PlanN/AN/AN/AN/A
Disney Dining Plan1N/A11
Disney Deluxe Dining Plan1N/A11
Disney Premium PlanN/AN/AN/AN/A
Disney Platinum PlanN/AN/AN/AN/A

Dine on American seafood classics in a nautical setting reminiscent of an old-fashioned New England yacht club.

Banquette tables in a corner with a lighthouse mural and wooden ship wheel

Welcome Aboard!

Drop anchor for Eastern Seaboard eats the whole crew will love—our popular grilled dishes are downright delicious! This seaworthy spot at Disney's Yacht Club Resort gleams with polished brass, porthole windows, model sailboats and a menu that measures fathoms above the rest.

Cast off with a hearty breakfast of Mickey waffles, omelets, pancakes and more. Order à la carte morning meals from 7:30 AM – 11:00 AM or dip into the all-you-care-to-enjoy breakfast buffet from 7:30 AM – 11:25 AM. After 11:30 AM, sail in for a delicious lunch of New England lobster rolls, fish and chips, sandwiches or our Angus-chuck burger.

Savor dinner entrees that take your taste buds on a culinary adventure—seared scallops and snow crab, grilled New York strip, pork tenderloin and the catch of the day. Sprats have their own menu too, featuring kid-friendly fare like grilled shrimp skewers and beef kabobs. Heed the siren song of dessert by capping off your meal with seasonal cheesecake, tantalizing s'mores tarts or house-made gelato.

For sailors 21 and over, stay on course with the Captain’s rum runner or his famed mai tai. Captain's Grille also offers ice-cold craft beer and wonderful wines, including cabernet sauvignon, chardonnay and merlot.

Reservations are recommended and can be made up to 180 days prior to your visit.

Christmas Holiday Meal at Walt Disney Parks & Resorts

Pamper Your Palate on Christmas Day

Celebrate the most wonderful time of the year with a festive feast at Walt Disney World Resort!

On Christmas Day, you’re invited to savor the flavor of the season with an enchanting meal your loved ones will undoubtedly cherish. Pick and choose from a collection of more than 7 magical dining locations, each offering its own unique take on a warm and mirthful meal!

Don’t miss your opportunity to transform this jolly occasion into a memory that will last a lifetime—book an online reservation today!

Availability is limited. Dining events are subject to change or cancellation without notice.

Chef Mickey greeting a delighted young girl at her table during an Easter Sunday dining experience

Easter Sunday Dining

Spring into the season this Easter Sunday with an enchanting holiday feast you won't soon forget!

On Sunday, April 16, 2017, bring the entire family along for an Easter celebration unlike any other. With dining events taking place across Walt Disney World Resort throughout the day, you're invited to make the most of this special occasion at one of many locations—including:

For reservations, please book online or call (407) WDW-DINE or (407) 939-3463. Guests under the age of 18 must have parent or guardian permission to call. Availability is limited. Dining events are subject to change or cancellation without notice.

A mother and her 2 daughters smile before eating a well presented dessert medley

Mother's Day Brunch

Make your mom's special day even more magical with a Mother's Day Brunch at Walt Disney World Resort!

On Sunday, May 14, 2017, you're invited to show Mom just how much she means with a delectably sweet celebration at one of many Walt Disney World restaurants, including:

Don't miss the chance to treat one or more of the amazing moms in your life to a Mother's Day experience they won't soon forget!

Reserve your special Mother’s Day Brunch online, or call (407) WDW-DINE or (407) 939-3463. Guests under the age of 18 must have parent or guardian permission to call. Availability is limited, and dining events are subject to change or cancellation without notice.

Check Availability

Captain's Grille

Breakfast
7:30 AM - 11:25 AM
Lunch
11:30 AM - 2:00 PM
Dinner
5:00 PM - 9:00 PM
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.