Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Victoria & Albert’s

Secteur hôtelier Magic Kingdom

Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Cuisine américaine

Réservations acceptées, Restaurants gastronomiques/Signature

$$$$ (plus de 60 $US par adulte) Plus de renseignements

Certaines formules de repas acceptées

Lorsque vous réservez un séjour Disney, vous pouvez choisir d’acheter un forfait vacances Magic Your Way comprenant l’une de nos formules de repas Disney. Chaque formule de repas vous donne droit à un certain nombre de repas dans les restaurants du Walt Disney World participants.

Consultez votre propre formule de repas pour connaître le nombre de bons requis par personne à cet endroit. Les plages signifient que les bons varient selon des facteurs comme l’emplacement des places assises, la saison ou le moment de la journée. Appelez-nous, venez sur place ou vérifiez les disponibilités pour connaître le nombre précis de bons requis.


Type de formule de repas
2016 titres requis
Souper
Formule de repas à service rapide DisneyS/O
Formule de repas DisneyS/O
Formule de repas de luxe DisneyS/O
Formule Disney Premium S/O
Formule Disney Platinum1

L’élégance victorienne classique rencontre la cuisine américaine soignée dans ce restaurant lauréat du prix Cinq Diamants AAAᴹᴰ depuis 2000.


Une pièce florale maîtresse et un lustre dans la salle à manger au Victoria & Albert’s

Salle à manger contemporaine d’une élégance intemporelle

Vivez l'ultime expérience gastronomique au Walt Disney World Resort et dans l'un des meilleurs restaurants du Sud-Est. Le restaurant Victoria & Albert's offre une cuisine américaine moderne avec des ingrédients raffinés provenant du monde entier, dont des truffes de l'Italie, du caviar Osetra de Russie, du bœuf du Japon, du poulet rouge de la Caroline du Nord et des crevettes des eaux locales de la Floride.

Récipiendaire de la plus haute distinction AAA, soit le prix Cinq diamants, quatre étoiles du Forbes Travel Guide et d'élogieuses évaluations de Zagat et d'autres, ce restaurant au Disney's Grand Floridian Resort & Spa évoque une époque raffinée lors de laquelle la restauration était un rituel élégant avec un maître d'hôtel expérimenté et des chefs portant des toques blanches classiques. Que vous dégustiez votre repas dans la salle à manger, à la Table du Chef dans la cuisine ou dans l'intimité de la Queen Victoria Room, préparez-vous à vivre une expérience culinaire extraordinaire.

Parce que chaque saison offre ses propres saveurs et ingrédients frais, le Chef Scott Hunnel et son équipe vont dans les marchés tous les jours pour y trouver les meilleurs produits, poissons et viandes disponibles pour créer des menus distinctifs pour les 3 lieux de restauration Victoria & Albert's. De la pieuvre espagnole avec jambon Iberico et vinaigrette au Xérès à un œuf poché fantasque avec du maïs de Floride et de la langouste, les saveurs brillent tandis que le Chef Hunnel marie tradition et innovation au grand plaisir de ses invités.

Des couples mangent dans une atmosphère élégante sous le dôme de la salle à manger du Victoria & Albert's

La salle à manger

Dans un décor d'une opulence raffinée, profitez d'un service impeccable et savourez des créations culinaires de renommée internationale. Avec un seul service par soir, la salle à manger offre une expérience de restauration inoubliable.

Chaque détail dénote une élégance gracieuse : des fleurs fraîchement coupées, de fines nappes italiennes, la belle porcelaine Wedgwood et l'argenterie Sambonet. La rotonde chaleureusement éclairée avec son dôme peint à la main et les délicats accents d'un harpiste rehaussent l'ambiance luxueuse et romantique.

Installez-vous et laissez notre personnel de service bien informé vous offrir des touches spéciales à la table dont des spécialités de cocktails, un chariot à champagne, une sculpture de beurre et un guéridon de fromage.

Et bien sûr, savourez les sublimes créations du menu à 7 services du Chef Scott Hunnel ou le menu de dégustation du Chef à 10 services. Avec le savoir-faire et l'approche imaginative du Chef Hunnel, vous vivrez un voyage culinaire avant-gardiste d'un grand raffinement que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Salon de la Reine Victoria au Victoria & Albert’s

Salle Queen Victoria

Derrière des portes closes, découvrez un espace de restauration élégant et intime qui est un monde à part. Pouvant accueillir seulement 8 visiteurs pour un souper à 10 services, la Queen Victoria's Room offre un service de guéridon français et des accords de vin exclusifs.

Les visiteurs apprendront comment le chef et le sommelier travaillent de concert afin d'accorder le parfait grand cru à chaque plat somptueux. Avec un riche décor inspiré des salles à manger du Vieux Monde, de Londres et de Paris, l'ambiance est créée pour une somptueuse soirée tout en détente. Que vous souligniez une occasion spéciale ou que vous recherchiez simplement une cuisine sensationnelle, la Queen Victoria's Room pousse la restauration vers de nouveaux sommets.

Une famille déguste un repas à la Table du chef au Victoria & Albert’s

La table du chef

Rassemblez-vous autour de la convoitée Table du Chef pour vivre une expérience culinaire unique.

Chef Scott Hunnel commence la soirée avec un toast de champagne alors que l'équipe du Victoria & Albert's et lui préparent un festin alléchant comprenant jusqu'à 13 services. Votre odyssée gastronomique vous offrira des mets délicats comme du caviar, des pétoncles du Maine et du bœuf japonais; le tout jumelé au vin et aux spiritueux parfaits. La conversation amicale et décontractée du Chef Hunnel avec les visiteurs entre les services rend la soirée aussi divertissante que délicieuse.

Une table dressée dans la salle à manger principale au Victoria & Albert’s

Collection de vins de renommée mondiale

La carte des vins primée propose une collection diversifiée de plus de 700 sélections, avec 4 200 bouteilles dans la cave.

Récompensée par le prix « Best of Award of Excellence » du Wine Spectator, la carte des vins comprend des millésimes rares et précieux, par exemple le Château Margaux 1961 et le Château Mouton-Rothschild 1982, ainsi qu’une collection de renommée mondiale du Domaine de la Romanée-Conti.

Experts de l’histoire et des régions des vins, les sommeliers compétents peuvent vous recommander un vin exceptionnel que vous n’avez peut-être jamais goûté et qui se mariera de façon exquise avec la cuisine innovante du chef.

Plat gastronomique de viande garni d’herbes avec ses légumes

Distinctions

Détenteur de cinq diamants attribués par l’AAA depuis 2000, le Victoria & Albert’s a récolté un grand nombre de prix et de distinctions.

Citons notamment les distinctions suivantes :

  • Cinq diamants AAA
  • Quatre étoiles au Forbes Travel Guide
  • Quatre étoiles au Mobil Travel Guide
  • Prix « Best of Award of Excellence » du Wine Spectator
  • James Beard Foundation : finaliste pour le titre de meilleur cuisinier du Sud, Scott Hunnel
  • Santé Restaurant Awards : gagnant du grand prix du professionnel culinaire de l’année, Scott Hunnel
  •  Florida Trend Golden Spoon Hall of Fame : régional américain
  • Chef exécutif agréé par l’ACF : Scott Hunnel

À une table dans un restaurant élégant, un homme offre à une femme une boîte cadeau contenant un bracelet

Ajoutez un peu d’amour à votre expérience gastronomique

Surprenez votre douce moitié avec une expérience cadeau émouvante de Disney Floral & Gifts.

Alors que vous mangez, enchantez votre être cher avec style, gracieuseté deMy Magical Wish – Romance Your Love, une offre classique qui accorde un vœu magique à votre bien-aimé et fait cadeau d’un souvenir mémorable. C’est une façon inoubliable de célébrer votre occasion spéciale et aussi de révéler vos vrais sentiments.

Et avant que votre repas romantique se termine, laissez les Marchands de rêve Disney préparer une célébration surprise à votre hôtel Disney. Imaginez ceci. Vouz retournez à votre chambre et y trouvez une adorable surprise qui vous attend : de Mickey et Minnie avec amour. La fin parfaite à une journée magique!

Pour en savoir plus ou pour réserver une de ces expériences, explorez les possibilités et visitez le Disney Floral & Gifts aujourd’hui! Vous pouvez également parler directement à un créateur de rêves Disney en composant le +1 407 WDW-GIFT ou le +1 407 939-4438.

Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

Saladier de tomates sur un comptoir de métal en face d’une table de souper et d’une fenêtre passe-plats donnant sur la cuisine.

Code vestimentaire

Les convives doivent porter une tenue de ville.

Les hommes doivent porter un veston, un pantalon et des chaussures. Les cravates ne sont pas obligatoires. Les femmes peuvent porter une robe de cocktail, une jolie robe, un tailleur-pantalon habillé ou une jupe avec un chemisier.

Les jeans, shorts, pantalons capri, sandales, tongs ou espadrilles ne sont pas autorisés.

 

L’élégante salle à manger principale au Victoria & Albert’s

Réservations

Réservations à l’avance requises.

Les visiteurs peuvent effectuer les réservations en composant le 407 WDW-DVNA ou le 407 939-3862 jusqu’à 180 jours avant leur visite.  (Réservations en ligne actuellement non disponibles.)

Veuillez noter qu’il existe une politique d’annulation pouvant donner lieu à des frais si vous annulez sans avertir suffisamment à l’avance. Des politiques précises seront indiquées en détail au moment de votre réservation.

Repas d'Action de grâce au Walt Disney Parks & Resorts

Restaurants Disney le jour de l'Action de grâce

Découvrez un monde d'options alléchantes pour un festin de vacances inoubliable.

À l'Action de grâce, 28 lieux de restauration de Walt Disney World vous attendent, vos amis, votre famille et vous, avec impatience pour vous offrir des repas somptueux qui sont des expériences sensationnelles en soi. Que vous ayez envie de la traditionnelle dinde ou des cuisines internationales exotiques, le jeudi 24 novembre, prenez une pause du plaisir des parcs thématiques pour savourez un repas de vacances accompagné de magie.

La disponibilité est limitée, alors réservez votre place à ce restaurant ou à un autre de nos lieux de restauration dès aujourd'hui!

Veuillez noter : Les événements de repas peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

Renseignements supplémentaires

Prix, stationnement, limite d’âge, fêtes et autres renseignements ci-après.

Prix
Sous réserve de modifications, la table d’hôte est offerte à partir de 185,00 $ par visiteur. Les services de repas avec accords de vins sont aussi offerts moyennant un supplément. Les prix n’incluent pas les taxes et le pourboire.

Aire de stationnement

Un service de voiturier est disponible sans frais supplémentaires.

Limite d’âge
Les visiteurs de 10 ans et plus sont invités à souper dans cet établissement.

Fêtes
Il est possible de commander des gâteaux de fête moyennant un supplément et à condition de donner au moins 48 heures de préavis. Veuillez composer le 407 1 WDW-DVNA (1 939-3862).

Besoins alimentaires particuliers
Ce lieu peut satisfaire la plupart des besoins diététiques spéciaux. Un préavis peut être requis et des frais d’annulation peuvent s’appliquer. Veuillez indiquer tout besoin alimentaire particulier au moment de votre réservation.

Des bouteilles de champagne dans de la glace scintillant sous les lumières du soir en vue de la veille du jour de l’An

Veille du jour de l’An chez Victoria & Albert’s

Faites vos adieux à une année bien remplie lors d’une expérience gastronomique somptueuse et unique.

Le 31 décembre 2016, ne ratez pas l’occasion de sabrer le champagne pour accueillir 2017 lors d’un souper de la veille du jour de l’An dans un décor splendide chez Victoria & Albert’s; repas à prix fixe comprenant plusieurs services tout aussi exquis qu’inoubliables.

Offert à 600 $US par visiteur (taxe et pourboire compris), le repas de la veille du jour de l’An chez Victoria & Albert’s est une excellente façon d’accueillir la nouvelle année. Mais n’attendez pas, car le nombre de visiteurs est très limité! N’oubliez pas de réserver dès aujourd’hui.

Pour effectuer une réservation ou pour en savoir plus, veuillez composer le + 1 407 939-3862. Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

Vérifier la disponibilité

Victoria & Albert’s

Souper
17 h 30 - 20 h 05
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Victoria & Albert's

Magic Kingdom Resort Area

Disney's Grand Floridian Resort & Spa

American Cuisine

Reservations Accepted, Fine/Signature Dining

$$$$ (over $60 per adult) More Information

Some Dining Plans Accepted

When you book a Disney vacation, you may opt to purchase a Magic Your Way Vacation Package that includes one of our Disney Dining Plans. Each dining plan provides a set of entitlements you can redeem at select Walt Disney World dining locations.

Refer to your specific dining plan for the numbers of entitlements required per person for this location. Ranges mean that entitlements vary based on factors including seating location, season or time of day. Please call us, visit the location or check availability to learn the specific number of entitlements.


Dining Plan Type
2016 Entitlements Required
Dinner
Disney Quick-Service Dining PlanN/A
Disney Dining PlanN/A
Disney Deluxe Dining PlanN/A
Disney Premium PlanN/A
Disney Platinum Plan1

Classic Victorian elegance meets haute American cuisine at this AAA Five Diamond Award® recipient since 2000.


Floral centerpiece and chandelier in the main Dining Room at Victoria & Albert’s

Contemporary Dining in Timeless Elegance

Experience the ultimate in fine dining at Walt Disney World Resort and one of the Southeast’s finest restaurants. Victoria & Albert’s features modern American cuisine with exquisite ingredients sourced from around the world, including truffles from Italy, Russian Osetra caviar, beef from Japan, poulet rouge from North Carolina and shrimp from local Florida waters.

Recipient of AAA’s highest accolade—the Five Diamond Award, Forbes Travel Guide Four Star rating and glowing reviews from Zagat and others, this restaurant in Disney’s Grand Floridian Resort & Spa evokes a genteel era when dining was an elegant ritual, served by an experienced maître d’hôtel and chefs in classic white toques. Whether you enjoy your meal in the Dining Room, the Chef’s Table in the kitchen or the more private Queen Victoria Room, prepare for an extraordinary culinary experience.

Because each season offers its own flavors and fresh ingredients, Chef Scott Hunnel and his team source markets on a daily basis for the finest produce, fish and meats available to create distinctive menus for the 3 Victoria & Albert’s dining venues. From Spanish Octopus with Iberico ham and sherry vinaigrette to a whimsical poached egg with Florida corn and crayfish, flavors shine as Chef Hunnel melds tradition with innovation—all for the enjoyment of his Guests.

Couples dine in an elegant atmosphere beneath the dome of the Dining Room at Victoria & Albert’s

The Dining Room

In a setting of refined opulence, enjoy impeccable service and world-class culinary creations. With just one seating each evening, the Dining Room offers an unforgettable dinner experience.

Every detail bespeaks gracious elegance—from the fresh-cut flowers to the fine Italian table linens to the handsome Wedgwood china to the Sambonet silverware. Our warmly lit rotunda—with its hand-painted dome—and the delicate strains of a harpist enhance the luxurious, romantic ambience.

Settle in and let our knowledgeable service staff treat you to tableside touches like specialty cocktails, a champagne trolley, butter carving and a cheese gueridon.

And, of course, savor the sublime creations of Chef Scott Hunnel’s 7-course menu or 10-course Chef’s Tasting Menu. With Hunnel’s skill and imaginative approach, you’re in for an exquisite avant-garde culinary journey you won’t soon forget.

Queen Victoria’s Room at Victoria & Albert’s

Queen Victoria’s Room

Behind closed doors, discover an elegant, intimate private dining space that’s a world apart. Accommodating just 8 Guests for a 10-course dinner, the Queen Victoria’s Room features French gueridon service and exclusive wine pairings.

Guests will learn how chef and sommelier work together to identify the perfect vintage to accompany each sumptuous dish. With rich décor inspired by Old World dining rooms of London and Paris, the stage is set for a luxurious, leisurely evening. Whether you’re celebrating a special occasion or simply looking for sensational cuisine, Queen Victoria’s Room takes dining to new heights.

A family enjoys a meal at the Victoria & Albert’s Chef’s Table

Chef’s Table

Gather around the coveted Chef’s Table for an unforgettable, up-close culinary experience.

Chef Scott Hunnel begins the evening with a champagne toast as he and the Victoria & Albert’s team prepare to craft a mouth-watering feast of up to 13 courses. Your gourmet odyssey will offer up delicacies from caviar to Maine scallops to Japanese beef—all paired with the perfect wine and spirits. Chef Hunnel’s friendly, easygoing conversation with Guests between courses makes the evening as entertaining as it is delicious.

A place setting in the main Dining Room at Victoria & Albert’s

World-Class Wine Collection

The award-winning wine list features a diverse collection of over 700 selections with 4,200 bottles in the cellar.

Honored with Wine Spectator’s “Best of Award of Excellence,” the wine list includes such rare and valuable vintages as 1961 Château Margaux and 1982 Château Mouton-Rothschild, plus a world-class collection of Domaine de la Romanée-Conti.

Well-versed in the regions and history of the wines, the knowledgeable staff sommeliers can recommend a superb wine you may never have tasted that pairs exquisitely with the chef’s innovative cuisine.

Gourmet meat course garnished with herbs and vegetables

Accolades

Recognized with an AAA Five Diamond rating since 2000, Victoria & Albert's has garnered copious awards and honors.

Accolade highlights include:

  • AAA Five Diamond Award
  • Forbes Travel Guide Four Star
  • Mobil Travel Guide Four Star
  • Wine Spectator Best of Award of Excellence
  • James Beard Foundation – Nominee for Best Chef in the South – Scott Hunnel
  • Santé Restaurant Awards – Grand Award Winner Culinary Professional of the Year – Scott Hunnel
  • Florida Trend Golden Spoon Hall of Fame – American Regional
  • ACF-Certified Executive Chef – Scott Hunnel

At a table in an elegant restaurant a man presents a gift box holding a bracelet to a woman

Add Some Love to Your Dining Experience

Surprise your special someone with a heart-warming gifting experience from Disney Floral & Gifts.

As you dine away, enchant your loved one in style—courtesy of My Magical Wish – Romance Your Love, a classic offering that grants your sweetheart a magical wish and gives the gift of a memorable keepsake. It’s an unforgettable way to commemorate your special occasion and reveal your true feelings too.

And before your romantic meal comes to a close, let the Disney Dream Makers prepare a surprise celebration at your Disney Resort hotel. Imagine returning to your room, only to find a loving surprise waiting for you—From Mickey and Minnie with Love, the perfect ending to any magical day!

To learn more or to book one of these experiences, explore the possibilities and visit Disney Floral & Gifts today! You can also speak directly to a Disney Dream Maker by calling (407) WDW-GIFT or (407) 939-4438.

Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

Bowl of tomatoes on a metal counter across from a dinner table and a pass-through kitchen window

Dress Code

Guests must wear proper attire.

Men must wear dinner jackets with dress pants or slacks and shoes. Ties are optional. Women may wear a cocktail dress, nice dress, dressy pant suit or a skirt with a blouse.

Jeans, shorts, capri pants, sandals, flip-flops or tennis shoes are not permitted.

 

The elegant main Dining Room at Victoria & Albert’s

Reservations

Advance reservations are required.

Guests can make reservations by calling (407) WDW-DVNA or (407) 939-3862—up to 180 days prior to your visit.  (Online reservations are currently not available.)

Please note that there is a cancellation policy that can result in charges if you cancel with insufficient notice. The specific policies will be detailed at the time of your booking.

Thanksgiving Holiday Meal at Walt Disney Parks & Resorts

Disney Dining on Thanksgiving Day

Discover a world of enticing options for an unforgettable holiday feast.

This Thanksgiving, 28 Walt Disney World dining locations look forward to welcoming you, your friends and family for sumptuous meals that are sensational experiences all their own. Whether you’re craving traditional turkey or exotic international cuisines, on Thursday, November 24, take time out from the theme park fun for holiday dining with a side of magic.

Availability is limited, so book your reservation at this or one of our locations today!

Please note: Dining events are subject to change or cancellation without notice.

Additional Information

Pricing, Parking, Age Limit, Celebrations and other information follows.

Pricing
Although subject to change, the Prix Fixe begins at $185.00 per Guest. Wine pairings are also available for an additional cost. Please note that pricing does not include tax and gratuity.

Parking

Valet Parking is available at no additional cost.

Age Limit
Guests ages 10 and above are invited to dine at this establishment.

Celebrations
Specialty celebration cakes are available for an additional charge and should be ordered 48 hours in advance. Please call (407) WDW-DVNA (939-3862).

Dietary Needs
This location can accommodate most special dietary needs. Advance notice may be required and cancellation fees may apply. Please indicate any special dietary need at the time of your reservation booking.

Bottles of champagne on ice sparkling beneath evening lights in anticipation of New Year’s Eve

New Year’s Eve at Victoria & Albert’s

Bid adieu to a year well lived during a decadent dining experience unlike any other.

On December 31, 2016, don’t miss your chance to pop the cork on 2017 during an ornately designed New Year’s Eve dinner at Victoria & Albert’s—one featuring a prix-fixe, multi-course meal that’s as exquisite as it is unforgettable.

Available for $600 per Guest (tax and gratuity included), New Year’s Eve dining at Victoria & Albert’s is a perfect way to christen the year to come. But don’t delay—availability is extremely limited! Be sure to make your reservation today.

For booking or to learn more, please call (407) 939-3862. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

Check Availability

Victoria & Albert's

Dinner
5:30 PM - 8:05 PM
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.