Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Jock Lindsey's Hangar Bar

Disney Springs

The Landing

Cuisine américaine

$ (14,99 $US et moins par adulte) Plus de renseignements

Formules de repas non acceptées
Étanchez votre soif d’action dans ce hangar d’avion des années 40 transformé en un bar étonnant, où a logé l’acolyte et pilote d’Indiana Jones.
Même les entrées atteignent des hauteurs impressionnantes au Jock Lindsey's Hangar Bar, comme cette pile de bretzels Air Pirate de haute voltige.

Faites le plein pour votre prochaine aventure

Vous cherchez une expérience de restauration, des boissons et un décor qui sortent de l'ordinaire? Touchez le sol au Jock Lindsey's Hangar Bar.

Cet avant-poste au bord de l'eau, idéal pour toute la famille, est une destination de choix pour les explorateurs à la recherche d'un repas décontracté avec une touche d'audace et des cocktails uniques, dans une ambiance rappelant l'aviation d'antan inspirée des exploits de haute voltige de l'intrépide pilote d'Indiana Jones.

Lancez-vous dans une expédition culinaire palpitante avec nos petits hamburgers Rolling Boulder (boulettes de poitrine de bœuf avec confiture tomate-bacon), le Lao Che's Revenge (ailes asiatiques collantes) ou le Brody's Brats. Ou partagez l'action avec tout votre équipage en partageant une assiette de tacos Tanis ou de pains plats Fräulein's.

Profitez des dégustations de bière et du vin ou découvrez nos audacieux spiritueux : des élixirs exotiques uniques qui accompagnent à merveille votre expédition culinaire. Essayez le Fountain of Youth, le Pancho’s Margarita ou le Scottish Professor, fait d’un mélange original de scotch whisky et de gin. Assoyez-vous près du vieux bateau à vapeur de Jock (en cale sèche près de la jetée) et regardez le soleil se coucher en sirotant un délicieux mojito Hovito fait à partir de pisco Barsol Quebranta, de jus de lime frais et de sirop. Des boissons non alcoolisées sont également offertes. Qu’est-ce qui te plaît, gamin?

L'extérieur du Jock Lindsey's Hangar Bar illuminé la nuit

Jock Lindsey – L’histoire

Comment le pilote acrobatique Jock Lindsey d’Indiana Jones est-il arrivé à Disney Springs?

Les passionnés du film Les Aventuriers de l’arche perdue se souviennent du sympathique pilote d’Indy, Jock Lindsey, propriétaire d’un serpent domestique du nom de Reggie. Mais comment Jock est-il arrivé jusqu’ici?

Les deux globe-trotteurs sont tombés sur Disney Springs en 1938 alors qu’ils recherchaient un indice lié à la mythologie au centre de la Floride. Attiré par les sources naturelles et la terre fertile de l’endroit, Jock y acheta une propriété au bord de l’eau où il finit par s’installer, continuant à piloter des excursions en hydravion dans le magnifique état du soleil.

Jock finit par construire un hangar d’avion, une tour de contrôle et une piste et invita ses amis membres de la Society of Explorers and Adventurers à lui rendre visite. Sa maison devint rapidement une escale populaire et un incontournable, tant pour les voyageurs du monde entier que pour les locaux.

C’est ainsi que le Jock Lindsey’s Hangar Bar est né!

Aujourd’hui, les familles qui ont soif d’aventure traversent des frontières et des continents pour découvrir le charme extraordinaire de ce bar-hangar rempli d’objets, avec ses pièces de rechange pour avions, ses équipements récupérés et ses souvenirs poussiéreux de jours glorieux.

Le Marketplace Causeway de Disney Springs illuminé la nuit

Ce qui se passe à Disney Springs

Découvrez l'incroyable éventail de choses à faire à Disney Springs aujourd'hui, ce soir et demain.

Jock Lindsey's Hangar Bar

11 h 30 - 0 h 00
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Jock Lindsey's Hangar Bar

Disney Springs

The Landing

American Cuisine

$ ($14.99 and under per adult) More Information

Dining Plans Not Accepted

Quench your thirst for action at this 1940s airplane hangar turned dive bar—ex-home of Indiana Jones' sidekick and pilot.

Even the appetizers reach impressive altitudes at Jock Lindsey’s Hangar Bar, like this high-flying stack of Air Pirate’s Pretzels.

Refuel for Your Next Adventure

In search of dining, drinks and décor far beyond the ordinary? Touch down at Jock Lindsey’s Hangar Bar.

This family-friendly waterfront outpost is a prime destination for explorers seeking casual fare with a daring flair and rare cocktail concoctions—surrounded by vintage aviation ambience inspired by the high-flying exploits of Indiana Jones’ intrepid pilot.

Set off on a thrilling culinary expedition with our Rolling Boulder Sliders (brisket meatballs with tomato-bacon jam), Lao Che’s Revenge (Asian sticky wings) or Brody’s Brats. Or share a taste of the action with your whole flight crew by splitting an order of Tanis Tacos or Fräulein’s Flatbread.

Enjoy beer flights, wine or discover our “spirits” of adventure: exotic, one-of-a-kind elixirs to complement your culinary expedition. Try the Fountain of Youth, Pancho’s Margarita or The Scottish Professor, a snappy blend of Scotch whiskey and gin. Sit beside Jock’s old steamboat (in dry-dock by the pier) and watch the sun set while sipping a tasty Hovito Mojito—Barsol Quebranta Pisco with fresh lime juice and syrup. Non-alcoholic drinks are also available. So, what’s your pleasure, kid?

The exterior of Jock Lindsey’s Hangar Bar illuminated at night

Jock Lindsey – The Backstory

How did Indiana Jones’ barnstorming pilot Jock Lindsey end up in Disney Springs?

Fans of Raiders of the Lost Ark can’t forget Indy’s easygoing pilot Jock Lindsey—owner of a pet snake named Reggie—but how did Jock arrive here?

The two globetrotters stumbled on Disney Springs in 1938 while chasing down a mythology-based tip in central Florida. Attracted to the town’s natural springs and lush terrain, Jock bought some waterfront property and eventually settled down, piloting seaplane tours across the fast-growing Sunshine State.

Jock eventually built an airplane hangar, air tower and runway, and invited fellow members of The Society of Explorers and Adventurers to pay him a visit. His home base soon became a popular stopover and watering hole for world travelers and locals alike.

Jock Lindsey’s Hangar Bar was born!

Today, thrill-seeking families cross borders and continents to soak up the rugged charm of this artifact-strewn hangar bar, with its spare airplane parts, salvaged equipment and dusty mementos of glory days gone by.

The Disney Springs Marketplace Causeway illuminated at night

What’s Happening at Disney Springs

Discover the incredible array of things to do at Disney Springs right now, tonight and tomorrow.

Jock Lindsey's Hangar Bar

11:30 AM - 12:00 AM
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.