Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Trader Sam’s Grog Grotto

Secteur hôtelier Magic Kingdom

Disney’s Polynesian Village Resort

Cuisine polynésienne

Restaurants décontractés, Repas thématiques et uniques, Bars-salons

$ (14,99 $US et moins par adulte) Plus de renseignements

Formules de repas non acceptées

Accessibilité et autres renseignements | Ouvre une boîte de dialogue

Accessibilité

  • Peut demeurer en fauteuil roulant/véhicule électrique
Venez donc admirer ce bar Tiki tropical imprégné du romantisme des mers du sud et goûtez à ses mets et boissons uniques.
Sandwiches de porc et poulet banh mi garnis de coriandre et de poivrons, servis sur une assiette en porcelaine

Une oasis insulaire qui a pris le nom d’un ami célèbre

Approchez-vous de ce refuge paisible pour une soirée enchanteresse pleine de divertissements fantastiques et de merveilleuses surprises. Explorez ce bar-salon au thème fantaisiste plein d’objets anciens et de trésors exotiques ou mettez les voiles vers la terrasse Tiki en plein air pour vous relaxer sous le ciel étoilé en savourant une boisson ou des mets, le tout accompagné des sons mélodieux de divertissements musicaux en direct sur le thème de Hawaï.

Le nom Trader Sam vous rappelle-t-il quelque chose? Si vous êtes un admirateur de Disney depuis longtemps, il devrait. Trader Sam est le vendeur de « têtes » légendaire qui vous fait une offre difficile à rater : 2 de ses têtes contre 1 des vôtres, à la fin de la Jungle Cruise du parc Magic Kingdom. Pas d’inquiétude! Vous trouverez une offre tout aussi alléchante - sans perdre votre tête - au Trader Sam’s Grog Grotto.

Niché sous les frondes luxuriantes de palmiers ondulants, le Trader Sam’s Grog Grotto se trouve à deux pas du hall somptueux du Disney’s Polynesian Village Resort. C’est l’endroit parfait pour vous détendre après une journée aux parcs thématiques, un souper au ’Ohana ou le souper-spectacle dynamique Disney’s Spirit of Aloha.

Trader Sam’s Grog Grotto souhaite la bienvenue à toute la famille, y compris les enfants, de son ouverture jusqu’à 20 h 00. Après 20 h 00, seuls les visiteurs de 21 ans et plus peuvent nous rendre visite.

Sushi Headhunter au riz rose et saumon, servi avec du wasabi, du gingembre et de la sauce soja

Éruptions volcaniques de saveurs

Savourez un cocktail artisanal rafraîchissant ou dégustez de savoureuses bouchées qui satisferont certainement votre soif d’aventure.

Les délicieux cocktails, uniques au Walt Disney World Resort, comprennent le Polynesian Pearl, le Nautilus, le Castaway Crush, le Tahitian Torch et le Dark & Tropical Stormy. Vous avez envie d’une de vos libations préférées du Trader Sam’s Enchanted Tiki Bar du Disneyland Resort de la Californie? Eh bien, elle est arrivée! Les concoctions classiques comme le Krakatoa Punch sont arrivées en Floride, hurrah! HippopotoMai-Tai et Shrunken Zombie Head. Pour prouver à vos amis que vous êtes venu au Grotto, vous pouvez même vous faire servir votre cocktail dans un gobelet Tiki exclusif Disney de collection.

Si vous préférez quelque chose vous rappelant votre civilisation, les meilleures bières et d’excellents vins sont aussi disponibles. En outre, n’oubliez pas de goûter les cocktails créatifs sans alcool comme le Schweitzer Fall et le Skipper Sipper.

Vous avez envie de goûter au style de vie de l’île? Commandez un festin à partager pour gonfler les voiles de votre bateau à balancier. Dégustation de poke hawaïen, sushi, oshizushi au saumon, beignets au maïs de saucisse portugaise, tacos au porc kalua, raviolis sautés, coupelles de laitue au poulet avec sauce hoisin et gingembre ou petits pains bánh mì exclusifs au poulet rôti et pâté de porc.

Une fois que vous avez goûté au menu, vous jurerez que le Trader Sam’s Grog Grotto est envoûté par la magie de l’île!

Trader Sam’s Grog Grotto

16 h 00 - 0 h 00
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

We are unable to update your Wish List item at this time.

Trader Sam's Grog Grotto

Magic Kingdom Resort Area

Disney's Polynesian Village Resort

Polynesian Cuisine

Casual Dining, Unique/Themed Dining, Lounges

$ ($14.99 and under per adult) More Information

Dining Plans Not Accepted

Accessibility and Other Information - Opens a dialog


  • May Remain in Wheelchair/ECV

You grotto check out this tropical tiki bar that captures the romance of the South Seas through unique food and drinks.

Chicken pork banh mi sliders garnished with cilantro and peppers, and served atop a porcelain plate

An Island Oasis Named After a Famous Friend

Head in to this tranquil hideaway for an enchanting evening packed with fantastic fun and delightful surprises. Explore the whimsically themed lounge—overrun with ancient artifacts and exotic treasures—or set sail for the open-air Tiki Terrace for a relaxing sip or nibble under the starry sky, complete with the melodious sounds of live Hawaiian-themed musical entertainment.

Does the name Trader Sam sound familiar? If you’re a long-time Disney fan, it should. Trader Sam is the legendary “head” salesman who offers you a hard-to-pass-up deal—2 of his heads for 1 of yours—at the conclusion of Jungle Cruise in Magic Kingdom park. Don’t worry! You’ll get an equally great deal—without losing your head—at Trader Sam’s Grog Grotto.

Tucked away under the lush fronds of swaying palm trees, Trader Sam’s Grog Grotto is conveniently located steps away from the lavish lobby of the Disney's Polynesian Village Resort and it’s the perfect place to unwind after a day at the theme parks, dinner at 'Ohana or the dynamic Disney's Spirit of Aloha Dinner Show.

Trader Sam’s Grog Grotto welcomes the whole family—including children—from opening until 8:00 PM. After 8:00 PM, only Guests 21 years of age or older may visit.

Headhunter Sushi Roll featuring pink rice and salmon, and served with wasabi, ginger and soy sauce

Volcanic Eruptions of Flavor

Enjoy a refreshing, handcrafted cocktail or a tasty bite to eat that is sure to satisfy your thirst for adventure.

Delicious cocktails unique to Walt Disney World Resort include the Polynesian Pearl, Nautilus, Castaway Crush, Tahitian Torch and the Dark & Tropical Stormy. Longing for one of your favorite libations from Trader Sam’s Enchanted Tiki Bar at the Disneyland Resort in California? Well, your ship has come in! Making the trek to Florida are classic concoction like the Krakatoa Punch, Uh Oa!, HippopotoMai-Tai and Shrunken Zombie Head. To prove to your friends that you visited the grotto, you can even order your cocktail served in a collectible, Disney-exclusive tiki mug.

If you’d prefer something that reminds you of civilization, the finest beer and wine are also available. Plus, be sure to try the inventive, alcohol-free cocktails like the Schweitzer Fall and Skipper Sipper.

Hungry for a taste of the island lifestyle? Order a sharable feast to fill the wind in your outrigger sails. Sample Hawaiian poke, sushi rolls, salmon oshizushi, corn-battered Portuguese sausage, kalua pork tacos, pan-fried dumplings, chicken lettuce cups with hoisin ginger sauce or the signature bánh mì sliders—made with a savory combination of roasted chicken and pork pâté.

Once you’ve tasted the menu, you’ll swear that Trader Sam’s Grog Grotto must be enchanted by island magic!

Trader Sam's Grog Grotto

4:00 PM - 12:00 AM
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.