Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Chevaux - Animaux de Disney

Un cheval courant sur le ranch au parc Disneys Animal Kingdom

Parc Magic Kingdom

Main Street, U.S.A.

Taille requise

Toutes les tailles

Âges concernés

Tous les âges

Accessibilité et autres renseignements | Ouvre une boîte de dialogue

Accessibilité

  • Peut demeurer en fauteuil roulant/véhicule électrique

Intérêts

Rencontres avec des animaux

Montez en selle pour découvrir ce qui fait des chevaux un des compagnons les plus fidèles que vous pouvez avoir!
Un cheval dans une écurie avec un gardien des animaux au parc Disneys Animal Kingdom

Où trouver des chevaux

Aux États-Unis et dans le monde entier, découvrez où errent les chevaux!

Walt Disney World Resort
Des promenades calmes en traîneau aux balades dans les sentiers du Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground offrant de magnifiques paysages, interagissez avec des chevaux majestueux. Visitez les écuries au Tri-Circle-D Ranch pour voir une variété de races, dont des quarter horse, des Percherons, des paint horse, des Gypsy Vanner, des Clydesdales, des chevaux belges, des appaloosas, des pur-sang arabes et des poneys Shetland. Vous pouvez même apercevoir des chevaux trottant sur Main Street U.S.A., au parc Magic Kingdom.

Les équidés au Walt Disney world resort
Ne manquez pas les cousins des chevaux connus sous le nom d’équidés. Cette catégorie comprend les ânes et les zèbres au parc Disney’s Animal Kingdom et les zèbres et les ânes sauvages de Somalie à Disney’s Animal Kingdom Lodge.

Les chevaux dans la nature
Les chevaux sauvages erraient sur les vastes plaines de l’Amérique du Nord, de l’Eurasie et de l’Afrique avant d’être domestiqués par les humains il y a plus de 5 000 ans. Un lien entre les gens et les chevaux s’est formé au cours d’une longue histoire commune qui se poursuit aujourd’hui.

Efforts de conservation de Disney
La Walt Disney Company s’engage avec passion à veiller au bien-être des chevaux du Walt Disney World Resort, à protéger leurs cousins vivants à l’état et à préserver les espaces sauvages desquels ils dépendent.

« Nous donnons à nos visiteurs l’occasion de connecter avec les animaux, la nature et la beauté naturelle spectaculaire. » – Dr Mark Penning, vice-président Animaux de Disney, Science et environnement

Un cheval et un poulain au parc Disneys Animal Kingdom

La conservation chez Disney : Sauver les équidés sauvages

Bien que les chevaux soient pour la plupart domestiqués et qu’aucune menace ne pèse sur eux, leurs cousins rayés en Afrique ont besoin de notre aide! Vous avez deviné qu’il s’agit du zèbre? Vous avez raison, mais nous parlons aussi de l’âne rayé de Somalie.

Les menaces qui pèsent sur les équidés
La perte d’habitat, la compétition pour les ressources et la chasse sont autant de menaces pesant sur les équidés africains, y compris les zèbres et les ânes s. Il existe 3 espèces de zèbres : de Grévy, de montagne et des plaines. Les zèbres de Grévy sont sur la liste des espèces en danger de l’International Union for Conservation of Nature (IUCN) et les zèbres de montagne sont sur la liste des espèces vulnérables. L’âne de Somalie est sur la liste des espèces en danger critique.

Disney vient en aide aux équidés sauvages
Depuis sa création en 1995, le Disney Conservation Fund a versé plus de 40 millions de dollars afin de soutenir les programmes de conservation dans plus de 115 pays partout dans le monde, dont le Kenya, où le Fond a mené de nombreux projets axés sur le contrôle et la préservation des populations de zèbres de Grévy.

Bien que les tendances démographiques actuelles des zèbres de Grévy soient stables, la population mondiale a diminué de 55 % entre 1988 et 2007. Pour lutter contre ce déclin, le DCF a apporté son soutien aux organismes à but non lucratif axés sur la sensibilisation de la communauté, la diminution du braconnage, la protection et la restauration des habitats du zèbre de Grévy et la collecte de données afin de mieux identifier le succès et les impacts des plans de conservation à long terme.

Des hommes et des femmes, certains portant des chapeaux de cowboy, se promènent à dos de cheval sur un sentier

Chevaux à Disney : Home On the Range 

Découvrez comment la passion de Walt Disney pour les chevaux se poursuit encore aujourd’hui dans nos parcs thématiques, au cinéma et à la télévision.

Main Street, U.S.A.
Ne manquez pas les chevaux de trait, dont des Clydesdales, des Percherons et des chevaux belges, tirant le Main Street Trolley. Les chevaux de trait sont la plus grosse race de cheval et ils sont élevés pour tirer de lourdes charges. Cependant, notre Main Street Trolley est actuellement conçu pour être léger, ce qui nous aide à offrir des conditions favorables et sécuritaires à nos chevaux.

Sur le ranch
Promenez-vous dans les écuries du Tri-Circle-D Ranch pour voir des chevaux et rendre visite à des experts en soins animaliers. Si vous regardez de plus près certaines des photos qui se trouvent au ranch, vous pourrez peut-être même apercevoir Walt Disney guidant des chevaux dans le parc thématique ou jouant au polo.

Boo-To-You
Au Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (disponible selon la saison), cherchez nos chevaux spécialement entraînés qui transportent le Headless Horseman du défilé Boo-To-You Halloween Parade.

Engrais gratuit
Comme plusieurs des animaux au Walt Disney World Resort, nos chevaux offrent un service important : de l’engrais gratuit! Tout ce fumier est envoyé à notre installation de compostage et transformé en compost riche en nutriments qui est ensuite utilisé par notre équipe d’horticulture.

Des soins de premier ordre
Tous les chevaux et les poneys du Walt Disney World Resort bénéficient d’un régime équilibré, d’un bain quotidien, du toilettage, de soins dentaires, de vaccins, d’examens physiques complets réguliers et de nouveaux fers à cheval toutes les 5 à 6 semaines. Ils ont une équipe d’experts en soins aux animaux qui les aident, dont des ouvriers du ranch, des vétérinaires, des forgerons et des nutritionnistes.

Cinéma et télévision
Pour toutes les productions de télévision et de cinéma de Disney qui comprennent l’utilisation de chevaux, l’équipe de Disney’s Animals in Film & TV travaille avec des entraîneurs de chevaux professionnels et des organismes de surveillance, comme l’American Humane Association, afin d’assurer la sécurité et le bien-être des chevaux sur le plateau. Si vous visitez le hall Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa, vous pouvez voir une histoire illustrée des chevaux des films Disney.

Une mère dirige son fils, qui fait du cheval au parc Disneys Animal Kingdom.

Hourra pour les chevaux!

Surprenez-vous avec certains faits stupéfiants au sujet des partenaires des chevaliers, des cowboys et même des enfants.

Un groupe diversifié
Il y a 4 groupes principaux de chevaux : légers, lourds, poneys et sauvages. Les chevaux légers ont de petits os et pèsent habituellement moins de 1 300 livres (590 kg). Les chevaux lourds, ou chevaux de trait, ont de gros os et peuvent peser jusqu’à 2 000 livres (907 kg). Les poneys mesurent habituellement moins de 58 pouces (1,5 m) de hauteur. Finalement, les chevaux sauvages, ou les mustangs, vivent à l’état sauvage ou semi-sauvage.

Les poneys
Ils sont peut-être petits et mignons, mais les poneys ne sont pas des bébés chevaux. Les poneys sont en réalité des chevaux adultes qui sont très petits.

En harmonie avec l’instinct
Vous êtes-vous déjà demandé comment les gens arrivent à maîtriser et à gagner la confiance d’un animal aussi fort et aussi fougueux? Les chevaux sont des animaux de troupeau qui font faire leur possible afin d’éviter d’être rejeté par le chef de leur troupeau. En raison de leurs instincts naturels, ils vont tisser des liens très serrés avec leur troupeau et les gens.

L’heure de la sieste
Grâce aux tendons et aux ligaments spéciaux dans leurs pattes, regroupés sous l’appellation d’appareil de soutien, les chevaux peuvent rester debout même quand ils s’endorment. Ils peuvent s’étendre pour faire une sieste, mais dormir debout leur permet de se sauver rapidement si un prédateur arrive dans les parages.

Tout à fait préhistorique
Bien avant que les images peintes sur les murs des grottes représentent ces créatures majestueuses, les chevaux erraient sur les plaines de l’Eurasie et de l’Amérique depuis des siècles. Certaines études suggèrent que leur apparition remonte aussi loin que la dernière ère glaciaire, il y a près de 10 000 ans!

Pas en pieds, en mains
La taille d’un cheval se mesure du sol jusqu’à la hauteur de ses garrots (le sommet entre ses omoplates). La taille est mesurée en « mains ». Une main équivaut à 4 pouces (10 cm).

Les chevaux sauvages
La population de Przewalski, aussi appelé le cheval sauvage asiatique ou mongol, a déjà diminué à un nombre de 15 individus en raison de la chasse et de la destruction de son habitat. Grâce aux efforts humains, ils ont été réintroduits. Maintenant, ils sont considérés comme étant en danger, un exploit incroyable pour une espèce qui était pratiquement éteinte!

Trois poneys Shetland au parc Disneys Animal Kingdom

Vous aussi, vous pouvez aider les chevaux!

Aider les chevaux et leurs cousins dans la nature est plus facile que vous ne pensez.

Protégez la nature et choisissez vos animaux domestiques judicieusement
Du calme! Bien que les chevaux soient d’excellents compagnons, ce n’est peut-être pas l’animal domestique qu’il vous faut. L’investissement en temps et en argent nécessaire pour bien s’occuper d’un cheval est immense. Voyez si vous avez les ressources nécessaires. De plus, adoptez-le si possible.

Sortez et allez dans les sentiers
Plusieurs écuries et parcs offrent des excursions en plein air qui vous permettent d’interagir avec ces créatures magnifiques. Si vous promener à dos de cheval n’est pas vraiment votre style, vous pouvez toujours aller faire une promenade à l’ancienne dans la nature, de la randonnée ou un tour de calèche tirée par des chevaux. C’est une excellente façon de passer du temps avec la famille et les amis en admirant la faune et la flore indigènes, et les espaces naturels près de chez vous.

Visitez le site Web ci-dessous
La Walt Disney Company s’engage à protéger la planète et à utiliser les ressources judicieusement. Nous préservons la nature et inspirons les enfants et les familles à se joindre à nous pour prendre soin de la planète. Explorez les sites Web ci-dessous pour voir comment Disney contribue à rendre le monde meilleur, et comment, d'une manière amusante et créative, vous pouvez aider à faire de même!

« J’ai beaucoup appris du monde animal. Ce que tout le monde pourrait apprendre en les étudiant, c’est un nouveau sentiment d’affinité avec la Terre et tous ses habitants. » – Walt Disney

Horaires

vendredi 26 mai 2017

  • de à
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Horses - Disney Animals

A horse running on the ranch at Disneys Animal Kingdom park

Magic Kingdom Park

Main Street, U.S.A.

Guests Can Be

Any Height

Age Interest

All Ages

Accessibility and Other Information - Opens a dialog

Accessibility

  • May Remain in Wheelchair/ECV

Interests

Animal Encounters

Saddle up to find out what makes horses one of the most trusted companions you could ever have!

A horse in a barn with an animal caretaker, at Disneys Animal Kingdom park

Where to Find Horses

In the United States of America and across the world, discover where horses roam!

Walt Disney World Resort
Spot horse-drawn carriages (trolleys) on Main Street U.S.A., at Magic Kingdom park. To interact with majestic looking horses, take a smooth sleigh ride or a scenic jaunt along a trail at Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground. You can also see a variety of breeds including Quarter Horse, Percheron, Paint, Gypsy Vanner, Clydesdale, Belgian, Appaloosa, Arabian and Shetland ponies, at Tri-Circle-D Ranch.

Equids at Walt Disney World Resort
Look out for relatives of horses known as “equids.” These include donkeys and zebras at Disney’s Animal Kingdom park and zebras and Somali wild asses at Disney’s Animal Kingdom Lodge.

Horses In the Wild
North America, Eurasia and Africa are where wild horses roamed the open plains before being domesticated by humans more than 5,000 years ago. A bond between people and horses formed over a long history together and endures to this day.

Disney Conservation Efforts
The Walt Disney Company is passionately committed to the welfare of the horses that call Walt Disney World Resort home, the protection of their wild relatives and the preservation of the wild spaces they rely upon.

“We are giving our Guests an opportunity to connect with animals, nature and spectacular natural beauty.” – Dr. Mark Penning, VP Disney’s Animals, Science and Environment

A horse and a baby horse at Disneys Animal Kingdom park

Disney Conservation: Saving Wild Equids

While horses are widely domesticated and face few threats, their striped relatives in Africa need our help! Guessed that we’re referring to zebras? You’re right… but we’re also talking about the striped Somali wild ass.

Threats to African Equids
Habitat loss, competition for resources and hunting all pose threats to African equids, including zebras and wild asses. There are 3 zebra species: Grevy’s, mountain and plains. The International Union for Conservation of Nature (IUCN) lists Grevy’s as “endangered” and the mountain zebra as “vulnerable.” The Somali wild ass is listed as “critically endangered.”

Disney Is Helping Wild Equids
Since it began in 1995, the Disney Conservation Fund has contributed more than $40 million dollars to support conservation programs in more than 115 countries around the world including Kenya, where the fund has conducted numerous projects that focus on the monitoring and safeguarding of Grevy’s zebra populations.

While population trends for the Grevy’s zebra are currently stable, the world population of Grevy’s zebras decreased 55% between 1988 and 2007. To combat this decline, the DCF has supported nonprofit organizations focused on raising community awareness, reducing poaching, protecting and restoring critical Grevy’s zebra habitats and collecting data to better determine the success and impacts of long-term conservation plans.

Men and women,  some wearing cowboys hats, ride horses on a trail

Horses at Disney: Home On the Range

Discover how Walt Disney’s passion for horses continues today at our theme parks and in film and television.

Main Street, U.S.A.
Look for draft horses, including Clydesdales, Percherons and Belgians, pulling the Main Street Trolley. Draft horses are the largest breed of horses and are bred to pull heavy loads. However, our Main Street Trolley is actually designed to be lightweight which helps us provide the best care and safety to our horses.

On the Ranch
Stroll around the barns at the Tri-Circle-D Ranch to see horses and visit with animal care experts. If you look closely at some of the photos throughout the ranch, you may even spy Walt Disney guiding horses throughout the theme park or playing polo.

Boo-To-You
At Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (available seasonally), look for our specially trained horses that carry the Headless Horseman in the Boo-To-You Halloween Parade.

Free Fertilizer
Like many of the animals at Walt Disney World Resort, our horses provide a very important service—free fertilizer! All of this dung is sent to our compost facility and turned into nutrient-rich compost which is then used by our Horticulture team.

Top Notch Care
All of the horses and ponies across Walt Disney World Resort receive a balanced diet, daily bath, grooming, dental care, vaccinations, regular full physical exams and new horseshoes every 5 to 6 weeks. They have a team of animal care experts to assist them including ranch hands, veterinarians, blacksmiths and nutritionists.

Film and Television
For any Disney television or film production that includes the use of horses, Disney’s Animals in Film & TV team collaborates with professional horse trainers and monitoring organizations, such as the American Humane Association, to ensure the safety and welfare of horses on set. If you visit the lobby of Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa, you can see a pictorial history of horses in Disney films.

A mother leads her son, who is riding a horse, at Disneys Animal Kingdom park.

Hooray for Horses!

Surprise yourself with some stunning facts about these partners for knights, cowboys and even kids.

A Diverse Group
There are 4 main groups of horses: light, heavy, pony and feral. Light horses have small bones and usually weigh less than 1,300 pounds (590 kg). Heavy, or draft horses, have large bones and can weigh up to 2,000 pounds (907 kg). Ponies are usually less than 58 inches (1.5 m) tall. Finally, feral horses, or mustangs, are wild or semi-wild.

Ponying Around
They may be little and cute but a pony isn’t a baby horse. Ponies are actually full grown horses that are very small.

In Sync With Instinct
Ever wonder how people gained the ability to command and earn the trust of such a strong and free-spirited animal? Horses are herd animals that do what they can to avoid being an outcast by their herd’s leader. Due to their natural instincts, they will bond very closely with members of their herd and people.

Catching Some Z’s
Thanks to special tendons and ligaments in their legs, collectively known as a stay apparatus, horses can remain standing even when they doze off. They can lie down to take a nap but sleeping upright allows them to make a quick escape if a predator stumbles across them.

Positively Prehistoric
Long before paintings on cave walls depicted these majestic creatures, horses roamed the plains of Eurasia and America for centuries. Some studies suggest they may have been around as early as the last ice age—nearly 10,000 years ago!

Not Feet, Hands
The height of a horse is measured from the ground to its withers—the peak between their shoulder blades. The height is recorded in “hands.” One hand is equivalent to 4 inches (10 cm).

Wild Ones
The Przewalski, also known as the Asian or Mongolian wild horse breed, once dwindled to roughly 15 individuals, due to hunting and habitat destruction. With human efforts, they were reintroduced. Now, they’re considered endangered—an amazing feat for a species that was practically extinct!

Three Shetland ponies at Disneys Animal Kingdom park

You Can Help Horses, Too!

Helping horses and their relatives in the wild is easier than you may think.

Protect Nature and Choose Your Pets Wisely
Easy partner! While horses make excellent companions, you may not want one as a pet. The time and money needed to properly care for a horse is immense. Consider if you really have the resources that are needed. Also, adopt when possible.

Get Outdoors and Hit the Trails
Many barns and parks offer exciting outdoor excursions that allow you to interact with these beautiful creatures. If traveling by horseback isn’t quite your style, you can always go on an old-fashioned nature walk, hike or horse-drawn carriage ride. It’s a great way to spend time with family and friends while taking in the native wildlife and natural spaces near your home.

Visit the Websites Below
The Walt Disney Company is committed to protecting the planet and using resources wisely. We conserve nature and inspire kids and families to join us in caring for the planet. Explore the websites below to see how Disney is helping to make the world a better place—and learn about the many creative ways you can make a difference, too!

“I have learned from the animal world. What everyone will learn who studies it is a renewed sense of kinship with the Earth and all its inhabitants.” – Walt Disney

Hours

Friday, December 15, 2017

  • to
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.