Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Oiseaux migrateurs - Animaux de Disney

Un beau canard pilet

Parc thématique Disney's Animal Kingdom

Walt Disney World Resort

Taille requise

Toutes les tailles

Âges concernés

Tous les âges

Accessibilité et autres renseignements | Ouvre une boîte de dialogue

Accessibilité

  • Peut demeurer en fauteuil roulant/véhicule électrique

Intérêts

Rencontres avec des animaux

Envolez-vous vers les routes et les voies de migration des oiseaux, des cigognes aux oiseaux-mouches, où ils défient le climat pour retourner chez eux.
Des oies à tête barrée marchent ensemble.

Où trouver des oiseaux migrateurs

Un sur 5 oiseaux (soit plus de 2 000 espèces) migre d'une zone géographique vers une autre chaque année.

Les oiseaux migrateurs dans le parc Disney’s Animal Kingdom
Les visiteurs pourront admirer des oiseaux migrateurs dans 3 différents endroits du parc Disney’s Animal Kingdom. Rendez visite aux oies à tête barrée dans le Maharajah Jungle Trek, aux cigognes blanches dans le Tree of Life, aux canards pilets dans The Oasis, près de l'entrée principale du parc. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’engagement de la Walt Disney Company pour la conservation en faisant l’expérience de Backstage Tales, une visite dans les coulisses des installations pour les animaux offerte au parc Disney’s Animal Kingdom.

Les oiseaux migrateurs dans la nature
Les oiseaux migrateurs se trouvent sur tous les continents du globe : même certains pingouins migrent! Les migrations coïncident avec les changements saisonniers, à la recherche de nourriture en hiver et pour retrouver des zones de reproduction au printemps. De nombreux oiseaux migrent du nord vers le sud en hiver, mais dans l'hémisphère sud, les oiseaux voyagent du sud vers le nord pour l'hiver! Certaines sauvagines migrent d'est en ouest et certaines espèces vivant en zone montagneuse se déplacent de haut en bas!

Les menaces qui pèsent sur les oiseaux migrateurs
Plus de 40 % des espèces d'oiseaux migrateurs sont en nette diminution et plus de 200 espèces à travers le monde sont maintenant considérées comme menacées du fait de la perte de leur habitat et de la concurrence avec les humains. Des écosystèmes essentiels aux oiseaux migrateurs disparaissent à un rythme alarmant.

Efforts de conservation de Disney
La Walt Disney Company s'engage avec passion dans la protection des oiseaux migrateurs et de leur habitat. Apprenez ce que Disney fait pour ces espèces, ainsi que la façon dont vous pouvez aider!

« Le parc Disney’s Animal Kingdom est une expérience incroyable où vous côtoyez vraiment les animaux et prenez conscience de leur conservation. Vous repartirez en ressentant une réelle connexion avec les animaux et la nature. » – Djuan Rivers, Vice-président du parc Animal Kingdom de Disney

Une grue blanche, debout près d'un cours d'eau

La conservation chez Disney : Le sauvetage des oiseaux migrateurs

Les oiseaux migrateurs traversent les pays et les continents; les efforts en vue de leur protection ont donc une portée internationale.

Le survol des États
Au cours de leurs migrations, les oiseaux ont besoin de s'arrêter pour se reposer dans des endroits sécurisés où ils trouveront de l'eau claire, de la nourriture et où s'abriter. Mais ces haltes migratoires disparaissent à un rythme alarmant en raison de la déforestation, de l'extension territoriale humaine, de la pollution, des pesticides, de la montée des eaux et de la qualité de l'eau. Les grandes marées noires dévastent des populations d'oiseaux marins et dans le même temps des oiseaux sont tués par les constructions, les lignes à haute tension et les éoliennes qui se trouvent sur leur passage.

Menaces et obstacles
Les oiseaux migrateurs s'écrasent souvent sur des fenêtres en verre qui reflètent les paysages dans la journée et sur des bâtiments élevés pendant la nuit. Aux États-Unis, le Fish and Wildlife Service estime que les collisions contre les fenêtres provoquent la mort d'un milliard d'oiseaux chaque année, uniquement aux États-Unis. Une autre menace majeure provient des chats de gouttière; on estime qu'ils tuent jusqu'à 4 milliards d'oiseaux aux États-Unis chaque année.

Disney aide les oiseaux migrateurs dans leur habitat naturel
Le rêve de Walt Disney était de protéger l'habitat sauvage, raison pour laquelle il avait réservé un tiers du Walt Disney World Resort, soit plus de 8 000 hectares de terres humides et de hautes terres, en tant que zones protégées. Le WMCA (Wildlife Management and Conservation Area) est un important couloir pour de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs. En réalité, plusieurs de ces oiseaux font de cet endroit leur résidence d’hiver et leur zone de reproduction. En tout, il y a plus de 200 espèces d’oiseaux qui s’établissent au WMCA de manière saisonnière ou durant toute l’année. Chaque mois, alors que les populations déclinent et affluent, les membres de l’équipe Disney mènent une enquête sur la diversité en perpétuel changement.

Les membres de l’équipe Disney surveillent et s’efforcent de protéger l’hirondelle noire, un petit oiseau chanteur qui mange des insectes et ne pèse que 2 onces. L’hirondelle noire que vous voyez au Walt Disney World Resort a fait un incroyable voyage de 3 000 milles depuis son aire d’hivernage dans l’Amazone brésilienne avec une importante mission à l’esprit : élever une famille. Elles ont besoin que les gens installent des nichoirs pour elles, alors gardez l’œil ouvert pour apercevoir des nichoirs d’hirondelles noires installés dans les hôtels de Walt Disney World, dont Epcot, Disney’s Caribbean Beach Resort, Disney’s Port Orleans Resort- Riverside et Disney’s Saratoga Springs Resort and Spa.

Lorsque les hirondelles construisent leurs nids, elles commencent avec des aiguilles de pin. Une fois qu’elles recouvrent un nid de feuilles de chêne, nous pouvons nous attendre à assister à l’arrivée de 5 à 7 œufs sous peu. En seulement 16 jours, les œufs éclosent et les hirondelles noires s’occupent de leurs petits et les nourrissent avec de nombreuses libellules. En environ 26 jours, les oisillons sont recouverts de plumes et se préparent à entreprendre leur premier vol. Et à l’automne, les oisillons et leurs parents entreprennent cet incroyable voyage pour retourner à l’Amazone brésilienne. Chaque année, nous avons hâte de les revoir!

La grue de Sibérie est une autre de nos amis à plumes que Disney protège. Elles sont emblématiques, particulièrement en Chine, où elles passent l’hiver avant de s’envoler vers leur zone de reproduction dans le nord de la Russie. Cependant, la grue de Sibérie est aussi en danger d’extinction en raison de la perte de leur habitat dans les zones humides le long de leur trajet migratoire. Disney concentre ses efforts pour renverser leur déclin grâce au Disney Conservation Fund et à l’expertise des membres de l’équipe Disney qui soutiennent le travail pour surveiller et protéger les sites d’escale pertinents le long du trajet migratoire de plus de 3 000 milles qu’elles parcourent chaque année.

Une cigogne blanche sur une pente

Les oiseaux migrateurs chez Disney : Un deuxième chez-soi

Le parc Disney’s Animal Kingdom accueille des espèces d’oiseaux migrateurs très spéciales.

L'oie à tête barrée (Anser indicus)
Les oies à tête barrée (dans le Maharaja Jungle Trek) sont les oiseaux qui volent le plus haut dans le monde; elles sont connues pour traverser l'Himalaya, à 30 000 pieds d'altitude (10 000 m), ce qui correspond à l'altitude de croisière d'un avion commercial! Ces superbes oies se reproduisent près de lacs de haute altitude au Tibet et en Asie centrale pendant les mois d'été, puis elles migrent vers l'Asie du Sud lorsqu'il fait plus froid, jusqu'à la pointe sud de l'Inde. Ce sont des herbivores qui se nourrissent d'herbe dans les hautes terres près des cours d'eau et des lacs, mais elles mangent également des insectes et autres invertébrés.

Cigognes blanches (Ciconia ciconia)
Les cigognes blanches (au Tree of Life) n'apportent pas de bébés, mais elles font de longs voyages! Elles se reproduisent dans les régions humides de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Asie du centre-ouest au cours des mois d'été, puis elles se dirigent en hiver vers le sud de l'Afrique, traversant le désert du Sahara sans s'arrêter, bien que certaines s'arrêtent au Soudan pour se reposer. Leurs mets favoris sont les grenouilles, les petits poissons, les insectes, les rongeurs, les oiseaux et les œufs. Au cours de la saison de reproduction, leurs cliquetis bruyants ressemblent à des tirs de mitraillettes!

Canards pilets (Anas acuta)
Nos élégants canards pilets (dans l'Oasis) sont également de grands voyageurs; ils se reproduisent dans le nord de l'Amérique, l'Europe centrale, la Russie et l'Asie et voyagent en hiver vers des zones allant de l'Asie du Sud et l'Europe à l'Amérique du Sud, l'Afrique du Nord et les îles du Pacifique! Les canards pilets habitent près des lacs, des rivières, des marécages, des marais et dans les zones humides de la toundra et mangent des céréales, des graines, des insectes et des herbes. Lorsqu'un prédateur s'approche de ses canetons, une cane pilet fait semblant d'être blessée, afin d'attirer l'attention sur elle plutôt que sur ses petits.

Une cigogne grise au cou blanc et gris et une tête rouge et noire.

Les oiseaux migrateurs sont incroyables!

Les oiseaux migrateurs sont capables de voler sur des milliers de milles, année après année, sans se perdre. Ces oiseaux sont peut-être plus intelligents que nous le pensons!

Le GPS, outil des oiseaux
Beaucoup d'espèces d'oiseaux migrent sur des milliers (et même des dizaines de milliers) de milles chaque année, retournant souvent exactement aux mêmes endroits. Comment font-ils? Sur de courtes distances, les oiseaux se repèrent au paysage pour rester dans la course. Les oiseaux qui migrent pendant la journée utilisent l'emplacement du soleil pour naviguer, alors que les oiseaux qui migrent de nuit se guident sur la position des étoiles. Certains oiseaux peuvent même détecter les champs magnétiques terrestres et les utilisent pour s'orienter au cours de leur vol!

Globe-trotters
Il existe des oiseaux migrateurs de toutes formes et de toutes tailles. Les colibris font partie des plus petits (le colibri à gorge rubis mesure de 2,8 à 3,5 pouces (7 à 9 cm) et pèse moins de 0,2 once (6 g)! Le plus grand oiseau migrateur est la grue blanche, qui peut mesurer 5 pieds (158 cm), mais ne pèse que 15 livres (7 kg). Parmi tous les animaux de la terre, c'est la sterne arctique qui parcourt la plus longue route migratoire chaque année; son voyage aller-retour couvre plus de 25 000 milles (40 000 km), depuis ses zones de reproduction au pôle Nord à ses zones d'hivernage dans L'Antarctique. La barge rousse n'est pas en reste, car elle traverse l'Océan Pacifique, couvrant plus de 6 800 milles (11 000 kilomètres) en un seul vol!

Air, terre ou mer
Les oiseaux migrateurs suivent généralement des routes aériennes naturelles connues sous le nom de « routes migratoires ». Mais tous les oiseaux ne voyagent pas en volant. Certains faisans et grouses, vivant en montagne, voyagent à pied, effectuant des migrations d'altitude en se déplaçant des zones d'altitude vers les zones plus basses. Certaines espèces d'oiseaux volent au-dessus de l'eau, puis marchent vers leur zone de nourriture dès qu'elles atteignent la terre ferme. Quant aux pingouins, ils préfèrent le plus souvent migrer en nageant!

La conservation de l'énergie
Comment les oiseaux peuvent-ils maintenir leur force et leur énergie sur d'aussi longues distances? Avant leur grand voyage, la plupart des espèces consomment plus de nourriture afin de créer des couches de graisse qui serviront de réserves d'énergie. Les oiseaux migrateurs volent souvent en formation en V (bien que d'autres formations existent), ce qui facilite le voyage. Les oiseaux à l'avant travaillent plus. Leur corps crée un flux où la pression de l'air est réduite, ce qui permet aux oiseaux derrière eux de glisser sur de plus longues distances sans avoir à battre des ailes. En général, les oiseaux changent régulièrement de position, afin que ceux qui étaient à l'avant puissent se reposer!

Un pluvier siffleur sur une plage de sable

Vous aussi, vous pouvez aider les oiseaux migrateurs!

Qu'est-ce que les êtres humains, attachés à la terre, peuvent faire pour aider ces incroyables espèces d'oiseaux migrateurs? Bien plus que vous ne le pensez!

Il est facile de s'engager pour la conservation des oiseaux, à commencer dans nos propres jardins qui sont souvent des aires de repos pour de nombreuses espèces. Vous pouvez les aider dans leurs voyages migratoires, leur nidification, pour élever leurs petits et pour survivre au froid si vous :

Protégez les oiseaux des animaux domestiques
Les chats de gouttière peuvent mettre les oiseaux en danger en les gênant, en les pourchassant ou même en les tuant. Gardez vos chats à l'intérieur.

Évitez les collisions sur les fenêtres
Protégez les oiseaux des collisions contre les fenêtres en ajoutant des écrans, des volets ou des décalcomanies pour qu'elles soient plus sûres et plus visibles.

Restaurez les habitats naturels des oiseaux
Cherchez des façons de recréer les habitats qui existaient auparavant dans votre région, en commençant par les parcs urbains et les espaces ouverts qui sont des endroits naturels pour les oiseaux.

Achetez des produits respectueux des oiseaux
Protégez les habitats des oiseaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud en achetant du café et du chocolat issus d'une agriculture équitable.

Protégez la nature
Créez des sources de nourriture et des sites de nidification pour les oiseaux de la région et les oiseaux migrateurs en plantant des arbres de la région, des arbustes et des plantes dans votre jardin.

Visitez le site Web ci-dessous
Découvrez comment Disney protège la vie et les endroits sauvages et comment vous aussi vous pouvez faire la différence!

Disney Conservation Fund (DCF)

Le parc Disney’s Animal Kingdom

Backstage Tales

Amis pour le changement

Disneynature

Purple Martin Conservation Association

International Crane Foundation

« J'ai beaucoup appris du monde animal et ce que tout le monde pourrait apprendre en les étudiant, c'est un nouveau sentiment d'affinité avec la Terre et tous ses habitants. » – Walt Disney

Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Migratory Birds - Disney Animals

Beautiful northern pintail duck

Disney's Animal Kingdom Theme Park

Walt Disney World® Resort

Guests Can Be

Any Height

Age Interest

All Ages

Accessibility and Other Information - Opens a dialog

Accessibility

  • May Remain in Wheelchair/ECV

Interests

Animal Encounters

Soar the flyways and byways of migratory birds—from storks to hummingbirds—as they defy climates and continents to return home.

Bar-headed geese walking together

Where to Find Migratory Birds

One out of 5 birds—over 2,000 species—migrate from one geographic location to another every year.

Migratory Birds at Disney’s Animal Kingdom Park
Guests can see migratory birds in 3 different areas of Disney's Animal Kingdom park. Visit bar-headed geese at Maharajah Jungle Trek, white storks at the Tree of Life, and Northern pintail ducks at The Oasis near the main entrance to the park. Guests can learn more about The Walt Disney Company’s commitment to conservation by experiencing Backstage Tales, a behind-the-scenes tour of the animal facilities offered at Disney’s Animal Kingdom park.

Migratory Birds in the Wild
Migratory birds are found on every continent around the world—even some penguins migrate! Migrations coincide with seasonal changes, usually to feeding grounds in the winter and to breeding grounds in the spring. Many birds migrate from north to south for the winter, but in the southern hemisphere birds travel south to north for the winter! Some waterfowl migrate east to west, and some mountain dwelling birds simply move up and down between higher and lower elevations!

Threats to Migratory Birds
Over 40% of migratory bird species are declining—and over 200 species are now considered globally threatened as a result of habitat loss and competition with humans. Ecosystems that are essential to migratory birds are disappearing at alarming rates.

Disney Conservation Efforts
The Walt Disney Company is passionately committed to the protection of migratory birds and their natural habitats. Find out what Disney is doing to help these species—and how you can help, too!

“Disney’s Animal Kingdom creates an incredible experience where you’re really engaging with animals and conservation. You walk away feeling a special connection with animals and nature.” – Djuan Rivers, VP, Disney’s Animal Kingdom park

Whooping crane standing near stream

Disney Conservation: Saving Migratory Birds

Migratory birds cross countries and continents, so efforts to protect them must be international in scope.

Flyover States
Birds flying on their migration routes (flyways) need to stop and rest at safe places that have clean water, food and cover. But these stopover habitats are disappearing at alarming rates as a result of deforestation, human expansion, pollution, pesticides and changes in water levels and quality. Large-scale oil spills are devastating to marine bird populations, while many birds are killed by buildings, power lines and windmills in their path.

Threats and Obstacles
Migrating birds often crash into plate glass windows that reflect the surrounding landscape in the daytime, and into high-rise buildings at night. The U.S. Fish and Wildlife Service estimates that window collisions account for up to 1 billion bird deaths annually in the U.S. alone. Another major threat is from outdoor domestic and feral cats, which are estimated to kill up to 4 billion birds in the U.S. each year.

Disney Is Helping Migratory Birds in the Wild
It was Walt Disney’s dream to protect habitat for wildlife, which is why he set aside one-third of Walt Disney World Resort—over 8,000 acres of wetland and upland habitats—as a protected area. This Wildlife Management and Conservation Area (WMCA) serves as an important corridor for many species of migratory birds. In fact, many of those birds make this location their winter home and breeding ground. In total, there are more than 200 bird species that, either seasonally or year-round, call the WMCA home. Each month, as populations ebb and flow, Disney Cast Members conduct a survey on the ever-changing diversity.

Disney Cast Members are monitoring and working to protect is the purple martin, a small songbird that eats insects and weighs only 2 ounces. The purple martins you see at Walt Disney World Resort traveled an incredible 3,000 miles from their winter grounds in the Brazilian Amazon, with one very important mission in mind: to raise a family. They are dependent upon people to put up housing for them, so keep an eye out for purple martin houses installed throughout Walt Disney World Resorts, including Epcot, Disney’s Caribbean Beach Resort, Disney’s Port Orleans Resort - Riverside and Disney’s Saratoga Springs Resort and Spa.

When martins build their nests, they start with pine straw. Once they line a nest with oak leaves, we can soon expect to see the arrival of 5 to 7 eggs. In just 16 days, the eggs hatch and the purple martin parents get busy caring for their young and feeding them lots of dragonflies. In about 26 days, the chicks are filled out with feathers and preparing to take their first flight. And by fall, the chicks and their parents set out to make that amazing journey back to the Brazilian Amazon. Every year, we look forward to their return!

Another one of our feathered friends that Disney is helping is the Siberian crane. They are iconic, especially in China, where they overwinter before traveling to their breeding grounds in northern Russia. However, the Siberian crane is also critically endangered due to the loss of wetland habitat along its migratory route. Disney is focusing on efforts to reverse their decline through the Disney Conservation Fund and the expertise of Disney Cast Members, which supports work to monitor and protect the relevant stopover sites along the 3,000-plus-mile migration path the birds take each year.

White stork standing on a slope

Migratory Birds at Disney: Home Away From Home

Disney’s Animal Kingdom park is home to some very special migratory bird species.

Bar-Headed Geese (Anser indicus)
Bar-headed geese (at Maharaja Jungle Trek) are the world’s highest flyers, known to cross the Himalayas at 30,000 feet (10,000 m)—the cruising altitude of a commercial jet! These amazing geese breed near high-altitude lakes in Tibet and Central Asia during warm summer months, then migrate to South Asia when it gets colder, as far south as peninsular India. They are primarily herbivores, feeding on highland grasses near streams and lakes, but they also eat insects and other invertebrates.

White Storks (Ciconia ciconia)
White storks (at Tree of Life) don’t deliver babies, but they do get around! They breed in the wetlands of Europe, the Middle East and west-central Asia during warm summer months, then cross entire continents to winter in southern Africa—often migrating straight across the Sahara desert without stopping, though some use the Sudan as a resting place. Favorite foods include frogs, small fish, insects, rodents, birds and eggs. During breeding season, their noisy “bill-clattering” sounds like machine gun fire!

Northern Pintail Ducks (Anas acuta)
Our elegant Northern pintail ducks (at Oasis) are also world travelers, breeding throughout North America, central Europe, Russia and Asia and wintering anywhere from southern Asia and Europe to South America, northern Africa and the Pacific Islands! Northern pintails inhabit lakes, rivers, marshes, swamps and tundra wetlands and feed on grains, seeds, insects and grasses. If a predator approaches a female pintail’s chicks, she will pretend to be injured, drawing attention away from her chicks and to herself instead.

Gray stork with white and gray neck and red and black head

Migratory Birds are Amazing!

Migratory birds are somehow able to navigate thousands of miles year after year without getting lost. Maybe these birds are smarter than we thought!

GPS Is for the Birds
Many bird species migrate thousands—and even tens of thousands—of miles each year, often returning to the exact same places. How do they do it? Over short distances, birds use visual landmarks to stay on course. Daytime migrants use the direction of the sun to navigate, and nighttime migrants use the position of the stars. Some birds can even sense the earth’s magnetic fields—and use them to orient themselves during flights!

World Travelers
Migratory birds come in all shapes and sizes. Hummingbirds are among the smallest—the ruby-throated hummingbird measures only 2.8 to 3.5 inches (7 to 9 cm) and weighs less than 0.2 ounces (6 g)! The tallest migratory bird is the whooping crane, which can stand 5 feet tall (158 cm), yet weighs only 15 pounds (7 kg). The arctic tern has one of the longest yearly migration routes of any animal on earth, making a round-trip journey of over 25,000 miles (40,000 k) from its breeding grounds in the North Pole to overwinter in Antarctica. Not to be outdone, the bar-tailed godwit crosses the Pacific Ocean, travelling over 6,800 miles (11,000 kilometers) in a single flight!

By Air, Sea or Land
Migrating birds typically follow natural aviation highways known as flyways. But not all birds travel by air. Some mountain-based pheasants and grouse travel by foot, making altitudinal migrations simply by walking uphill or downhill. Some bird species fly across waters but then walk to their feeding grounds once they arrive on land. And penguins often prefer to migrate by swimming!

Energy Conservation
How do birds maintain their strength and energy when flying vast distances? Prior to their journeys, most species consume more food than usual in order to build up layers of fat for energy reserves. Migratory birds often fly in a V-shaped formation (though other formations exist), which makes the journey easier for each individual. The birds in the front work the hardest. Their bodies create a stream of reduced air pressure that allows the birds behind them to glide longer distances without flapping their wings. Usually birds will periodically rotate positions, taking turns at the front to let the front bird catch a break!

Piping plover on sandy beach

You Can Help Migratory Birds, Too!

What can earthbound humans do to help these amazing migratory bird species? More than you might think!

It's easy to get involved in bird conservation, starting in your own back yard—a likely stopover area for many species. You can help them finish their migratory journey, have a successful nesting season, raise young and survive the winter if you:

Protect Birds from Pets
Outdoor cats can harm birds by disturbing, chasing and even killing them. Keep your cats indoors.

Prevent Window Collisions
Bird-proof your windows by adding screening, shutters or decals to make them more safe and visible.

Restore Natural Bird Habitats
Look for ways to help recreate the habitats that once existed in your area, starting with city parks and open spaces that are natural places for birds.

Buy Bird-Friendly Products
Protect bird habitats in Central and South America by buying shade-grown coffee and chocolate.

Protect Nature
Create food sources and nesting sites for local and migrating birds by adding native trees, shrubs and plants to your backyard.

Visit the Websites Below
See how Disney is protecting wildlife and wild places—and how you can help make a difference, too!

Disney Conservation Fund (DCF)

Disney's Animal Kingdom park

Backstage Tales

Friends for Change

Disneynature

Purple Martin Conservation Association

International Crane Foundation

“I have learned from the animal world, and what everyone will learn who studies it, is a renewed sense of kinship with the Earth and all its inhabitants.” – Walt Disney

Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.