Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

My Disney Experience – Foire aux questions

Q.

Qu’est-ce que la technologie de la radiofréquence (RF) et comment est-elle utilisée au Walt Disney World Resort?

R.

La technologie de la radio fréquence; aussi connue sous le nom de RF, est une technologie couramment utilisée dans le monde entier dans des objets usuels comme les cartes de crédit, les manettes de jeu vidéo, les systèmes d’ouverture sans clé pour les voitures, les bracelets de remise en forme et bien plus encore. Nous utilisons la RF pour améliorer votre expérience au Walt Disney World Resort.

La technologie de la RF au Walt Disney World Resort

La RF est utilisée au Walt Disney World Resort depuis de nombreuses années, notamment pour les systèmes de contrôle des chars allégoriques dans les défilés et des manèges, ainsi que pour les services de blanchisserie et de confection de costumes. Grâce à cette technologie, il vous suffit de poser votre bracelet MagicBand ou votre carte RF contre une borne pour entrer dans votre chambre d’hôtel Disney et dans les parcs de Walt Disney World (entrée au parc valide requise), pour faire des achats aux endroits participants et pour accéder aux attractions FastPass+ et aux spectacles que vous avez sélectionnés. Nous continuons à développer les différentes possibilités de cette technologie répandue pour offrir à nos visiteurs des expériences nouvelles et étonnantes, et accroître la qualité du service aux visiteurs.

Règlement relatif à la RF

Walt Disney World Resort comprend des systèmes et des appareils utilisant la RF qui sont conçus, testés et fabriqués conformément aux règlements de la Federal Communications Commission (FCC). L’intensité des ondes RF qu’ils émettent est semblable à celle dégagée par de nombreux appareils grand public.

Stimulateurs cardiaques et défibrillateurs internes à synchronisation automatique et RF

Si vous avez des questions au sujet d’éventuelles interférences de la RF avec votre dispositif médical, nous vous encourageons à demander conseil au fabricant de votre appareil et à votre médecin. Les fabricants de stimulateurs cardiaques et de défibrillateurs internes à synchronisation automatique (DISA) recommandent généralement de maintenir votre dispositif médical à une distance minimum de 9 pouces (23 cm) des émetteurs RF comme ceux que l’on trouve à l’intérieur du bracelet MagicBand et des bornes de contact que l’on trouve partout dans Walt Disney World Resort.

Si vous pensez que votre appareil subit des interférences, éloignez-vous de l’appareil RF afin qu’il se trouve à plus de 9 po (23 cm) de distance de votre stimulateur cardiaque ou de votre DISA.

Pompes à insuline, neurostimulateurs, prothèses auditives et RF

Étant donné que chaque dispositif est différent, nous vous encourageons à demander conseil directement à votre médecin et au fabricant de votre appareil.

Confidentialité de vos données et utilisation de la technologie de RF au Walt Disney World Resort

Votre carte ou bracelet MagicBand vous est propre et nous permet de vous identifier et de gérer les avantages dont vous disposez. Le bracelet MagicBand et la carte contiennent uniquement un code attribué de manière aléatoire qui assure un lien sécurisé avec une base de données cryptée. Ils sont configurés pour ne garder aucun autre renseignement vous concernant.

Chaque bracelet MagicBand contient un appareil de radiofréquence avec un émetteur qui envoie et reçoit des signaux RF grâce à une petite antenne située à l’intérieur du bracelet MagicBand. Ainsi, votre bracelet est détecté aux points de contact à courte portée, partout dans le Walt Disney World Resort. Les bracelets MagicBand peuvent également être lus par des lecteurs à longue portée situés au Walt Disney World Resort et utilisés pour vous offrir une expérience personnalisée ainsi que pour fournir des données qui nous aident à améliorer l’expérience globale des visiteurs dans nos parcs.

Si vous préférez, vous pouvez choisir d’utiliser une carte au lieu d’un bracelet MagicBand. Les cartes contiennent une puce RF à ondes courtes passives qui ne peuvent pas être détectées par les lecteurs à longue portée.

 Renseignez-vous davantage sur nos politiques de confidentialité et de collecte de données.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Skip Navigation

Help Center

How can we help you?

My Disney Experience – Frequently Asked Questions

Q.

What is Radio Frequency (RF) technology and how is it used at Walt Disney World Resort?

A.

Radio Frequency technology—also known as RF—is commonly used technology found throughout the world in everyday items like credit cards, video game controllers, keyless car entry, fitness wristbands and much more. We use RF technology to enhance your experience at Walt Disney World Resort.

RF Technology at Walt Disney World Resort

RF technology has been in use at Walt Disney World Resort for many years, such as in ride and parade control float systems and laundry and costuming services. MagicBands and RF cards also use this technology to allow you to touch to enter your Disney Resort hotel room and the Walt Disney World parks (valid park admission required), make purchases at select locations, and access the FastPass+ attractions and shows you’ve selected. We continue to expand ways to use this common technology to create new and amazing Guest experiences and enhanced Guest service.

Regulation of RF Technology

Walt Disney World Resort includes systems and devices using RF technology that are designed, tested and manufactured to comply with Federal Communications Commission (FCC) regulations. The levels of RF energy they generate are similar to those found in many consumer devices.

Implanted Pacemakers or Cardioverter-Defibrillators and RF Technology

If you have questions about your medical device and RF technology, we encourage you to seek the guidance of the manufacturer of your device and your physician. Manufacturers of Implantable Pacemaker and Cardioverter-Defibrillators (ICDs) typically recommend that you keep your medical device 9 inches (23 cm) away from RF transmitters comparable to the one found inside the MagicBand and touch points found throughout Walt Disney World Resort.

If you suspect interference with your device is taking place, move away from the RF device so it is at least 9-inches (23-cm) distance away from your Pacemaker or ICD.

Insulin Pumps, Neuro-Stimulators, Hearing Aids and RF Technology

Every device differs so we encourage you to check directly with your device manufacturer and physician.

Your Privacy and RF Technology Used at Walt Disney World Resort

Your MagicBand or card is unique to you and allows us to authenticate you and the benefits associated with you. The MagicBand and card contain only a randomly assigned code that securely links to an encrypted database and are configured to not store any other information about you.

Each MagicBand contains an HF Radio Frequency device and a transmitter which sends and receives RF signals through a small antenna inside the MagicBand and enables it to be detected at short-range touch points throughout Walt Disney World Resort. MagicBands can also be read by long-range readers located at Walt Disney World Resort used to deliver personalized experiences, as well as provide information that helps us improve the overall experience in our parks.

If you prefer, you may elect to use a card instead of a MagicBand. Cards contain a passive HF Radio Frequency chip and cannot be detected by the long-range readers.

 Learn more about our privacy and data collection policies.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links
  • Stay Connected
  • Disney Parks
  • Free Planning DVD DVD
    Start planning your dream Disney vacation.Order DVD
  • Sign Up for Updates
    Get the latest Disney Parks news and special offers.
    Sign Up
Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.

Close