Aire de stationnement

Une variété d’options de stationnement est disponible au Walt Disney World Resort, y compris le stationnement prioritaire ou standard dans les parcs thématiques et le stationnement libre-service gratuit à Disney Springs, dans les parcs aquatiques et dans tous les hôtels (pour les visiteurs inscrits).

Parcs thématiques

Les visiteurs paient un tarif pour une carte de stationnement valide toute la journée dans les 4 parcs thématiques; le parc Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios et le parc thématique Disney’s Animal Kingdom. Nos stationnements prioritaires spéciaux sont bien situés près des entrées des parcs thématiques.

  • Stationnement prioritaire : voiture ou moto – 35 $US par jour
  • Stationnement standard : voiture ou moto – 20 $US par jour
  • Navette, limousine, caravane, roulotte ou véhicule récréatif : 22 $US par jour
  • Autobus ou semi-remorque : 25 $US par jour

Le stationnement libre-service standard pour détenteur de laissez-passer est gratuit pour les détenteurs de laissez-passer annuels, de laissez-passer Premium et de passeports Disney Premier.

Stations de recharge pour véhicules électriques Pour votre commodité, un certain nombre de stations de recharge ChargePoint sont maintenant à votre disposition dans les stationnements à Epcot, au parc Disney's Animal Kingdom et à Disney Springs. Les visiteurs à l’arrivée peuvent demander à un membre de l'équipe de leur fournir les indications vers les stations de recharge qui sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.

  • Epcot : 4 stations à l'avant du parc de stationnement Journey
  • Parc Disney’s Animal Kingdom : 4 stations dans le parc de stationnement Medical
  • Disney Springs : 6 stations : 3 au cinquième étage du parc de stationnement à étages Orange et 3 au cinquième étage du parc de stationnement à étages Lime

Pour utiliser ce service, vous aurez besoin d'une carte de crédit ou d'une carte ChargePoint prépayée, disponible sur chargepoint.com. Il en coûte 0,35 $US par kilowattheure pour charger un véhicule à ces stations, avec un coût de service minimum de 1,50 $US. La recharge est interrompue une fois que la batterie du véhicule est complètement chargée. ChargePoint enverra une notification aux propriétaires pour les avertir lorsque leur véhicule est prêt.

Parcs aquatiques

Le stationnement standard aux parcs aquatiques Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach est gratuit pour tous les visiteurs.

Hôtels

Le stationnement libre-service standard des hôtels est gratuit pour les visiteurs logeant à l’hôtel . Un service de voiturier est disponible dans certains hôtels Disney de catégorie « Deluxe » pour 25 $US par jour.

Disney Springs

Le stationnement libre standard est gratuit à Disney Springs.

Disney Springs, une version réimaginée et palpitante de l'ancien secteur Downtown Disney, est en cours d'agrandissement et subit une éblouissante transformation! Par conséquent, nous recommandons aux visiteurs d'arriver 60 minutes avant le début de leur spectacle ou de leur réservation. Pendant les jours plus achalandés, suivez simplement les panneaux indiquant les espaces de stationnement disponibles, qui peuvent se situer de l'autre côté de la rue, à quelques pas de Disney Springs.

Un service de voiturier est aussi offert à un tarif fixe de 20 $US. Veuillez noter : le paiement aura lieu au moment de la prise en charge et les pourboires ne sont pas inclus dans le prix.

Vous séjournez dans un hôtel de Walt Disney World?

Assurez-vous d'emprunter le service de transport gratuit, par autobus Disney, monorail ou bateau, car les parcs de stationnement sont limités. De nombreuses options d'hébergement du secteur fournissent ou peuvent organiser une navette desservant Disney Springs.

Complexe sportif ESPN Wide World of Sports

Le stationnement standard est gratuit pour tous les visiteurs.

Stationnement pour personnes à mobilité réduite

Des aires de stationnement prévues pour les visiteurs à mobilité réduite se trouvent à la grandeur du Walt Disney World Resort. Un permis de stationnement valide pour personnes handicapées est requis.

Stationnement des parcs thématiques
Les visiteurs aptes à marcher sur de courtes distances et à monter à bord des tramways doivent se stationner dans les aires de stationnement principales du parc Magic Kingdom, d’Epcot, de Disney’s Hollywood Studios et du parc thématique Disney’s Animal Kingdom. Des tramways gratuits transporteront ensuite les visiteurs jusqu’à l’entrée principale de chaque parc thématique.

Stationnements pour personnes handicapées
Les visiteurs à mobilité réduite, y compris ceux voyageant avec un fauteuil roulant personnel, un triporteur ou autre dispositif de mobilité, devraient se stationner dans nos stationnements pour personnes handicapées, situés tout près de l'entrée principale de chacun des 4 parcs thématiques du Walt Disney World Resort. Veuillez noter que les tramways gratuits ne sont pas nécessaires et ne desservent donc pas ces emplacements.

Pour plus de renseignements sur les options de stationnement, les visiteurs doivent se renseigner auprès des 4 Auto Plaza situés à l'entrée de chacun des 4 stationnements des parcs thématiques de Walt Disney World ou en téléphonant aux Services à la clientèle en composant le 407 824-2222.

En savoir plus sur les services pour les visiteurs handicapés.

Renseignements supplémentaires | Ouvre une boîte de dialogue

Services à la clientèle

  • Stationnement et transport
  • Services de voyage
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle

Trouver du stationnement

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Parking

A variety of parking options are available at Walt Disney World Resort, including preferred or standard parking at the theme parks and complimentary self-parking at Disney Springs, the water parks and all Resort hotels (for registered Guests).

Theme Parks

Guests pay one fee for a parking pass good all day at all 4 theme parks—Magic Kingdom park, Epcot, Disney’s Hollywood Studios and Disney's Animal Kingdom theme park. Our special preferred parking lots are located conveniently close to the theme park entrances.

  • Preferred parking: car or motorcycle – $35 per day
  • Standard parking: car or motorcycle – $20 per day
  • Shuttle, Limo, Camper, Trailer or RV – $22 per day
  • Bus or Tractor Trailer – $25 per day

Passholder Parking Standard self-parking is complimentary for Annual Passholders, Premium Passholders and Disney Premier Passport holders.

Electric Vehicle Charging Stations For your convenience, a number of ChargePoint charging stations are now available in parking lots at Epcot, Disney’s Animal Kingdom park and Disney Springs. Arriving Guests may ask a Cast Member for directions to these charge ports, which are available on a first-come, first-served basis.

  • Epcot: 4 stations at the front of the Journey Parking Lot
  • Disney’s Animal Kingdom Park: 4 stations in the Medical Parking Lot
  • Disney Springs: 6 stations: 3 on the 5th floor of the Orange Garage and 3 on the 5th floor of the Lime Garage

To use this service, you will need a credit card or a pre-ordered ChargePoint card—available at chargepoint.com. The cost to charge at these stations is $0.35 per kilowatt hour, with a minimum service amount of $1.50. Charging will stop once the vehicle’s battery is fully charged. ChargePoint will “ping” the owners to alert them when their car is ready.

Water Parks

Standard parking at the water parks—Disney’s Typhoon Lagoon and Disney’s Blizzard Beach—is complimentary for all Guests.

Resort Hotels

Standard self-parking at Resort hotels is complimentary for Resort Guests. Valet parking is available at select Disney Deluxe Resorts for $25 per day.

Disney Springs

Standard self-parking is complimentary at Disney Springs.

Disney Springs, an exciting reimagining of the former Downtown Disney area, is undergoing a dazzling expansion and transformation! As a result, we recommend that Guests arrive 60 minutes prior to their show time or reservation. On busy days, simply follow the signs to available parking, which may be located across the street—just a short walk to Disney Springs.

Valet parking is also available, at a flat rate of $20. Please note: Payment will be collected at time of pick-up, and gratuity is not included in the cost.

Staying at a Walt Disney World Resort Hotel?

Be sure to take advantage of complimentary transportation by Disney bus, monorail or boat, as parking may be limited. Many area accommodations also provide or arrange transportation to and from Disney Springs.

ESPN Wide World of Sports

Standard parking is complimentary for all Guests.

Parking for Guests with Disabilities

Designated parking areas are available throughout Walt Disney World Resort for Guests with disabilities. A valid disability parking permit is required.

Theme Park Parking
Guests with the ability to walk short distances and step onto courtesy trams should park in the main parking lots of Magic Kingdom park, Epcot, Disney’s Hollywood Studios and Disney's Animal Kingdom theme park. Courtesy trams will then transport Guests to each theme park’s Main Entrance.

Disability Parking Lots
Guests with mobility disabilities—including those traveling with personal wheelchairs, electric scooters or other mobility devices—should park in our Disability Parking Lots, located a short distance from the Main Entrance of each to each of the 4 theme parks at Walt Disney World Resort. Please note that courtesy trams are not needed, and therefore do not serve, these locations.

For further directions on parking options, Guests should inquire at the 4 Auto Plazas located at the entrance to each of the 4 Walt Disney World Theme Park Parking lots, or call Guest services at (407) 824-2222.

Learn more about services for Guests with disabilities.

Additional Information - Opens a dialog

Guest Services

  • Parking & Transportation
  • Travel Services
Beginning of tooltip content End of tooltip content

Find Parking

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.