Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

Bracelets MagicBand et cartes – Foire aux Questions

Q.

Qu’est-ce qu’un bracelet MagicBand?

R.

Entrez dans la magie avec votre bracelet MagicBand autour du poignet. Ce bracelet coloré est un dispositif tout-en-un qui vous relie sans effort à tous les choix de vacances que vous avez faits avec My Disney Experience.

Votre bracelet MagicBand vous permet de voyager plus léger tout au long de vos vacances. Utilisez-le pour entrer dans les parcs, dans votre chambre d’hôtel Disney et pour acheter de la nourriture et des marchandises. En outre, votre bracelet MagicBand vous donne un accès FastPass+ à toutes les expériences que vous avez sélectionnées en ligne, afin que vous puissiez profiter entièrement de l’expérience avec les gens que vous aimez.

Les bracelets MagicBand ajoutent une touche de magie à vos vacances en vous permettant de découvrir des surprises spéciales, personnalisées juste pour vous, partout au Walt Disney World Resort. Une fois votre bracelet MagicBand associé à votre nom, il n'y a rien de particulier à changer. Votre bracelet MagicBand et votre profil My Disney Experience feront le reste, créant des moments Disney inattendus, comme par magie.

Et, grâce au Service PhotoPass Disney, chacun de ces moments magiques sera transformé en un souvenir numérique unique. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'accéder à votre compte PhotoPass pour voir toutes les photos souvenirs que vous avez prises et qui ont été créées pour vous.

Une admission valide aux parcs thématiques est obligatoire pour utiliser le service FastPass+.

En savoir plus sur nos politiques de confidentialité et de collecte des données ainsi que sur la technologie de radiofréquence (RF) utilisée avec les bracelets MagicBand.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Help Center

How can we help you?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

MagicBands & Cards – Frequently Asked Questions

Q.

What is a MagicBand?

A.

Tap into the magic with your MagicBand on your wrist. This colorful wristband is actually an all-in-one device that effortlessly connects you to all the vacation choices you made with My Disney Experience.

Your MagicBand enables you to travel lighter throughout your vacation. Use it to enter the parks, unlock your Disney Resort hotel room and buy food and merchandise. Plus, your MagicBand gives you FastPass+ access to all the experiences you’ve selected online, so you can simply concentrate on enjoying the fun with the people you care about.

MagicBands add a touch of magic to your vacation by unlocking special surprises, personalized just for you, throughout the Walt Disney World Resort. Once you’ve linked your MagicBand, you don’t need to do anything different. Your MagicBand and My Disney Experience profile will do the rest, creating unexpected Disney moments–just like magic.

And, each of these magical moments will be transformed into a one-of-a-kind digital keepsake by Disney PhotoPass Service. All you have to do is go to your PhotoPass account to see all the memories we’ve captured and created for you.

Valid theme park admission is required to use FastPass+ service.

Learn about our privacy and data collection policies and the Radio Frequency (RF) technology used in MagicBands.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.