NBA Experience*

De la préparation d’avant-partie à l’entraînement dans les coulisses le jour de la partie, en passant par l’exaltation incroyable d’être couronné(e) champion du monde, vous découvrirez ce que ça fait d’être un joueur de basket-ball professionnel!

NBA Experience* - ouvre 12 août 2019 !

À l’intérieur d’un endroit impressionnant inspiré des stades modernes de la NBA, vous pouvez profiter de 13 expériences uniques qui combinent la magie de Disney aux sensations fortes de la NBA. Passez dans un tunnel des joueurs, soyez accueilli par le rugissement d’une foule enthousiaste et vivez toute l’aventure d’un joueur; l’entraînement, les compétitions, les championnats et bien plus. 

Exercices combinés : distinguez-vous de la foule

Explorez la science derrière le sport en mettant vos talents à l’épreuve dans une série d’exercices combinés. Votre performance sera commentée en temps réel pour voir si vous êtes à la hauteur d’un joueur de la NBA ou de la WNBA.

Lancez! – Jouez contre la montre, remportez la victoire

Vivez vos rêves de basket-ball dans cette expérience innovante. Rendez-vous sur le terrain où vous serez guidé dans une série de tirs, avec une foule virtuelle qui vous encourage. Sentez le frisson en marquant le panier de la victoire!

Smash! – Montrez que votre talent est à la hauteur

Sautez et démontrez des talents pour le smash dont vous ne pouviez que rêver jusqu’à maintenant. Sortez le grand jeu pour une séance photo qui impressionnera à coup sûr.

Champions – ce sentiment de la victoire

Revivez la riche histoire de la NBA et de la WNBA dans le Hall of Champions, des tirs de dernière seconde aux victoires de championnat. L’histoire de ces organisations est au bout de vos doigts; vous pouvez donc suivre les voyages des légendes dont les noms ont été gravés dans l’immortalité de la NBA.

Les moments de gloire au Hall of Champions

Vivez votre propre moment de gloire avec un trophée de la ligue MVP que vous pouvez tenir bien haut avec fierté pour une séance photo palpitante. Vous serez entouré de photos et de clips vidéo de certains des plus grands moments de championnat de l’histoire de la NBA; alors vous serez submergé par un sentiment de victoire.

Reprise – Soyez l’arbitre

Les championnats ne sont pas faits seulement de talents de joueurs super-humains et de perspicacité d’entraîneur aiguisée, mais aussi des décisions prisent en une fraction de seconde par les arbitres de la NBA. Ça ne prend qu’une décision pour faire basculer l’élan d’une équipe et faire la différence entre une victoire et une défaite; ceux qui reviennent à la maison avec un trophée de championnat et ceux qui reviennent simplement à la maison. 

Avez-vous ce qu’il faut pour prendre la bonne décision? Les bonnes décisions vous feront gagner des points et, surtout, le droit de vous vanter aux « arbitres de canapé »!

Jeu-questionnaire – Faites entrer vos méninges dans la partie

Testez vos connaissances sur la NBA et toutes ses ligues, du passé et du présent, dans un jeu-questionnaire compétitif. La pression est intense alors que vous rivalisez avec 24 autres joueurs et faites la course contre la montre.

Dribler – Faites rebondir ce ballon

Attrapez un ballon, sautez sur le terrain et laissez l’entraîneur vous guider dans une série d’exercices pour évaluer vos talents dans le maniement du ballon de basket-ball. Ce défi est conçu pour un large éventail d’âge et de niveau de compétence; des novices aux experts.

Lance-pierre – Marquez, marquez, marquez!

Propulsez votre jeu vers de nouveaux sommets dans ce défi de tir de niveau supérieur. À l’aide d’un gros lance-pierre, vous essaierez de lancer le ballon dans des paniers placés à différentes hauteurs. Portez une attention particulière alors que le jeu progresse, le pointage change!

Sélections – Le premier choix c’est vous!

Un des plus grands moments dans la vie d’un joueur est le jour où il est sélectionné par la ligue. Maintenant, c’est à votre tour de vivre ce moment incroyable.

Joueurs – Dans le sanctuaire du joueur

Entrez dans le sanctuaire hors-terrain qu’est le vestiaire, où vous pouvez explorer les listes de joueurs, les records et les points forts de la saison.

Cinémas

L’expérience NBA abrite 2 cinémas faits sur mesure qui présentent de nouveaux courts-métrages qui vous feront plonger dans le monde de l’amateur et du joueur. Ici, vous serez connecté au jeu grâce à une narration immersive et des méthodes visuelles et audio uniques.

Zone arcade

Testez votre coordination main-œil avec une variété de jeux d’arcade :

  • B-Ball Games Up-Close and Personal : Faites la course contre la montre avec un tir parfait alors que vos talents de basket-ball sont mis à l’épreuve dans cette version de jeux d’arcade de basket-ball classiques.
  • Pop-A-Shot : Les amateurs, jeunes et vieux, peuvent tenter leur chance à une série de jeux d’arcade Pop-A-Shot NBA qui comprennent des paniers statiques et des paniers qui bougent de gauche à droite.
  • NBA 2K, NBA Live et NBA Playgrounds : Mettez vos talents à l’épreuve dans l’arène numérique avec les tout derniers jeux vidéo immersifs de la NBA présentant certains de vos endroits préférés!

* Tous les billets sont non transférables et non remboursables, et ne comprennent pas les activités et événements faisant l’objet d’un billet distinct. Il est obligatoire de porter des chaussures pour participer aux activités NBA Experience; les chaussures de sport sont recommandées. Les adultes doivent signer une décharge lorsqu’ils arrivent à l’emplacement; pour les enfants de moins de 18 ans, le parent ou le tuteur de l’enfant doit signer la décharge pour les mineurs. À des fins pratiques, vous pouvez consulter la décharge à l’avance au Disneyworld.com/expwaiver.

Billets NBA Experience

De la préparation d’avant-partie à l’entraînement dans les coulisses le jour de la partie, en passant par l’exaltation incroyable d’être couronné(e) champion du monde, vous découvrirez ce que ça fait d’être un joueur de basket-ball professionnel! L'expérience de NBA à Disney Springs ouvre 12 août 2019. En savoir plus.

Mettre à jour le profil

Mettez à jour votre profil pour voir plus de produits et de prix pour les affiliations suivantes.
1

Sélectionnez le nombre de billets

Veuillez noter que les enfants de moins de 3 ans n’ont pas besoin d’un billet.

2

Sélectionnez votre billet

Sélectionnez-en un
Personnes de
10 ans et + par billet
Enfants de
3 à 9 ans par billet

Une preuve d’adresse domiciliaire en Floride est requise.

Pour les billets des résidents de la Floride, les personnes utilisant les billets adultes doivent être des résidents de la Floride et être présentes au moment de la collecte du billet.

Pour chaque réservation de chambre ou de forfait, l’adulte qui fait la réservation doit être un résident de la Floride et doit être présent lors de l’inscription.

Pour chaque réservation de chambre ou de forfait et pour chaque billet adulte acheté, vous pouvez fournir l’une des preuves suivantes :

  • permis de conduire valide de l’état de la Floride;
  • Carte d’identité valide émise par l’état de la Floride (avec une adresse de la Floride);
  • Carte d’identité émise par l’une des bases militaires de la Floride

Si vous n’avez pas l’une des pièces d’identité indiquées ci-dessus, pour chaque réservation de chambre ou de forfait et pour chaque billet adulte acheté vous devez fournir l’un des documents suivants, daté de moins de deux mois, et une preuve de résidence en Floride avec une pièce d’identité avec photo correspondante (passeport, permis de conduire, carte d’identité nationale) :

  • relevé d'emprunt hypothécaire mensuel;
  • document d’immatriculation de la voiture en Floride ou titre du véhicule;
  • numéro de police ou facture d’assurance pour un domicile en Floride;
  • numéro de police ou facture d’une assurance automobile;
  • facture d’électricité;
  • courrier provenant d’un établissement financier, notamment un relevé de compte bancaire, de compte épargne ou de compte d’investissement;
  • courrier provenant d’un organisme fédéral, provincial, régional ou municipal.

Les factures ne doivent pas dater de plus de deux (2) mois. Les cases postales ne sont pas acceptées comme preuve de résidence. Les factures en cours imprimées à partir de leur version électronique sont acceptables, mais les photocopies et les télécopies ne le sont pas.

Votre sélection

Prix en dollars américains ($US). La livraison n'est pas comprise. Total calculé au moment de passer la commande.
Les prix n’incluent pas les taxes. Tous les billets sont non transférables et non remboursables, et ne comprennent pas les activités et événements faisant l’objet d’un billet distinct. Le montant payé pour un billet non utilisé peut être appliqué à l’achat d’un nouveau billet au prix courant.
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Powered By OneLink

NBA Experience*

From pre-game prep and behind-the-scenes training to game day and the incredible excitement of being crowned a world champion, you’ll discover what it’s like to be a professional basketball player!

NBA Experience* – Opens August 12, 2019!

Inside an impressive venue inspired by modern-day NBA arenas, you can enjoy 13 unique experiences that merge the magic of Disney with the thrills of the NBA. Step through the Player Entry Tunnel—welcomed by the roar of an excited crowd—and embark on the full player journey, from training to competitions to championships and beyond. 

Combine – Stand out from the Crowd

Explore the science behind the sport as you put your skills to the test through a series of Combine drills. You’ll get real-time feedback on your performance to see how you measure up to an NBA or WNBA player.

Shoot! – Beat the Clock, Bring Home the Win

Live out your basketball dreams in this innovative experience. Step on the Court, where you’ll be guided through a sequence of shots, with a virtual crowd cheering you on. Feel the thrill of making the game-winning basket!

Dunk! – Challenge Your Skills “Above the Rim”

Step up and demonstrate the dunking skills you’ve only dreamed of until now. And bring your game face for a photo op that’s sure to impress.

Champions – That Winning Feeling

Relive the NBA and WNBA’s rich history in the Hall of Champions, from buzzer-beaters to championship victories. The history of these organizations is at your fingertips—so you can follow the journeys of legends whose names have been etched into NBA immortality.

Trophy Moments in Hall of Champions

Have your own championship moment with a league MVP trophy to hold high and proud for a thrilling photo op. You'll be surrounded by photos and video clips from some of the greatest championship moments in NBA history—so you'll be immersed in the feeling of victory.

Replay – Be the Ref!

Championships are made not only by super-human player abilities and razor-sharp coaching acumen, but also by the split-second decision-making of NBA officials. All it takes is one call to shift a team’s momentum and be the difference between a win and a loss; those who go home with a championship trophy, and those who just go home. 

Do you have what it takes to make the right call? Correct calls will earn points and, more importantly, bragging rights among fellow “couch refs!”

Trivia – Get your Brain in the Game

Test your knowledge of the NBA and all of its leagues—past and present—in a competitive game of trivia. The heat is on as you compete against up to 24 other players, as well as the clock.

Dribble – Bounce that B-Ball… "Show-off"

Grab a ball, hit the court and let the coach take you through the drills to assess your basketball-handling skills. This challenge is designed for a wide range of ages and skill levels—from novice to expert.

Slingshot – Score, Score, Score!

Take your game to new heights in this next-level shooting challenge. Using a large slingshot, you’ll try to shoot the ball through hoops set at varying heights. Pay close attention—as the game progresses, the scoring changes!

Draft – The Number One Pick is… You!

One of the biggest moments in a player’s life is the day they’re drafted into the league. Now, it’s your turn to experience this incredible moment.

Players – Inside the Player Sanctuary

Enter the off-court sanctuary of the locker room, where you can explore current team rosters, records and highlights from the season.

Theaters

The NBA Experience is home to 2 custom-made theaters showing new, short films that will draw you into the world of the fan and the player. Here, you’ll be connected to the game through immersive storytelling and unique visual and audio methods.

Arcade Area

Test your hand-eye coordination at a variety of arcade games:

  • B-Ball Games Up-Close and Personal: Beat the clock with a perfect shot as your basketball skills are put to the test in this spin on classic basketball arcade games.
  • Pop-A-Shot: Fans young and old can try their hand at a series of NBA Pop-A-Shot arcade games that include static hoops and hoops that move side to side.
  • NBA 2K, NBA Live and NBA Playgrounds: Test your skills in the digital arena with the latest immersive video games of the NBA—featuring some favorite venues!

* All tickets are nontransferable and nonrefundable and exclude activities/events separately priced. To participate in NBA Experience activities, footwear is required; athletic footwear is recommended. Adults must sign a waiver when they arrive at the venue; for children younger than age 18, the child’s parent/guardian must sign the waiver for minors. For convenience, you may view the waiver in advance at Disneyworld.com/expwaiver.

NBA Experience Tickets

From pre-game prep and behind-the-scenes training to game day and the incredible excitement of being crowned a world champion, you’ll discover what it’s like to be a professional basketball player! NBA Experience at Disney Springs opens August 12, 2019. Learn more.

Update Profile

Update your profile to see more products and prices for the following affiliations.
1

Select the Number of Tickets

Please note that children younger than age 3 don't need a ticket.

2

Select Your Ticket

Select One
Ages 10+ per ticket Ages 3-9 per ticket

Proof of a Florida residential address is required.

For Florida resident tickets, the persons who will use the adult tickets must be Florida residents and must be present at the time of ticket pick up.

For each room or package reservation, the adult who booked the reservation must be a Florida resident and must be present at check-in.

For each room or package reservation and for each adult ticket purchased, you may provide any of the following:

  • Valid Florida driver's license
  • Valid Florida state-issued ID card (must have a Florida address)
  • Valid Florida-based military ID

If you do not have one of the IDs indicated above, then for each room or package reservation and for each adult ticket purchased you must provide one of the following dated within the last two months and evidencing a Florida residential address together with a corresponding picture ID (passport, driver's license, state identification card):

  • Monthly mortgage statement
  • Florida vehicle registration or title
  • Homeowner's insurance policy or bill
  • Automobile insurance policy or bill
  • Utility bill
  • Mail from a financial institution, including checking, savings, or investment account statement
  • Mail from a Federal, State, County or City government agency

Bills can be no more than two (2) months old. PO Boxes are not accepted as proof of residency. Current bills printed from electronic versions are acceptable, though photocopies and fax copies are not.

Current Selections

Prices in US Dollars (USD). Shipping not included. Total calculated at checkout.
Prices do not include tax. All tickets are nontransferable and nonrefundable and exclude activities/events separately priced. The amount paid for any unused ticket may be applied towards the purchase of a new ticket at the current price.
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links