Avec FastPass+, les prévisions sont plus magiques

Il est maintenant plus facile que jamais de planifier vos expériences incontournables pour votre visite des parcs thématiques quand vous fixez vos heures d’arrivée à l’avance et même quand vous apportez des modifications en route.

Un père et son fils montent à bord d’une fusée spatiale sur l’Astro Orbiter, une attraction aérienne de type carrousel
FASTPASS+

Un avantage inestimable

Le service Disney FastPass+ vous permet de réserver l’accès à des attractions, divertissements et plus encore. À l’achat d’un billet ou d’un laissez-passer annuel, vous pouvez commencer à effectuer des sélections à partir de 30 jours avant d’arriver ou jusqu’à 60 jours avant votre inscription si vous avez une réservation à un hôtel du Walt Disney World Resort. Et mieux encore Il n’y a pas de frais supplémentaires pour cet avantage gratuit.

Avant de commencer, veillez à associer votre billet d’entrée pour le parc à votre compte et à ajouter les personnes avec qui vos planifiez vos vacances à votre liste Famille et amis.

Cela est rapide et simple!

Imaginez que vous pouvez choisir librement parmi plus de 60 vos expériences Walt Disney World préférées, avec la flexibilité de pouvoir changer vos projets à tout moment et depuis n’importe où! Vous pouvez fixer jusqu’à 3 sélections FastPass+ par jour à l’avance, soit en ligne, soit en utilisant l’application mobile ou pour le jour même dans un kiosque FastPass+ du parc. Après avoir échangé vos 3 choix initiaux, rendez-vous dans un kiosque où vous pourrez faire une autre sélection.

Il y en a pour tout le monde

Pour un parc par jour pendant votre visite, fixez jusqu’à 3 sélections FastPass+ pour des attractions populaires telles que Big Thunder Mountain Railroad et Mission : SPACE et des choix de divertissements tels que Fantasmic! et Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! Il y a même des choix FastPass+ pour des rencontres avec des personnages tels que Mickey et Cendrillon, ainsi que des aires d’observation spéciales pour les défilés et les feux d’artifice.

Précipitez-vous sur FastPass+

Pour pouvoir choisir parmi plus d’options, nous vous conseillons de faire vos sélections FastPass+ le plus tôt possible. Comme il y a des files d’attentes pour toutes les attractions et les rencontres avec des personnages, vous pouvez aussi planifier simplement au fur et à mesure.

Vous êtes prêt à commencer à vous amuser?

Que vous ayez déjà vos billets ou souhaitiez simplement en savoir plus, voici comment vous pouvez vous préparer pour le service FastPass+ :

Un billet d'entrée valide pour les parcs thématiques est requis. Les attractions et les expériences de divertissement FastPass+, le nombre de sélections que vous pouvez effectuer et les plages d'arrivée disponibles sont limités. Certains avantages et certaines caractéristiques MyMagic+ nécessitent une inscription en ligne.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

With FastPass+, The Forecast Is More Magic

Now it’s easier than ever to fit must-do fun into your theme park visit when you secure arrival times in advance―and even make changes on the go.

Father and son ride in a rocket ship on the Astro Orbiter, an aerial carousel-like attraction
FASTPASS+

A Priceless Perk

Disney FastPass+ service lets you reserve access to select attractions, entertainment and more. With the purchase of a ticket or Annual Pass, you can start making selections as early as 30 days before you arrive, or up to 60 days before check-in when you have a Walt Disney World Resort vacation package. And the best part? There is no extra charge for this complimentary benefit.

Before you start, be sure you link your park admission to your account and add the people you’re planning with to your Family & Friends list.

It’s Quick and Easy!

Imagine having the freedom to choose from over 60 of your favorite Walt Disney World experiences―with the flexibility to change your plans at any time―from anywhere! You can secure up to 3 FastPass+ selections per day in advance either online or using the mobile app, or for the same day at an in-park FastPass+ kiosk. After you redeem your initial 3 picks, head to a kiosk where you’ll be able to make another selection.

Something for Everyone

For one park per day of your visit, secure up to 3 FastPass+ selections for popular attractions like Big Thunder Mountain Railroad and Mission: SPACE and entertainment choices such as Fantasmic! and Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! There are even FastPass+ picks for Character Greetings where you’ll meet the likes of Mickey Mouse and Cinderella, and special viewing areas for parades and fireworks.

Make a Dash for FastPass+

We recommend you make your FastPass+ selections early in order to have a greater variety of options to choose from. Since all attractions and Character Greetings provide standby entrances, you’re also free to simply plan as you go.

Ready to Start the Fun?

Whether you already have your tickets or just want to learn more, here’s how you can get set for FastPass+ service:

Valid theme park admission required. FastPass+ attractions and entertainment experiences, the number of selections you can make and available arrival windows are limited. Certain MyMagic+ features and benefits require online registration.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.