Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

Les visiteurs des hôtels Disney peuvent profiter de nombreux avantages spéciaux, comme le transport depuis l’aéroport et plus de temps dans les parcs, conçus pour rendre vos vacances aussi pratiques que magiques.*

Deux jeunes femmes souriantes à l’extérieur de l’attraction Mission: SPACE, au parc Epcot
Détenteur de laissez-passer

Avantages des hôtels Disney

Mickey
Accès privilégié à la planification du service FastPass+ – Les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent obtenir un accès privilégié pour réserver un nombre limité d’attractions Disney FastPass+, de spectacles et bien plus chaque jour, jusqu’à 60 jours avant leur arrivée!

Mickey
Heures d’ouverture prolongées des parcs thématiques : profitez encore plus de la magie grâce aux Heures Magiques Supplémentaires, qui vous offrent chaque jour du temps en plus dans un des parcs thématiques pour profiter de certaines attractions.

Magic Band
Service de transport et de stationnement gratuit sur le siteNos autobus, nos traversiers et notre monorail de renommée mondiale vous permettent d’explorer facilement tous les parcs du Walt Disney World Resort. Profitez également du stationnement gratuit à tous les parcs thématiques et hôtels du site!

Mickey
Bracelets MagicBand gratuits – Utilisez votre bracelet MagicBand tout-en-un pour accéder aux parcs thématiques Disney, ouvrir la porte de votre chambre d’hôtel Disney, vous inscrire aux entrées FastPass+ pour les attractions et divertissements sélectionnés préalablement, effectuer vos paiements aux magasins et restaurants** et bien plus encore. De plus, en tant que visiteurs séjournant dans un hôtel, vous pouvez même personnaliser un bracelet MagicBand avec votre nom et votre choix de 7 couleurs!

Détenteur d’un laissez-passer annuel
Service de transport gratuit à l’aéroport : Pas besoin de récupérer vos bagages grâce au service de transport gratuit Disney’s Magical Expressᴹᴰ, un autocar qui s’occupe de vous de l’aéroport international d’Orlando jusqu’à votre hôtel Disney, et qui dépose vos bagages directement à votre chambre d’hôtel!

Mickey
Divertissements des hôtels : piscines thématiques avec glissades, projections de films Disney en plein air et repas avec les personnages, voici quelques-unes des activités amusantes pouvant être offertes dans certains hôtels Disney.

Mickey
Service légendaire de Disney – Avez-vous déjà eu une fée marraine? Des membres de l’équipe Disney vous aident à passer des vacances fascinantes et sans soucis.

*Un billet d’entrée valide au parc thématique, une pièce d’identité avec photo et l’inscription en ligne sont requis. Certains avantages mentionnés ci-dessus sont également offerts aux visiteurs séjournant dans le complexe Walt Disney World Swan and Dolphin et dans certains hôtels du secteur Disney Springs.

**Pour les achats avec un bracelet MagicBand, il est nécessaire de présenter une carte de crédit lors de l’arrivée à l’hôtel Disney. Les achats sont facturés à votre compte auprès de l’hôtel Disney.

Mickey
WiFi gratuit : connectez-vous durant vos vacances grâce à l’accès Internet haute vitesse sans fil très pratique, offert dans les chambres des visiteurs, certains restaurants et la plupart des espaces publics de Walt Disney World Resort.

Mickey
Plan repas de Disney – Choisissez un forfait Magic Your Way avec un plan repas et bénéficiez de diverses options de restauration au sein du Walt Disney World Resort.
Détenteur de laissez-passer

Découvrez des options d'hébergement uniques

Détenteur d’un laissez-passer annuel
Chambres inspirées des contes Disney – Vivez comme un pirate, comme un membre d’une famille royale ou mettez-vous dans la peau du personnage d’un de vos films d’animation Disney préférés lors de votre séjour dans les chambres thématiques magiques de certains hôtels du Walt Disney World Resort.

Détenteur d’un laissez-passer annuel
Suites familiales – Installez-vous dans des chambres magiques pour des groupes comptant jusqu’à 6 personnes, qui offrent l’espace nécessaire pour tous les membres de la famille. Les suites comprennent 3 espaces de sommeil, 2 salles de bains et une cuisinette.

Chambres
Chambres pour 5 personnes ou plus : profitez de grandes chambres pour des groupes de 5 personnes ou plus offrant suffisamment de place pour tout le monde. Si vous planifiez une réunion ou un rendez-vous avec des amis, des chambres encore plus grandes peuvent être mises à votre disposition.

Détenteur d’un laissez-passer annuel
Visiteurs handicapés – Les hôtels Disney offrent de nombreuses chambres pour les visiteurs handicapés, y compris les personnes à mobilité réduite, ayant une déficience visuelle ou une déficience auditive.
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

From airport transportation to extra time in the parks, Disney Resort hotels offer an array of special benefits to make your vacation magical.*

Two young women smile while standing outside the Mission: SPACE attraction at Epcot
Passholder

Disney Resort Hotel Benefits

Mickey
Early Access to Disney FastPass+ Planning – Guests of select Walt Disney World Resort hotels can enjoy first access to reserve a selection of Disney FastPass+ attractions, shows and more—up to 60 days before you arrive! Valid theme park admission required.

Mickey
Extended Theme Park Hours – Experience more magic with Extra Magic Hours—enjoy select attractions at one of the theme parks beyond the standard operating schedule. Valid theme park admission required.

Magic Band
Complimentary Resort Transportation & ParkingMotor coaches, ferryboats and our world-famous monorail make getting around Walt Disney World Resort easy. Complimentary parking is also available.

Mickey
Complimentary MagicBands – Use your all-in-one MagicBand to access Disney theme parks, unlock your Resort hotel room, check in at FastPass+ entrances for previously selected attractions and entertainment, and more. Plus, as a Resort hotel Guest, you can even customize a MagicBand with your name and choice of 7 colors! Valid theme park admission required.

Annual Passholder
Complimentary Airport Service – Skip baggage claim with Disney’s Magical Express, a complimentary roundtrip service that whisks you between Orlando International Airport and select Disney Resort hotels via deluxe motorcoach and provides luggage delivery service to your Resort.

Mickey
Resort Hotel Entertainment – Themed pools with slides, outdoor Disney movie screenings and Character Dining experiences are just a few of the fun activities that may be available at select Resort hotels.

Mickey
Legendary Disney Service – Want to know what it's like to have a Fairy Godmother? Disney Cast Members are available 24 hours a day to make your vacation as captivating and carefree as possible.

* Certain benefits mentioned above are also available to Guests staying at the Walt Disney World Swan and Dolphin Hotels, and select Downtown Disney Resort area hotels.

Mickey
Complimentary Wi-Fi – Stay connected while off and about on your vacation with convenient, wireless high-speed Internet access in Guest rooms, at select restaurants and around most public spaces.

Mickey
Disney Dining Plans – Choose a Magic Your Way package with a dining plan and you could enjoy a variety of diverse dining options throughout Walt Disney World Resort.
Passholder

Discover Unique Accommodations

Annual Passholder
Disney Story Rooms – Act like a pirate, live like royalty or feel like a character in a beloved Disney animated film when you stay in magically themed accommodations at select Walt Disney World Resort hotels.

Annual Passholder
Family Suites – Immerse yourself in magical accommodations for parties up to 6, with the right amount of space for everyone in the family. Suites include 3 sleeping areas, 2 bathrooms and a kitchenette.

Rooms
Rooms for 5 or More – Relax in expansive accommodations for groups of 5 or more, with enough room for everyone. If you’re planning a reunion or rendezvous with friends, even larger rooms may be available.

Annual Passholder
Guest with Disabilities – Disney Resort hotels provide numerous accommodations for Guests with disabilities of all kinds, including those with mobility disabilities, visual disabilities and hearing disabilities.
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.