Disney's Magical Expressᴹᴰ

Commencez et terminez votre séjour avec un service de transport aller-retour en autocar gratuit de et pour l’aéroport international d’Orlando vers certains hôtels du Walt Disney World, avec livraison de bagages gratuite.

Laissez-nous vous faire disparaître comme par magie

Montez à bord d’un autobus à l’aéroport international d’Orlando et nous vous emmènerons, ainsi que vos valises, jusqu’à votre hôtel Disney.

Lorsque vous réservez Disney’s Magical Express, vous pouvez commencer vos vacances dès l’instant où vous descendez de l’avion. Les passagers locaux n’ont pas à récupérer leurs bagages et tous les visiteurs peuvent éviter les inconvénients liés au coût de conduite ou à la recherche d’un moyen de transport. Grâce à cet avantage spécial offert aux visiteurs qui séjournent dans certains hôtels Disney, vous pourrez vous rendre en tout confort de l’aéroport à votre hôtel, et vos bagages seront déposés directement dans votre chambre. Vous bénéficierez aussi d’un service de navette gratuit vers l’aéroport international d’Orlando le jour de votre départ de votre hôtel Disney.

Veuillez noter que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le Disney’s Magical Express, à l’exception des animaux d’assistance.

Avant d’arriver

Veuillez lire ces détails importants concernant les réservations pour le Disney’s Magical Express et la préparation des bagages pour vos vacances.

Effectuez une réservation pour le Disney’s Magical Express auprès de l’agent qui s’occupe de la réservation de votre chambre d’hôtel au Walt Disney World ou lorsque vous faites votre réservation d’hôtel Disney en ligne ou par téléphone.

Réservations à partir des États-Unis ou du Canada : +1 407 939-1936

Réservations du Royaume-Uni : 0800 16 90 730

Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

Visiteurs internationaux
Réservez votre siège par l’intermédiaire de l'agence de voyages ou du voyagiste avec qui vous avez réservé votre séjour. Précisez à votre agent que vous souhaitez que le service Disney's Magical Express soit compris dans votre séjour à l'hôtel.

Renseignements sur le Disney’s Magical Express et les étiquettes à bagages
Après avoir effectué votre réservation, les renseignements relatifs au Disney’s Magical Express, y compris les étiquettes à bagages, vous seront envoyés par la poste environ 2 à 3 semaines avant votre arrivée. Veuillez attacher une étiquette Disney’s Magical Express sur chacune des valises que vous prévoyez enregistrer auprès de la compagnie aérienne et que vous souhaitez faire livrer dans votre chambre d’hôtel.

Si vous n’avez pas reçu vos étiquettes à bagages avant de partir et prévoyez arriver à Orlando entre 5 h 00 et 22 h 00, vous pouvez simplement donner le numéro d’enregistrement de vos bagages à votre arrivée à un des représentants du Disney’s Magical Express et nous nous occuperons du reste.

Veuillez NE PAS RANGER les MagicBands dans les bagages enregistrés
Veillez à ne pas ranger les bracelets MagicBands dans vos bagages enregistrés, car ils seront utilisés pour l’enregistrement avec Disney’s Magical Express et pour déverrouiller la porte de votre chambre lorsque vous arriverez à votre hôtel de villégiature Disney.

Si vous n’avez pas reçu votre MagicBand, veuillez présenter vos documents Disney’s Magical Express (ils vous ont été envoyés séparément par courrier) pour monter à bord de l’autobus. Vous recevrez votre bracelet MagicBand à votre arrivée à votre hôtel Disney.

Avant de partir, nous vous recommandons de consulter et imprimer un plan de l’aéroport international d’Orlando, indiquant la localisation du Disney’s Magical Express.

Veuillez garder votre MagicBand à portée de main lorsque vous vous présentez au service Disney’s Magical Express.

Si vous n’avez pas reçu votre MagicBand, soyez prêts à nous présenter vos documents Disney’s Magical Express. Si vous avez une réservation pour le Disney’s Magical Express, mais n’avez pas de documents, nous pouvons vous aider à votre arrivée.

Arrivée

Découvrez comment trouver le Disney's Magical Express à l’aéroport international d’Orlando et comment vos bagages seront transportés à votre hôtel.

Vols intérieurs
Prenez le train pour vous rendre de votre aérogare d’arrivée au terminal principal. Vous arriverez au niveau 3. Entre 5 h 00 et 22 h 00, rendez-vous directement au Disney’s Magical Express, situé dans l’aile B, niveau 1 de la zone des transports terrestres. Disney réclamera vos bagages enregistrés pour vous et les livrera directement à votre chambre d’hôtel par l'entremise de notre service de livraison des bagages. Entre 22 h 00 et 5 h 00, vous devrez réclamer vos bagages vous-mêmes au niveau 2.

Nous recommandons aux visiteurs qui arrivent dans l'aile A de l’aéroport de traverser à l'aide B avant de descendre au niveau 1. À votre arrivée au Disney’s Magical Express, n’hésitez pas à nous indiquer si vous avez besoin d’aide pour monter dans l’autobus.

Arrivées internationales
À la sortie de votre avion, vous entrerez au point de contrôle de l’immigration américaine. Veuillez avoir avec vous votre passeport et tout autre document requis pour l’inspection. Après avoir récupéré vos bagages, passez au point de contrôle de la douane.

Lorsque vous sortez de la zone de la douane, vous pouvez garder vos bagages enregistrés avec vous durant le trajet en autobus ou, entre 5 h 00 et 22 h 00, vous pouvez utiliser le service de livraison de bagages Disney. Pour profiter de ce service gratuit, il vous suffit de retourner vos bagages enregistrés au carrousel de transfert après le processus d’immigration et de la douane. Disney réclamera vos bagages et les livrera à votre hôtel.

Prenez le train vers l'aérogare principale de l’aéroport où vous arriverez au niveau 3. Le Disney’s Magical Express est situé dans l'aile B, au niveau 1. Nous recommandons aux visiteurs qui arrivent dans l'aile A de l’aéroport de traverser à l'aide B avant de descendre au niveau 1. À votre arrivée, n’hésitez pas à nous indiquer si vous avez besoin d’aide pour monter dans l’autobus.

Livraison de bagages entre 5 h 00 et 22 h 00 
Le service Disney’s Magical Express comprend le service de livraison des bagages gratuit de l’aéroport international d’Orlando à votre chambre d’hôtel Disney entre 5 h 00 et 22 h 00.

Pendant que vous êtes à bord de l’autobus Disney Magical Express en direction de votre hôtel, vos bagages seront transportés séparément et livrés directement à votre chambre.

Assurez-vous de garder vos médicaments, vos articles essentiels et vos objets de valeur avec vous. Ne réclamez pas vos bagages à l’aérogare principale de l’aéroport et rendez-vous directement au Disney’s Magical Express situé dans l'aile B, au niveau 1. Soyez prêts à fournir les numéros d’enregistrement de vos bagages pour que Disney puisse réclamer vos bagages et les livrer directement à votre hôtel.

Sachez que vos bagages sont acheminés séparément et pourront prendre jusqu’à 3 heures après votre arrivée à votre hôtel avant d’être déposés dans votre chambre.

Transport de bagages entre 5 h 00 et 22 h 00
Notre service de livraison des bagages n’est pas offert durant cette période. Veuillez passer prendre vos bagages au niveau 2 et les apporter au point de service du Disney’s Magical Express. Vos bagages vous accompagneront dans l’autobus jusqu’à votre hôtel de villégiature Disney. Le service de chasseur sera disponible à votre arrivée à l’hôtel.

Départ

Que devez-vous faire lorsque vous quittez votre hôtel Disney pour vous rendre à l’aéroport international d’Orlando?

La veille de votre départ, un avis de transfert sera déposé dans votre chambre. L’heure et l’endroit où vous devez prendre votre autocar en direction de l’aéroport international d’Orlando sont indiqués sur cet avis. (N’oubliez pas de nous communiquer votre numéro de vol lorsque vous effectuez votre réservation).

Afin d’être sûr de ne pas manquer votre vol, l'autocar passe vous prendre environ 3 heures avant l’heure de départ de votre avion pour les vols intérieurs et 4 heures avant l’heure de départ de votre avion pour les vols internationaux. Veuillez noter que vous êtes responsables d’apporter vos bagages à votre point de rendez-vous. Vous pouvez obtenir les services du chasseur sur demande.

Veillez à avoir en main votre avis de transport lors votre départ avec Disney’s Magical Express. Votre chauffeur d’autobus récupérera l’avis de transport avant l’embarquement. Veuillez noter : Les MagicBands ne peuvent pas être utilisés pour l’enregistrement de votre voyage à partir de votre hôtel de villégiature Disney jusqu’à l’aéroport international d’Orlando.

Service d'enregistrement aérien à l'hôtel

Les personnes qui prennent un vol avec l’une des compagnies aériennes partenaires et séjournent à certains hôtels Disney sont automatiquement conduites au comptoir d’enregistrement aérien au centre de villégiature si elles voyagent à bord du Disney’s Magical Express. Ce service vous permet d'obtenir votre carte d’embarquement et d'enregistrer vos bagages à votre hôtel Disney, sans avoir à vous rendre au comptoir d’enregistrement de l’aéroport. Si votre vol est prévu après 12 h 00, votre carte d’embarquement sera déposée dans votre chambre d’hôtel Disney le matin de votre départ.

Si vous ne souhaitez pas enregistrer vos bagages avec le service d'enregistrement aérien de l'hôtel, prenez vos valises avec vous dans l'autocar qui vous mène à l'aéroport. Vous pouvez obtenir les services du chasseur sur demande.

Rendez visite au Centre d'aide pour toute FAQ ou bien plus encore.

Pour en savoir plus sur le Disney’s Magical Express, veuillez lire notre Foire aux questions.

Renseignements supplémentaires | Ouvre une boîte de dialogue

Services à la clientèle

  • Stationnement et transport
  • Services de voyage
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle

Trouver le Disney's Magical Expressᴹᴰ

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Disney's Magical Express®

Start and end your stay with complimentary motorcoach transportation to and from Orlando International Airport and select Walt Disney World Resort hotels, with complimentary luggage delivery.

Let Us Magically Whisk You Away

Board a motorcoach at Orlando International Airport and we’ll transport you and your baggage to your Disney Resort hotel.

When you reserve Disney’s Magical Express, you can begin your vacation the moment you step off the plane. Domestic passengers can bypass baggage claim and all Guests can avoid the inconvenience and cost of driving or finding ground transportation. With this special benefit of staying at select Disney Resort hotels, you'll get from the airport to your accommodations in comfort and have your bags delivered directly to your room. You’ll also enjoy a complimentary ride back to Orlando International Airport on the day you check out of your Disney Resort hotel.

Please note that pets are not permitted on Disney’s Magical Express but service animals are.

Pre-Arrival

Read this important information regarding booking Disney’s Magical Express and packing for your vacation.

Reserve Disney's Magical Express with the booking agent for your Walt Disney World hotel reservation or when you make your Disney Resort hotel reservation online or over the phone.

U.S. and Canada Reservations: (407) 939-1936

United Kingdom Reservations: 0800 16 90 730

Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

International Guests
Make your reservation through the same travel agent or tour operator used to book your trip. Let your agent know that you would like Disney’s Magical Express service included with your Resort hotel stay.

Disney’s Magical Express Information and Luggage Tags
After you've made your reservation, information about Disney’s Magical Express—including luggage tags—will be mailed to you approximately 2 to 3 weeks prior to your arrival. Please attach Disney's Magical Express luggage tags to each bag that you plan on checking that you would like delivered to your Resort hotel room.

If you did not receive your luggage tags prior to leaving home and are scheduled to arrive in Orlando between 5:00 AM and 10:00 PM, you can simply provide your baggage claim numbers upon arrival at Disney’s Magical Express, and we’ll take care of the rest.

Please Do Not Pack MagicBands in Checked Luggage
Remember not to pack your MagicBands in your checked luggage, as they will be used to check in with Disney’s Magical Express and to unlock your room when you arrive at your Disney Resort hotel.

If you have not received your MagicBand, please be prepared to present your Disney’s Magical Express documents (which will be mailed separately to you) to board the motorcoach. You will receive your MagicBand upon arrival at your Disney Resort hotel.

Before leaving home we recommend you view and print a map of Orlando International Airport, including the location of Disney’s Magical Express.

Please have your MagicBand easily accessible upon your arrival at Disney’s Magical Express.

If you have not received your MagicBand, be prepared to present your Disney’s Magical Express documents instead. If you have a Disney's Magical Express reservation, but do not have documents, we can assist you upon arrival.

Arrival

Learn how to find Disney's Magical Express at Orlando International Airport and how your luggage will be transported to your Resort hotel.

Domestic Arrivals
Take the train from your arrival gate to the main terminal. You will be on Level 3. Between 5:00 AM and 10:00 PM, head directly to Disney’s Magical Express, located in the Ground Transportation Area on Side B, Level 1. Disney will claim your checked baggage for you and deliver it directly to your Resort hotel room via our luggage delivery service. Between 10:00 PM and 5:00 AM, you will need to claim your own baggage on Level 2.

Guests arriving on Side A of the airport are advised to cross to Side B before proceeding down to Level 1. Upon arrival at Disney's Magical Express please let us know if you will need assistance boarding the motorcoach.

International Arrivals
Upon exiting your aircraft, you will enter the U.S. Immigration checkpoint. Please have your passport and any required documents available for inspection. After retrieving your luggage, proceed to the Customs checkpoint.

When exiting the Customs area you may keep your checked bags with you to travel on the motorcoach or—between 5:00 AM and 10:00 PM—you may use Disney's luggage delivery service. To take advantage of this complimentary service, simply return your checked luggage to the transfer carousel following the immigration and customs process. Disney will claim your baggage and deliver it to your Resort hotel.

Take the train to the main terminal building where you will arrive on Level 3. Disney's Magical Express is located on Side B, Level 1. Guests arriving on Side A of the airport are advised to cross to Side B before proceeding down to Level 1. Upon arrival, please let us know if you will need assistance boarding the motorcoach.

Luggage Delivery Between 5:00 AM and 10:00 PM 
Disney’s Magical Express includes complimentary luggage delivery from Orlando International Airport to your Disney Resort hotel room between 5:00 AM and 10:00 PM.

While you ride the Disney Magical Express motorcoach to your Resort hotel, your baggage will be transported separately and delivered directly to your room.

Be sure to keep any medications, essential items, and valuables with you. Bypass baggage claim in the main terminal and proceed directly to Disney's Magical Express located on Side B, Level 1. Be prepared to provide your airline baggage claim numbers so Disney can collect your luggage and deliver it directly to your Resort hotel.

Be advised, your luggage will travel separately from you and may take up to 3 hours after you arrive at your hotel to be delivered to your room.

Luggage Transport Between 5:00 AM and 10:00 PM
Our luggage delivery service is not in operation during these hours. Please collect your luggage at Baggage Claim on Level 2 and bring it with you to the Disney's Magical Express location. Your luggage will travel with you on the motorcoach to your Disney Resort Hotel. Luggage assistance will be available upon arrival at your Resort.

Departure

Learn what you need to do when you leave your Disney Resort Hotel for Orlando International Airport.

The day before check-out, a Transportation Notice will be delivered to your room. The pickup time and place for your motorcoach ride back to Orlando International Airport are listed on this notice. (Please be sure to provide us with your flight information when making your reservation.)

To ensure that you do not miss your flight, motorcoach pickup times are scheduled approximately 3 hours prior to your flight departure time for domestic flights and 4 hours prior for international flights. Please note that it is your responsibility to bring your luggage to the pickup point. Bell service luggage assistance is available upon request.

Be sure to have your Transportation Notice on hand when it’s time for your Disney’s Magical Express departure. Your motorcoach driver will collect the Transportation Notice prior to boarding. Please note: MagicBands cannot be used to check in for your trip from your Disney Resort hotel to Orlando International Airport.

Resort Airline Check-In

Guests who fly on a participating airline and stay at select Disney Resort hotels are automatically enrolled in the Resort Airline Check-In service when arriving through Disney’s Magical Express. This service allows you to obtain your boarding pass and check your luggage at your Disney Resort hotel, bypassing airport check-in completely. If your flight is after 12:00 PM, your boarding pass will be delivered to your room on the morning of your departure.

If you choose not to check your luggage with Resort Airline Check-In, please have your luggage loaded on the motorcoach that will be taking you to the airport. Bell service luggage assistance is available upon request.

Visit the Help Center for FAQs and More

For more on Disney’s Magical Express, please read our Frequently Asked Questions.

Additional Information - Opens a dialog

Guest Services

  • Parking & Transportation
  • Travel Services
Beginning of tooltip content End of tooltip content

Find Disney's Magical Express®

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.