Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

Transport – Foire aux questions

Q.

Comment me rendre de l’aéroport à mon hôtel Disney?

R.

Votre meilleure option pour vous rendre à certains hôtels Disney de l’aéroport international d’Orlando est le transport Disney's Magical Express. Le transport Disney's Magical Express est un service gratuit comprenant l’aller-retour dans un autocar de luxe pour vous et vos bagages entre l’aéroport international d’Orlando et certains hôtels Disney.

Si vous n’avez pas sélectionné le transport Disney’s Magical Express et inclus vos renseignements de vol lors de votre réservation, veuillez contacter l’agent qui a effectué votre réservation d’hôtel Disney.

D’autres options comprennent :

Location de voiture 

Le service officiel de location de voiture du Walt Disney World Resort, Alamoᴹᴰ Rent A Car, dispose de comptoirs à l’aéroport international d’Orlando et au Centre d'entretien pour l'auto près de la sortie du stationnement du parc Magic Kingdom. Pour les visiteurs du Emerald Club, le service de location de voitures National Car Rentalᴹᴰ bénéficie aussi d’un emplacement au Centre d'entretien pour l'auto. Le service de navette à destination et en partance de votre hôtel Disney est disponible 7 jours par semaine, du lundi au vendredi de 6 h à 20 h et le samedi et le dimanche de 8 h à 18 h. Les heures peuvent varier les jours fériés. Le service de navette doit être prévu au moins 1 heure à l’avance.

Des États-Unis ou du Canada, composez le 1 407 824-3470. 

Du Royaume-Uni, composez le 0870 400 4562.

Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

Service de limousine

Pour prendre des dispositions pour le service de voiture de ville ou de limousine, communiquez avec le service Star Transportation.

Des États-Unis ou du Canada, composez le 1 407 888-5530.

Du Royaume-Uni, composez le 001-407-888-5530.

Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

Navette de l’aéroport

La navette Mears Airport Shuttle assure le transfert de l’aéroport international d’Orlando aux hôtels Disney. Les billets peuvent être achetés quand vous montez dans la navette. Pour revenir à l’aéroport international d’Orlando, prenez la navette près du hall de votre hôtel Disney. Réservez 24 heures à l'avance pour votre transfert à l’aéroport et prévoyez un minimum 2 heures avant l’heure de vol. 

Des États-Unis ou du Canada, composez le 1 407 423-5566.

Du Royaume-Uni, composez le 0870 400 4562.

Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Help Center

How can we help you?

Transportation – Frequently Asked Questions

Q.

How do I get from the airport to my Disney Resort hotel?

A.

Your best option to get to select Disney Resort hotels from the Orlando International Airport is via Disney's Magical Express transportation. Disney’s Magical Express transportation is a complimentary roundtrip service that whisks you and your luggage between Orlando International Airport and select Disney Resort hotels via a deluxe motorcoach.

If you did not select Disney’s Magical Express transportation and include your flight information when you made your reservation, please contact the booking agent for your Disney Resort hotel reservation.

Other options include:

Car Rental 

Alamo® Rent A Car, the Official Rental Car of Walt Disney World Resort, has locations at the Orlando International Airport and at the Car Care Center near the parking exit of Magic Kingdom Park. For Emerald Club customers, National Car Rental® also has a location at the Car Care Center. Shuttle service to and from your Disney Resort hotel is provided 7 days a week, Monday through Friday from 6:00 AM to 8:00 PM and Saturday and Sunday from 8:00 AM to 6:00 PM. Holiday hours may vary. Shuttle service should be scheduled at least 1 hour in advance.

From the United States and Canada, call (407) 824-3470. 

From the United Kingdom, call 0870 400 4562.

Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

Limousine Service

To make arrangements for Limousine or Town Car Service, please contact Star Transportation.

From the United States and Canada, call (407) 888-5530.

From the United Kingdom, call 001-407-888-5530.

Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

Airport Shuttle

Mears Airport Shuttle provides transportation from Orlando International Airport to Disney Resort hotels. Tickets may be purchased when you board the shuttle. To return to Orlando International Airport, catch the shuttle near the lobby of your Disney Resort hotel. Make reservations 24 hours in advance of your return trip to the airport and allow a minimum of 2 hours before flight time. 

From the United States and Canada, call (407) 423-5566.

From the United Kingdom, call 0870 400 4562.

Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.