Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

Golf – Foire aux questions

Q.

Pourquoi faut-il une carte de crédit lors de la réservation d’une heure de départ sur un terrain de golf de Walt Disney World?

R.

Afin de vous offrir une meilleure sélection d’heures de départ, nous demandons aux visiteurs de confirmer leurs réservations avec une carte de crédit. Malheureusement, quand la carte de crédit n’est pas requise, un grand nombre de personnes ne se présentent pas à l'heure de leur réservation, laquelle aurait pu être attribuée à d'autres visiteurs disponibles.

Votre carte de crédit ne sera pas débitée lors de la réservation. Cependant, vous devrez payer des frais d’annulation de 25 $ de mai à septembre et de 40 $ d’octobre à avril, si vous n’annulez pas votre heure de départ au moins 24 heures à l’avance.

Si vos plans ou la taille de votre groupe changent, veuillez communiquer avec le préposé au départ en composant le 407 WDW-GOLF ou le 407 939-4653 pour annuler ou modifier votre réservation. Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler. Si vous avez réservé votre heure de départ en ligne, vous pouvez également annuler en ligne.

En savoir plus sur le golf au Walt Disney World Resort.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Help Center

How can we help you?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Golf – Frequently Asked Questions

Q.

Why is a credit card required with my tee time reservation for a Walt Disney World golf course?

A.

In order to provide you with a better selection of tee times, we require Guests to secure tee time reservations with a credit card. Unfortunately, if a credit card is not required, increased numbers of no-shows take away opportunities for other Guests.

Your card will not be charged when the reservation is made. However, you are subject to being charged a cancellation fee of $25 from May to September and $40 from October to April, if you do not cancel your tee time at least 24 hours in advance.

If your plans or party size change, please call the Golf Master Starter at (407) WDW-GOLF or (407) 939-4653 to cancel or modify your reservation. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call. If you made your tee time reservations online, you are also able to cancel online.

Learn more about golf at Walt Disney World Resort.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.