
Gibbons – Animaux de Disney
Les gibbons au Walt Disney World Resort
Vous pouvez trouver 2 des types de gibbons gambadant dans les forêts Disney du parc à thème Animal Kingdom: gibbons à joues blanches et les siamangs beaucoup plus grands.
Les gibbons sont originaires des forêts tropicales du sud de l’Asie. Les gibbons à joues blanches peuvent être trouvés principalement au Vietnam et au Laos tandis que les siamangs viennent de Thaïlande, de Malaisie et d’Indonésie.
Au parc, vous découvrirez ces primates enjoué et très vocaux « coqueluche » il dans la cime des arbres aux entrées de Kali River Rapids et Maharajah Jungle Trek .
un deuxième chez-soi
- Balancement et amusement
Un réseau de poutres de bambou, de cordes, d’échelles, de tours et d’arbres vivants donne aux gibbons des occasions infinies de grimper, de se balancer et de rester actifs dans leur habitation forestière spécialement conçue. - Un festin de fruits
Les gibbons et les siamangs se voient offrir une savoureuse combinaison de fruits frais, de légumes et de plantes, leur permettant de se nourrir de leurs aliments préférés. - Traquer les friandises
De temps en temps, Disney les experts en soins aux animaux cachent des friandises spéciales dans un seau suspendu ou un sac en toile de jute. C’est une excellente occasion d’observer la curiosité naturelle et les compétences de recherche de nourriture des gibbons.
La conservation chez Disney : Sauvons les gibbons
La Walt Disney Company s’engage à protéger la faune sauvage et la magie de la nature comme s’il s’agissait d’une communauté mondiale.
Les populations de gibbons sont menacées par la perte et la fragmentation de l’habitat, la chasse et le commerce illégal d’espèces sauvages.
Le Disney Fonds de conservation * soutient les organisations à but non lucratif qui travaillent avec les communautés vivant dans et près des habitats de gibbons pour créer d’autres options de revenu, augmenter le bien-être général de la communauté et décourager les activités qui peuvent nuire aux gibbons et à leur habitat.
*The Disney Conservation Fund is supported by The Walt Disney Company and Guests of Walt Disney Parks and Resorts, with 100% of Guest contributions matched by Disney and directed to nonprofit organizations. Additionally, Disney covers all costs of managing the fund. The Disney Conservation Fund is not a charitable organization, and donations are not deductible as charitable contributions for US tax purposes.