Suricates – Animaux de Disney
Les suricates au Walt Disney World Resort
Bien qu’ils ne feront pas de wisecracks comme Timon du Roi Lion , les suricates sont tout de même extrêmement divertissants.
Occupés au-dessus du sol et s’enfouissant juste sous la surface, les suricates vivent en colonies de plus de 50 pieds ( 15 mètres) de diamètre avec jusqu’à 3 des niveaux et 15 des entrées. Au Walt Disney World Resort, vous pouvez regarder ces créatures curieuses travailler et jouer comme elles le font dans leur habitat d’origine - les plaines ouvertes d’Afrique du Sud, de Namibie, du Botswana et d’Angola.
Au Disney parc à thème Animal Kingdom , vous découvrirez un « gang » de suricates vivant dans le style hakuna matata le long du sentier d’exploration de Gorilla Falls .
un deuxième chez-soi
- Nourriture Meerkats Dig
Les melons creux, les courges et les citrouilles sont des aliments idéaux pour ces créatures curieuses. Offrir aux suricates de nouvelles textures et de nouveaux goûts (littéralement!) creuser dans les encourage à interagir avec leur environnement. Les mangeoires activées par puzzle offrent un défi stimulant et une récompense savoureuse. - Créatures carnivores
Dans la nature, le régime alimentaire d’un suricate dépend de ce qui est disponible. Bien qu’ils mangent principalement des insectes et des larves, tels que des papillons, des grillons, des termites et des araignées, ils mangent également de petits animaux et des œufs. Pour satisfaire les envies carnivores du suricate, Disney les experts en soins aux animaux leur offrent un assortiment de viande et d’insectes. Au moment des repas, les suricates sont formés pour se tenir debout à une « station » d’alimentation afin que les gardiens puissent être sûrs que toute la bande a assez à manger tous les jours. - Tous pour un
Le saviez-vous? La structure sociale très unie des suricates est très exclusive. Lorsqu’un suricate quitte le groupe, il n’y a aucune garantie qu’il sera accepté de nouveau. Cela peut causer des problèmes lorsqu’une personne doit être séparée de son gang pour des soins médicaux. La solution ? Si un suricate a besoin d’un examen vétérinaire, toute la famille fait le voyage ensemble, de sorte que personne n’est séparé du groupe.
La conservation chez Disney : Sauver les suricates
- Ce qui menace les suricates
Heureusement, les suricates ne sont pas actuellement en danger d’extinction et aucune mesure de conservation urgente n’est requise. Cependant, il est toujours important de protéger les habitats des suricates pour s’assurer que ces fouisseurs occupés prospèrent pour les années à venir. - Trouver refuge
Disney Le Fonds pour la conservation * (DCF) soutient les organisations et les communautés qui travaillent à la protection des espaces pour les personnes et la faune sauvage à travers l’Afrique et le monde. - Aider la faune africaine
En outre, à travers le DCF, Disney travaille à protéger de nombreux animaux africains comme les éléphants, les gorilles et les rhinocéros. Le fonds soutient les efforts des organisations à but non lucratif pour étudier les espèces en péril dans les écosystèmes critiques et protéger leurs habitats. Ce travail de conservation aide tous les animaux de ces habitats, y compris les suricates.
*The Disney Conservation Fund is supported by The Walt Disney Company and Guests of Walt Disney Parks and Resorts, with 100% of Guest contributions matched by Disney and directed to nonprofit organizations. Additionally, Disney covers all costs of managing the fund. The Disney Conservation Fund is not a charitable organization, and donations are not deductible as charitable contributions for US tax purposes.