Bovins Ankole – Animaux de Disney

Découvrez cette ancienne race bovine africaine avec des cornes massives.

Les bovins Ankole au Walt Disney World Resort

Ankole descendait d’une ancienne espèce de bétail qui vivait dans la vallée du Nil autour de la 4000 Colombie-Britannique. Plusieurs siècles plus tard, les troupeaux ont migré avec leurs propriétaires plus au sud en Ouganda, au Rwanda et au Burundi, où ils ont donné naissance à un certain nombre de races bovines africaines, y compris l’Ankole.

Les cornes distinctives de l’Ankole peuvent s’étendre jusqu’à 6 pieds ( 1,8 mètres) d’un bout à l’autre. Bien qu’elles puissent sembler lourdes, les cornes sont composées d’une structure en nid d’abeille conçue pour laisser le sang circuler et se refroidir. Ainsi, au lieu de peser le bétail, les cornes les refroidissent, comme leurs propres climatiseurs!

Dans Disney le parc à thème Animal Kingdom , vous pouvez apercevoir ces créatures étonnantes tout en profitant de l’attraction Kilimanjaro Safaris ou lorsque vous êtes sur le Trek de l’Afrique sauvage ou savourez les visites de la savane . Vous pouvez également les trouver en train de paître sur la savane à Disney 's Animal Kingdom Lodge .

un deuxième chez-soi

Les experts en soins aux animaux Disney du parc à thème Animal Kingdom et Disney de l’Animal Kingdom Lodge assurent l’excellence dans les soins aux animaux en répondant aux besoins uniques de ces bovins impressionnants.

  • Restauration à une dent sucrée
    Les bovins ankole ont une dent assez sucrée et aiment paître pour des friandises dispersées pour eux sur la savane. Certains de leurs préférés sont les biscuits herbivores spéciaux, les patates douces et la mélasse.

  • Soulagement des démangeaisons
    Les mouches peuvent être une véritable gêne pour les bovins Ankole, alors les experts en soins aux animaux appliquent un répulsif à mouches sans danger pour le bétail. Certains membres du troupeau souffrent d’allergies, nous leur donnons donc des gouttes d’allergie quotidiennes pour réduire les démangeaisons.

  • Soins vétérinaires et dressage
    Les bovins ankole ne sont pas seulement gros, ils sont aussi intelligents. Disney utilisent la formation et le renforcement positif, comme des friandises savoureuses, pour enseigner aux bovins Ankole des comportements qui profiteront à leurs soins de santé, comme le fait de se stationner dans un endroit précis, de se tenir debout sur une échelle et de se déplacer à un certain endroit. Cela les aide à faire de l’exercice et les amène à participer à des bilans de santé.

La conservation chez Disney : Sauver les bovins Ankole

La Walt Disney Company s’engage à protéger la faune sauvage et la magie de la nature comme s’il s’agissait d’une communauté mondiale.

  • Réduire les menaces qui pèsent sur les bovins sauvages
    La population de bovins domestiqués n’est pas menacée. Bien que les efforts dévoués des éleveurs et des zoos aient préservé la race Ankole, la destruction de l’habitat affecte encore de nombreuses espèces de bovins sauvages.

  • Protéger le bétail
    Depuis que 1995 le Disney Fonds de conservation * a soutenu des organisations à but non lucratif travaillant avec des communautés du monde entier pour promouvoir la coexistence entre l’homme et la faune et bénéficier à la fois aux communautés et aux animaux comme le bétail Ankole.

Endroit

*The Disney Conservation Fund is supported by The Walt Disney Company and Guests of Walt Disney Parks and Resorts, with 100% of Guest contributions matched by Disney and directed to nonprofit organizations. Additionally, Disney covers all costs of managing the fund. The Disney Conservation Fund is not a charitable organization, and donations are not deductible as charitable contributions for US tax purposes.