Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Pirates & Pals Fireworks Voyage

Le Cinderella Castle éclairé d’une lumière violette avec des feux d’artifice explosant dans le ciel

Secteur hôtelier Magic Kingdom

Disney’s Contemporary Resort

Âges concernés

Tous les âges

Prix

Adulte $US US$ 69,00 - 72,00 More Information
Enfant $US US$ 41,00 - 43,00 More Information
Allez chercher vos amis et embarquez-vous pour une croisière sur le Seven Seas Lagoon, où vous rencontrerez des pirates redoutables et contemplerez un magnifique feu d’artifice!
Vue panoramique du Bay Lake Tower et de Bay Lake

Mettez les voiles vers le plaisir et l’aventure

Montez à bord pour un voyage fou, ô boucanier courageux, et vivez par vous-même les histoires, les airs et les sensations de la vie de pirate.

L’aventure commence au Disney’s Contemporary Resort, où votre équipage se présentera avec une profusion de collations comme du maïs soufflé et des crèmes glacées de fantaisie. Une variété de boissons rafraîchissantes chaudes ou froides, telles que de la limonade et du Pirate Punch, vous attendront aussi pour désaltérer les corsaires les plus assoiffés avant l’aventure en haute mer. Préparez ensuite votre appareil photo et votre grosse voix de pirate, car Capitaine Crochet et M. Smee voudront rencontrer leurs nouvelles recrues avant le départ!

Joignez-vous à la parade de pirates et montez sur le pont où vous mettrez les voiles pour un voyage inoubliable avec votre capitaine, Patch le pirate espiègle. Respirez l’air salin de la mer en testant tout ce que vous savez avec l’équipage à l’occasion de jeux-questionnaires Disney, fredonnez des chants de marins et perfectionnez toutes vos connaissances nautiques.

Vue de la Main Street, U.S.A, des feux d’artifice éclatant au-dessus du Cinderella Castle

Une vue imprenable sur le spectacle nocturne Wishes

Jetez l’ancre à l’endroit idéal pour admirer les fabuleux feux d’artifice nocturnes... pas besoin de longue-vue!

Les vœux se réalisent au spectacle nocturne Wishes lorsque le ciel s’illumine comme un doublon d’or au-dessus du Cinderella Castle dans un magnifique spectacle pyrotechnique chorégraphié sur de la musique tirée des films classiques de Disney. Même les petits terriens sont d’accord : il s’agit du spectacle le plus extraordinaire de l’histoire du parc Magic Kingdom.

Si la météo et les horaires le permettent, les marins pourront aussi voir de près la parade de pontons illuminés Electrical Water Pageant, où des barges décorées de lumières colorées forment des animaux fantaisistes et un drapeau étoilé américain.

Cinderella Castle baigné d’une lueur multicolore sous un ciel de feux d’artifice

Retournez à votre hôtel pour une dernière surprise

Hissez les voiles pour le voyage de retour... mais restez sur vos gardes, les pirates ont toujours plus d’un tour dans leur sac.

En faisant route vers le Disney’s Contemporary Resort, réunissez-vous autour de Patch et terminez le voyage en l’écoutant raconter les passionnantes histoires des escapades du Capitaine Crochet. Mais nous n’avons pas fini de vous étonner... un invité surprise très spécial vous attend sur la rive pour vous souhaiter la bienvenue sur la terre ferme.

Nous rendrons hommage aux visiteurs qui célèbrent un événement important, tel qu’une réunion de famille, une fête ou un anniversaire, en couronnant ce voyage déjà merveilleux par une satisfaction encore plus grande :

Cinderella Castle baigné d’une lueur pourpre sous un ciel illuminé par les feux d’artifice

Informez-vous avant de partir

Consultez les renseignements importants, y compris les détails de l’expérience, les restrictions applicables aux visiteurs et la politique d’annulation.

 Heure de début de l’événement et inscription :

  • Veuillez arriver 10 minutes avant l’heure de début de l’événement dans le hall de l’hôtel Disney’s Contemporary Resort.
  • Cet événement commence une heure avant l’heure prévue pour les feux d’artifice. Veuillez trouver un membre de l'équipe ou vérifier en ligne pour confirmer l'horaire quotidien des feux d'artifice Magic Kingdom.
  • En de rares occasions, les feux d’artifice nocturnes peuvent être reportés ou annulés. La présentation des feux d’artifice peut être modifiée et n’est pas garantie.
  • Les feux d’artifice Spectacular et Voyage peuvent être modifiés ou annulés sans préavis en cas d’intempéries, mais ils ont lieu en cas de pluie et de froid. Veuillez noter : les parapluies, ponchos et couvertures ne sont pas fournis.
  • Veuillez vérifier l’heure des feux d’artifice 2 semaines avant la date de votre réservation.
  • Consultez le tableau des activités du jour du Contemporary Resort pour savoir quel est le lieu de départ.
  • En cas d’intempéries, des parties du spectacle sont parfois modifiées. Vous pouvez composer le 407 824-3099† après 17 h 00 le jour de l’événement, où un message enregistré vous fournira plus de détails.

Renseignements importants


  • Les visiteurs âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte payant (âgé d’au moins 18 ans). Les visiteurs ne seront pas facturés pour les nourrissons de moins de 2 ans, mais ceux-ci doivent être inclus dans le nombre de participants/le groupe de la réservation.
  • Chaque bateau peut accueillir jusqu’à 60 visiteurs. Si votre groupe compte 13 personnes ou plus, il se peut que vous soyez répartis sur 2 bateaux. Si vous voyagez avec un autre groupe le même soir et souhaitez rester avec lui, veuillez demander à l’agent qui fait la réservation de le mentionner.
  • Pirates and Pals Voyage est accessible en fauteuil roulant/véhicule électrique. Une rampe permet d’amener les véhicules directement sur les bateaux. Les visiteurs ont la possibilité de passer de leur fauteuil à une banquette du bateau ou de rester sur leur fauteuil roulant/véhicule électrique s’ils le souhaitent. Si vous avez besoin de ces services pendant votre voyage, veuillez contacter nos agents de réservation en composant le 407 934-7639 et demandez-leur de le mentionner sur votre réservation.
  • Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, veuillez contacter nos agents de réservation en composant le 407 939-7259 et demandez-leur de le mentionner sur votre réservation.
  • Les personnages, les mets au menu, les prix et les horaires peuvent être modifiés sans préavis.
  • Si vous ne vous présentez pas ou si vous annulez la visite moins de 2 jours avant la date réservée, vous perdrez toute la somme que vous aurez versée.
  • Une réservation faite à l’avance est fortement recommandée et peut être effectuée jusqu’à 90 jours avant votre visite.
  • Il est possible de réserver le jour même jusqu’à une heure avant le début de l’expérience, s’il reste des places disponibles.

Appeler pour réserver
+1 407 939-7529

Horaires

samedi 3 décembre 2016

Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Pirates & Pals Fireworks Voyage

Cinderella Castle lit up in purple with fireworks blasting skyward

Magic Kingdom Resort Area

Disney's Contemporary Resort

Price

Child USD $34.00 More Information
Adult USD $59.00 More Information

Grab yer mateys and embark on a cruise of Seven Seas Lagoon—featuring fearsome pirate encounters and a fireworks finale!

Bird's-eye view of Bay Lake Tower and Bay Lake

Set Sail for Fun and Adventure

Hop aboard this wild voyage, ye brave buccaneer, and experience the tales, tunes and thrills of pirate life first-hand.

The adventure starts at Disney’s Contemporary Resort, where your crew will be presented with a spread of seafaring party snacks like popcorn and ice cream novelties. A variety of refreshing hot and cold beverages—such as lemonade and Pirate Punch—is also available to quench even the most parched privateer’s thirst before hitting the high seas. Then, get your camera and your best pirate voice ready—Captain Hook and Mr. Smee want to meet the new recruits before you set off!

Join the pirate parade to the dock and set sail on an unforgettable voyage with your captain, the roguish pirate Patch. Breathe in the salty sea air as you and your crew test your knowledge of Disney trivia, sing sea chanteys and brush up on all things nautical.

View from Main Street, U.S.A. of fireworks bursting above Cinderella Castle

A Terrific View of "Wishes Nighttime Spectacular"

Drop anchor at the perfect spot to take in the nightly fireworks extravaganza—no spyglass needed!

Wishes come true at the Wishes Nighttime Spectacular as the sky over Cinderella Castle lights up like a gold doubloon in a brilliant pyrotechnic display choreographed to music and sounds from classic Disney films. Even landlubbers agree—it’s the grandest display in Magic Kingdom park history.

Weather and schedule permitting, seafarers will also enjoy a close-up view of the Electrical Water Pageant, where barges covered with colorful lights form fanciful animals and patriotic stars and stripes.

Cinderella Castle lit up in a multicolored glow beneath a sky of fireworks

“Fly” Home for One Final Surprise

Hoist the sails for your trip back home… but stay alert—a pirate always has a few surprises up his puffy sleeves.

Gather ‘round close and listen to Patch close out the journey with rousing stories of Captain Hook’s escapades as you cruise back to Disney’s Contemporary Resort. But the surprises aren’t over yet—a very special surprise guest waits ashore to warmly welcome you back to dry land.

Guests celebrating a special milestone such as a family reunion, birthday or anniversary will also get special recognition—topping off an already packed voyage with even more swashbuckling satisfaction.

Cinderella Castle lit up in a purple glow beneath a sky lit up by fireworks

Know Before You Go

View important information including experience details, Guest restrictions and cancellation policies.

  • The extravaganza begins 1 hour and 15 minutes before the start of the scheduled fireworks spectacular at Magic Kingdom Park. November through May, Pirates and Pals Fireworks Voyage operates every night except Wednesdays. June through October, the show occurs every night but Wednesdays and Thursdays.
  • To check in for this event, please plan to arrive about 10 minutes before the scheduled start time. Check the Daily Events Board in the lobby for the location to start your pirate experience.
  • On rare occasions, evening fireworks may be rescheduled or cancelled. Guests are encouraged to reconfirm the fireworks schedule at least 2 weeks prior to arrival. Fireworks are not guaranteed.
  • Please note that the fireworks spectacular and voyage may be changed or cancelled without prior notice due to inclement weather, but do operate in rain and cold conditions. Umbrellas, ponchos and blankets are not provided.
  • In the event of inclement weather, portions of the event may be altered. You may call (407) 824-3099 after 5:00 PM on the day of your event for a recorded message with more information.
  • Guests under 16 years of age must be accompanied by a paying adult (18 or older). Guests will not be charged for infants 2 years of age or younger, but they must be included in party size/mix of the reservation.
  • Each boat accommodates up to 60 Guests. If your party has 13 or more people, please be aware that you may be separated into 2 boats. If traveling with another party on the same night and wish to keep your parties together, please have the reservation agent make a notation.
  • Pirates and Pals Cruise is wheelchair/ECV accessible. Vehicles can be driven directly onto the ships via a ramp. Guests have the option to transfer out of their chair onto a bench on the boat or remain in the wheelchair/ECV at their leisure. If you are traveling with these needs, please contact our reservations agents to add the reservation note by calling (407) 934-7639.
  • If you have any special dietary requests, please contact our reservation agents to add the note to your reservation by calling (407) 939-7259.
  • Characters, menu items, pricing and hours are subject to change without notice.
  • You will forfeit the entire price of your tour if you do not attend or cancel within 2 days of your reservation.
  • Advance reservations are highly recommended and can be made up to 180 days prior to your visit.
  • Same-day bookings—if available—are allowed up to one hour prior to the experience.

For Reservations Call
(407) 939-7529

Hours

Saturday, May 30, 2015

Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.