Découvrez 4 parcs thématiques, 2 parcs aquatiques et un monde de plaisirs

Parcs thématiques Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Epcot et Magic Kingdom.
Avec tant de choses à voir et à faire au Walt Disney World Resort cet été, vous et votre famille pouvez créer des souvenirs de vacances magiques qui dureront toute la vie. Profitez de 4 parcs thématiques et de 2 parcs aquatiques, chacun proposant des attractions et des expériences immersives. De plus, explorer Disney Springs, une promenade en plein air débordante de restaurants, de boutiques et de divertissements.
De magnifiques montagnes flottantes s’élèvent au-dessus de la Valley of Mo’ara à Pandora – The World of Avatar

Parc Disney’s Animal Kingdom

Plongez dans la magie de la nature! Visitez une savane luxuriante qui abrite des animaux exotiques dans le cadre de Kilimanjaro Safaris. Évitez de tomber dans les griffes du mythique Yéti à bord d’un train hors de contrôle à bord d’Expedition Everest. Et dès le 27 mai 2017, découvrez le monde impressionnant et les attractions immersives de Pandora – The World of Avatar.

Des personnes dans les wagons du Rock ’n’ Roller Coaster Starring Aerosmith à Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios

Frissonnez de joie avec ce qu’il y a de mieux à Hollywood! Faites la course sur les autoroutes de Los Angeles à bord de Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith. Mettez votre visée à l’épreuve à Toy Story Mania! Montez et descendez à toute allure à bord de The Twilight Zone Tower of Terror ou sentez la Force lors de Star Wars: A Galactic Spectacular. Et dès le 26 mai 2017, célébrez les chansons de Cars, Toy Story et plus avec The Music of Pixar Live!

Topiaire du personnage Disney Pluto

Epcot

Voyagez autour du monde, dans l’espace et plus loin encore! Survolez une merveille du monde offrant de magnifiques paysages à bord de Soarin’. Mettez les voiles et faites un tour musical dans Arendelle grâce à Frozen Ever After. Conduisez sur un terrain difficile à Test Track ou découvrez l'histoire de notre planète dans le cadre d'IllumiNations: Reflections of Earth De plus, jusqu’au 29 mai 2017, profitez du Epcot International Flower & Garden Festival!

Le Cinderella Castle brille de couleurs éclatantes tandis que des feux d’artifice illuminent le ciel

Parc Magic Kingdom

Réalisez vos rêves dans un monde de fantaisie! Passez à vive allure dans une mine de diamants à bord de Seven Dwarfs Mine Train. Affrontez une visite effrayante de la Haunted Mansion ou plongez-vous dans un conte enchanteur lors du spectacle nocturne Once Upon a Time. Et terminez votre journée de façon spectaculaire avec le nouveau spectacle de feux d’artifice Happily Ever After.

Trois jeunes visiteuses sourient en se submergeant dans un parc aquatique de Walt Disney World

Parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon

Faites une entrée remarquée dans un univers de plaisir! Vivez un périple palpitant le long de Miss Adventure Falls. Surfez une grosse vague à la piscine de surf Typhoon Lagoon. Décollez lors de la descente de glissades d'eau qui sont semblables à une montagne russe à Crush ‘n’ Gusher ou rassemblez votre groupe pour faire une excursion en radeau pneumatique et voyez de magnifiques paysages en passant devant des grottes rocheuses à Gangplank Falls.

Un homme allongé sur le dos se prépare pour une descente les pieds en premier le long de la glissade d’eau presque verticale à Summit Plummet

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach

Vivez un agréable moment glacé dans ce merveilleux pays aquatique! Oubliez tous vos soucis tandis que vous voguez sur une bouée à Cross Country Creek. Plongez du haut de 12 étages dans une descente presque à la verticale à Summit Plummet ou faites une course avec un ami à Downhill Double Dipper. De plus, les tout-petits peuvent s’amuser dans l’eau à Ketchakiddee Creek.

Une petite fille tire sur un Mickey Mouse en peluche qui se trouvait sur une étagère

Disney Springs

Profitez de repas et de magasinage éclectiques à plus de 75 uniques établissements! Découvrez des boutiques de marques comme Uniqlo et Zara, et trouvez des souvenirs à World of Disney. Découvrez des divertissements en direct à chaque coin de rue et soyez émerveillé par le Cirque du Soleil. Et savourez la fine cuisine de STK, de Morimoto Asia et de Frontera Cocina.

Plusieurs générations d’une famille multiculturelle posent pour une photo sur Main Street, U.S.A. au parc Magic Kingdom

Conseils de planification des vacances

Trouvez des conseils pour votre prochain voyage dans nos guides de planification, y compris des renseignements sur les attractions et les événements amusants pour lestout-petits, les préadolescents et les grands-parents!

Billet 4-Park Magic
79,00 $US
par jour
Prix total de 316,00 $US + taxes
Plus de renseignements
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Discover 4 Theme Parks, 2 Water Parks and a World of Fun

Disney’s Animal Kingdom Theme Park, Disney’s Hollywood Studios, Epcot, Magic Kingdom Park

With so much to see and do at Walt Disney World Resort this summer, you and your family can make magical vacation memories to last a lifetime. Enjoy 4 theme parks and 2 water parks, each with immersive attractions and experiences. Plus, explore Disney Springs, a breezy promenade brimming with restaurants, shops and entertainment.

Magnificent floating mountains rise high above the Valley of Mo’ara at Pandora – The World of Avatar

Disney’s Animal Kingdom Park

Delve into the magic of nature! Embark on a tour of a lush savanna that’s home to exotic animals on Kilimanjaro Safaris. Avoid the clutches of the mythic Yeti aboard a runaway train at Expedition Everest. And beginning May 27, 2017, discover the awe-inspiring land and immersive attractions of Pandora – The World of Avatar.

People in cars of the Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith at Disney's Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios

Thrill to Hollywood at its best! Race LA’s freeways on Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith. Test your aim at Toy Story Mania! Hurtle up and down The Twilight Zone Tower of Terror or feel the Force during Star Wars: A Galactic Spectacular. And starting May 26, 2017, celebrate tunes from Cars, Toy Story and more with The Music of Pixar Live!

Disney character Pluto topiary

Epcot

Travel the globe, into outer space and beyond! Fly over scenic wonder of the world on Soarin’. Sail on a musical ride through Arendelle on Frozen Ever After. Rev across rough terrain at Test Track or behold the story of our planet during IllumiNations: Reflections of Earth. Plus, through May 29, 2017, enjoy the Epcot International Flower & Garden Festival!

Vibrant colors wash over Cinderella Castle as fireworks light up the sky above

Magic Kingdom Park

Make dreams come true in a world of fantasy! Race through a diamond mine aboard Seven Dwarfs Mine Train. Brave a spine-tingling tour of the Haunted Mansion or be immersed in enchanted storytelling with the Once Upon a Time nighttime show. And conclude your day in a spectacular way with the new Happily Ever After fireworks show.

A trio of young female Guests smile while submerging themselves at a Walt Disney World water park

Disney’s Typhoon Lagoon Water Park

Splash land into a storm of excitement! Embark on a thrilling voyage along Miss Adventure Falls. Ride a gnarly wave at the Typhoon Lagoon Surf Pool. Catch air on a coaster-type ride atop slippery slides at Crush ‘n’ Gusher—or gather the group for a scenic rafting excursion past rocky caverns at Gangplank Falls.

A man lying on his back starts a feet-first plunge on the near-vertical waterslide at Summit Plummet

Disney’s Blizzard Beach Water Park

Find frosty fun at this watery wonderland! Feel your cares melt away as you glide on an inner tube at Cross Country Creek. Plunge 12 stories on a near-vertical drop at Summit Plummet or race against a friend at the Downhill Double Dipper. Plus, little ones can splash and play at Ketchakiddee Creek.

A young girl pulls out a Mickey Mouse plush toy from a display shelf

Disney Springs

Enjoy eclectic dining and shopping at over 75 unique venues! Explore brand-name boutiques like Uniqlo and Zara, and pick up keepsakes at World of Disney. Find live entertainment around every corner—and be dazzled by Cirque du Soleil. And savor the dining delights of STK, Morimoto Asia and Frontera Cocina.

Multiple generations of a multicultural family posing on Main Street, U.S.A. at Magic Kingdom park

Vacation Planning Tips

Pick up some tips for your upcoming trip with our planning guides, including information on fun attractions and experiences for little ones, tweens, and grandparents!

4-Park Magic Ticket
$79.00
per day
Total Price $316.00 + Tax
More Information
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.