Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Papillons - Animaux de Disney

Un garçon et son grand-père s’émerveillent devant des papillons aux ailes zébrées posés sur une plante à fleurs

Parc thématique Disney's Animal Kingdom

Afrique

Taille requise

Toutes les tailles

Âges concernés

Tous les âges

Restez à l'affût alors que 20 000 espèces de papillons qui peuplent presque chaque continent de la planète vont et viennent tout au long de l'année!
Un papillon aux ailes zébrées perché sur une feuille avec un autre papillon volant derrière

Où trouver les papillons

Comme tous nos invités du Walt Disney World Resort, y compris les papillons, nous adorons les belles fleurs!

Papillons au Walt Disney World Resort
Les invités peuvent apercevoir des papillons un peu partout au Walt Disney World Resort lors des journées chaudes, sans vent et ensoleillées. La meilleure façon de voir de près les papillons est de les repérer pendant qu’ils s’abreuvent du nectar des fleurs. Plusieurs de nos parcs et de nos hôtels ont des jardins fleuris précisément conçus pour attirer les espèces de papillons locales, et nous envisageons d’en planter encore plus!

Papillons à l’état sauvage
Les papillons sont recensés sur tous les continents du globe sauf en Antarctique et ils se trouvent dans un vaste éventail d’habitats, notamment les terres basses et humides, les forêts tempérées et tropicales, les montagnes, les terres cultivées et même dans votre propre cour! Chaque espèce possède ses propres exigences en matière d’habitat en fonction de la plante hôte nécessaire à la survie de la chenille et à sa pupation, et de la source de nectar requise pour le papillon adulte.

Menaces pour les papillons
Les plus grandes menaces pour les papillons sont le changement et la perte d’habitat attribuables au développement résidentiel, commercial et agricole. Les changements climatiques et les pesticides menacent également les espèces et les populations de papillons.

Efforts de conservation de Disney
La Walt Disney Company s’engage avec passion envers la protection des papillons. Apprenez ce que Disney fait ainsi que la façon dont vous pouvez aider!

« Quelque chose d’incroyable se produit lorsque l’on a l'occasion d’être confronté à la vie sauvage. » Les personnes ressentent un fort attachement et sentent le besoin d'agir afin de protéger la vie et les zones encore sauvages ainsi que l'environnement. » – Dr Jackie Ogden, ancienne vice-présidente, Animaux, science et environnement, parcs Disney

Un garçon et sa grand-mère s’émerveillent devant des papillons monarques et des papillons aux ailes zébrées perchés sur une plante à fleurs

La conservation chez Disney : Protégeons les papillons

Où sont passées les plantes hôtes et les fleurs, ainsi que les papillons dont la survie dépend de celles-ci?

Ralentissement du développement
La perte d’habitat attribuable à l’aménagement de terrain, à la construction routière et immobilière et aux pratiques agricoles et sylvicoles élargies, demeure la cause principale du déclin des papillons. D’autres incidences négatives découlant des actions de l’homme incluent l’usage de pesticides, la dérivation des eaux, la pollution des eaux et le changement climatique. Les êtres humains perturbent non seulement d’importants habitats de papillons, mais également les voies de migration, ce qui a entraîné des effets dévastateurs sur leurs populations.

Disney aide les papillons dans leur habitat naturel
Dans plusieurs cultures, les papillons sont considérés de magnifiques créatures symboliques. Ils sont aussi d’importants pollinisateurs et indicateurs de la santé environnementale, ainsi que des organismes modèles pour l’étude de l’impact de la perte d’habitat et du changement climatique. La perte d’habitat est en réalité une des plus grandes menaces qui pèse sur les papillons. Disney aide à inverser les conséquences de la perte d’habitat en soutenant le travail qui permet d’identifier les espèces de papillons à risque en Floride et en Californie, et, pour les groupes les plus critiques, de développer des stratégies de conservation sur mesure, y compris la restauration d’habitat, l’élevage en captivité et les programmes de réintroduction.

Presque le tiers du Walt Disney World Resort (plus de 8 000 acres) a été préservé pour la conservation de la vie sauvage. Naturellement, en tant que membre fondateur du Florida Butterfly Monitoring Network, Disney a réservé une partie de cet espace pour un important programme de surveillance des papillons! Depuis sa création en 2004, le programme a recensé plus de 70 espèces de papillons sur la propriété. Plusieurs fois par mois, nos biologistes contrôlent les papillons pour en apprendre plus sur leurs tendances démographiques. Ce travail permet d’identifier les espèces menacées et d’élaborer des stratégies de conservation.

Nous sommes particulièrement fiers de notre travail avec l’atala, un papillon rare que l’on croyait autrefois disparu en Floride. Les membres de l’équipe Disney à Orlando élèvent les papillons puis les libèrent dans leur habitat naturel sur la côte, au Disney’s Vero Beach Resort, où la plante hôte de l’espèce pousse en abondance. Parlant de plantes, Disney met aussi en œuvre des techniques de gestion de lutte antiparasitaire intégrées pour atténuer les effets négatifs des pesticides sur l’insecte ailé.

Un papillon piéride des jardins perché sur une fleur d’agave exotique

Papillons à Disney

Walt Disney World Resort accueille plus de 70 espèces de papillons! La prochaine fois que vous verrez une belle fleur, arrêtez-vous, regardez et admirez ce qui vole autour!

Disney accueille les papillons!
Certains hôtels Disney ont des jardins consacrés aux espèces de papillons de la Floride avec des plantes pour les papillons communs comme celui aux ailes zébrées et les espèces en danger, comme l’euphyes dukesi. Les plantes à nectar comme l’arbuste à colibri et le pétunia sauvage et les plantes hôtes comme l’asclépiade et la passiflore attirent les espèces locales en leur fournissant du nectar et des domiciles!

Si vous apercevez l’asclépiade, la plante hôte du monarque, prenez un moment pour regarder les œufs, les chenilles, une chrysalide ou un merveilleux adulte! Peu importe le temps de l’année, assurez-vous de garder l’œil ouvert pour apercevoir certaines des espèces de papillon qui se trouvent au Walt Disney World Resort :

Porte-queue
Le porte-queue tigré de l’Est est l’un des papillons les plus connus en Amérique du Nord en raison de ses grandes ailes jaunes, de ses bandes noires contrastées et d'une envergure allant jusqu’à 6 pouces! Nous avons ici à l’hôtel une variété d’espèces de porte-queue.

Piérides de la rave et des jardins
Les piérides des jardins sont habituellement jaunes, oranges ou blancs et on les retrouve en Floride pendant toute l’année. Recherchez les ailes d’un jaune brillant du papillon piéride des jardins orné d’une bande transversale orange sur des fleurs d’un rouge éclatant; ils sont souvent perchés avec leurs ailes fermées!

Nymphalidés
Ces papillons ont souvent des pattes poilues qui ressemblent à de petites brosses. Ces espèces incluent les monarques, les Agraulis vanillae (des papillons de tailles moyenne à grande avec de longues ailes étroites et oranges dotées de taches argentées) et le papillon à longues ailes zébrées, papillon officiel de l’État de la Floride!

Hespéridés
Les hespéridés sont en général petits, mais leurs puissantes ailes leur permettent de voler jusqu’à 20 miles à l’heure! Ils ne sont pas aussi colorés que les autres papillons, mais ils sont très rapides! Surveillez les hespéridés quadrillés tropicaux (ailes d’un brun foncé avec de petites taches blanches) ou les hespéridés à longue queue (corps irisé vert bleuté).

Lycénidés
Représentant la deuxième plus grande famille de papillons, ils sont souvent petits et délicats avec des ailes aux couleurs vives et irisées et des défenses ingénieuses. Le papillon Hemiargus ceraunus (ceraunus blue) effraie ses prédateurs avec ses ailes postérieures ocellées tandis que le porte-queue gris a des filaments arrière qui distraient et confondent ses ennemis.

Un papillon ocellé avec la marque distinctive d’un œil sur ses ailes, perché au sommet d’une plante

Les papillons sont étonnants!

Un papillon va où bon lui semble et il fait plaisir là où il va.

Les papillons ont-ils un sens de l’odorat?
Les papillons se servent de leurs antennes pour sentir et ils goûtent avec leurs pattes! Ils possèdent deux antennes souples en forme de bâton de golf sur leur tête qui agissent comme un nez, les aidant à déceler les odeurs des fleurs et à repérer d’autres papillons. Ils possèdent aussi des « papilles gustatives » dans leurs pattes qui leur permettent de goûter à l’élément sur lequel ils se posent. S’ils se posent sur quelque chose de sucré, ils déroulent leur langue spéciale, appelée trompe, pour former comme une longue paille afin de boire l’eau et de recueillir du nectar.

De l’œuf au papillon
Les papillons subissent une métamorphose complète, commençant leur vie sous une forme pour éventuellement revêtir une tout autre forme! La vie commence comme un petit œuf, duquel en sort la chenille. Puis les chenilles commencent à s’alimenter et à croître très rapidement, à commencer par leur propre coquille d’œuf! Elles peuvent alors commencer à manger quotidiennement l’équivalent de leur propre poids ou même plus à partir des plantes, jusqu’à ce qu’elles deviennent des centaines, voire des milliers de fois plus grosses qu’elles ne l'étaient à l'éclosion! Après quelques semaines passées en tant que chenille, l'insecte entre dans le stade nymphal et forme une enveloppe durcie, qu'on nomme chrysalide, et c’est à ce moment-là que la magie entre en jeu. Lorsque la transformation est terminée, la peau de nymphe se déchire, l’insecte adulte en sort et dès que ses ailes sont déployées et séchées, il s’envole; c’est un papillon adulte, à maturité.

L’art de l’autodéfense
Bon nombre de papillons, comme le Anaea troglodyta (Florida Leafwing), ont des couleurs qui les aident à se camoufler afin de se cacher de leurs prédateurs. D’autres espèces, comme le papillon hibou géant de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud, ont sur leurs ailes des marques ressemblant à de gros yeux servant à éloigner les prédateurs. D’autres espèces ont des couleurs éclatantes avertissant les prédateurs de leur toxicité. Certaines espèces non toxiques ont des couleurs qui imitent les espèces toxiques, comme le vice-roi qui mime le monarque, alors eux aussi sont ignorés par les prédateurs!

Nourriture alfresco
Les chenilles ne mangent pas n'importe quelles feuilles. Elles s’alimentent seulement à partir de la végétation de leurs plantes hôtes, lesquelles varient d'une espèce à l'autre. Les monarques ne pondent leurs œufs que sur l’asclépiade et les chenilles refusent de manger autre chose que l’asclépiade, bien que les adultes peuvent s’alimenter à partir du nectar gorgé de sucre produit par une variété de fleurs. Certains papillons obtiennent leur dose de sucre en buvant le jus des fruits qui pourrissent. Le papillon à longues ailes zébrées peut consommer du pollen riche en protéines qui lui confère une des durées de vie les plus longues chez les papillons, soit jusqu’à 9 mois au lieu d’un mois pour la majorité des espèces!

Hé, nous sommes les pollinisateurs!
Les papillons adultes visitent de nombreuses fleurs chaque jour pour déguster leur nectar préféré. Alors qu’ils se posent sur les fleurs, les grains de pollen collent à leurs corps et pattes et se transfèrent sur d’autres fleurs. Lorsque les fleurs appartiennent à la même espèce, les ovules de la deuxième fleur sont fertilisés et la fleur peut alors produire des graines et se reproduire! Cela est très important, car près du tiers de l’alimentation et des boissons de l’être humain reposent sur les pollinisateurs pour créer des graines; environ 1 000 plantes si vous incluez les plantes cultivées pour les épices, les médicaments et les fibres. Bien entendu, les papillons ne sont pas les seuls pollinisateurs. D’autres importants pollinisateurs comprennent les oiseaux et les abeilles, sans oublier les chauves-souris!

Bain de soleil
La majorité des papillons sont diurnes, ce qui signifie qu’ils sont actifs durant le jour. Le matin, un papillon déploie ses ailes et les oriente vers le soleil. Après avoir réchauffé ses muscles de vol, le papillon prend son envol pour explorer son environnement. Les papillons prennent aussi des bains de soleil pour afficher leurs magnifiques couleurs, autant pour attirer un partenaire que pour avertir les prédateurs qu’ils sont toxiques!

Migration
Bien que certaines espèces adorent vivre à un seul endroit, bon nombre d'entre elles migrent sur de grandes distances! La migration contribue à la survie à long terme des espèces en éloignant les nouvelles générations de chenilles les unes des autres, assurant ainsi des sources d’alimentation adéquates. À l’automne, jusqu’à un milliard de monarques voyagent de l’Amérique du Nord jusqu’aux forêts de pin du centre du Mexique, la plus longue migration d’un insecte sur la planète!

Un magnifique papillon Agraulis vanillae s'abreuvant du nectar d’une fleur

Vous pouvez protéger les papillons vous aussi!

Que pouvez-vous faire pour protéger les papillons et leur habitat?

Dites non à la pulvérisation
Protégez la nature et évitez ou réduisez l’usage de pesticides et choisissez une méthode naturelle antiparasitaire, comme l’enlèvement physique des insectes indésirables ou l'introduction d'insectes utiles comme les coccinelles qui les mangent. Si vous devez utiliser un pesticide, en choisir un qui provient de sources naturelles et le vaporiser le soir lorsque les papillons sont moins actifs. Servez-vous de produits chimiques seulement sur les parties touchées et ne vaporisez pas les plantes hôtes des papillons et celles contenant du nectar!

Créez votre propre jardin à papillons
Empruntez un manuel sur les papillons à votre bibliothèque ou cherchez en ligne pour connaître les papillons qui vivent dans votre cour. Achetez les bonnes plantes hôtes pour votre secteur et plantez-les aux alentours de votre maison, école et communauté, pour que les papillons puissent pondre leurs œufs et que les chenilles puissent trouver de la nourriture. Optez pour une variété de fleurs colorées (y compris des blanches et des jaunes) pour l’approvisionnement en nourriture à longueur d’année et faites des bouquets de couleurs en regroupant certaines plantes. Enfin, aidez les papillons à rester hydratés avec une simple soucoupe d’eau peu profonde. Mieux encore, faites certifier votre cour comme habitat sauvage par la National Wildlife Federation!

Visitez le site Web ci-dessous
Découvrez comment vous pouvez aider à faire de la planète un monde meilleur pour les papillons et leur habitat.

Disney Conservation Fund (DCF)

Le parc Disney’s Animal Kingdom

National Wildlife Federation

Million Pollinator Gardens

Amis pour le changement

Disneynature : Wings of Life

UF McGuire Center for Lepidoptera & Biodiversity

« J’ai beaucoup appris du monde animal et concernant ce que tout le monde pourrait apprendre en les étudiant. C’est un nouveau sentiment d’affinité avec la Terre et tous ses habitants. » – Walt Disney

Horaires

lundi 5 décembre 2016

  • de à
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Butterflies - Disney Animals

A boy and his grandfather marvel at zebra longwing butterflies on a flowering plant

Disney's Animal Kingdom Theme Park

Africa

Guests Can Be

Any Height

Age Interest

All Ages

Be on the lookout as butterflies from 20,000 species from nearly every continent on the planet come and go throughout the year!

A zebra longwing butterfly perched on a leaf, with another flying behind it

Where to Find Butterflies

Like all of our Walt Disney World Resort Guests—including butterflies—we love beautiful flowers!

Butterflies at Walt Disney World Resort
On warm, calm, sunny days, Guests can find wild butterflies throughout Walt Disney World Resort. The best way to see butterflies up-close is to spot them while they are drinking nectar from a flower. Many of our parks and Resort hotels have special flower gardens planted specifically to attract local butterfly species—and we are planning to plant many more!

Butterflies in the Wild
Butterflies can be found on every continent of the globe except Antarctica, and in a wide range of habitats, including wetlands, lowlands, temperate and tropical forests, mountains, farmlands—and your own backyard! Each species has its own habitat requirements based on the specific host plant the caterpillar needs to survive and pupate, and on the nectar source for the adult butterfly.

Threats to Butterflies
The greatest threats to butterflies are habitat change and loss due to residential, commercial and agricultural development. Climate change and pesticides are also threatening butterfly species and populations.

Disney Conservation Efforts
The Walt Disney Company is passionately committed to the protection of butterflies. Find out what Disney is doing—and how you can help, too!

“An amazing thing happens when people have the chance to come face-to-face with wildlife. They feel a strong connection, and are motivated to take action to protect wildlife and wild places and the environment.” – Dr. Jackie Ogden, former VP, Animals, Science and Environment, Disney Parks

A boy and his grandmother marvel at monarch and zebra longwing butterflies on a flowering plant

Disney Conservation: Saving Butterflies

Where have all the flowers and host plants gone—and the butterflies that depend on them to live?

Arrested Development
Habitat loss—through land development, the construction of roads and buildings and expanded farming and forestry—is the main cause of the decline of butterflies. Other negative human impacts are from over-use of pesticides, water diversion, water pollution and climate change. Humans are not only disrupting important butterfly habitats, but butterfly migration routes as well, which has had devastating effects on their populations.

Disney Is Helping Butterflies in the Wild
In many cultures, butterflies are considered beautiful symbolic creatures. They are also important pollinators and indicators of environmental health, as well as model organisms for studying the impact of habitat loss and climate change. Habitat loss, in fact, is among the greatest threats facing butterflies. Disney is helping to reverse the consequences of habitat loss by supporting work that identifies at-risk butterfly species in Florida and California and, for the most critical groups, develop tailored conservation strategies, including habitat restoration, captive breeding and reintroduction programs.

Nearly one-third of Walt Disney World Resort (over 8,000 acres) has been permanently set aside for wildlife conservation. Naturally, as the founding member of the Florida Butterfly Monitoring Network, Disney has reserved part of this space to an important butterfly monitoring program! Since its inception in 2004, the program has recorded more than 70 butterfly species on property. Several times a month, our biologists monitor the butterflies to learn more about their population patterns. This work helps to identify endangered species and develop conservation strategies.

We are particularly proud of our work with the rare atala hairstreak butterfly, once thought to be extinct in Florida. Disney Cast Members in Orlando raise the butterflies and then release them into their native habitat on the coast—at Disney’s Vero Beach Resort—where the species’ host plant grows in abundance. Speaking of plants, Disney also implements Integrated Pest Management techniques to minimize the negative effects of pesticides on the winged insects.

A sulphur butterfly perches on an exotic agave flower

Butterflies at Disney

Walt Disney World Resort is home to more than 70 butterfly species! Next time you see a beautiful flower, stop, look—and see what flutters by!

Disney is Butterfly Friendly!
Some Disney Resort hotels have gardens dedicated to Florida butterfly species, with plants both for common butterflies like the zebra longwing and at-risk species like the Duke’s Skipper. Nectar plants like firebush and wild petunia and host plants like milkweed and passion vines are attracting local species by providing tasty nectar and homes!

If you see milkweed—the host plant for the monarch butterfly—take a moment to look for eggs, caterpillars, a chrysalis or a beautiful adult! Whatever the time of year, be sure to keep a lookout for some of the butterfly species you might see at Walt Disney World Resort:

Swallowtails
The Eastern tiger swallowtail is one of the most recognized butterflies in North America, thanks to their large yellow wings, black tiger stripes and wingspans of up to 6 inches! There are a variety of swallowtail species here at the Resort.

Whites and Sulphurs
Sulphur butterflies are usually yellow, orange or white, and can often be found year round in Florida. Look for the bright yellow wings of the orange-barred Sulphur on bright red flowers, but note—they often perch with their wings closed!

Brush-footed
These butterflies often have hairy forelegs that resemble tiny brushes. Species include monarchs, Gulf fritillaries (large-to- medium butterflies with long, narrow orange wings with silvery spots) and the zebra longwing—the official state butterfly of Florida!

Skippers
Skippers tend to be small, but their powerful wings help them fly up to 20 miles per hour! They are not as colorful as other butterflies, but they sure are fast! Look for tropical checkered-skippers (dark brown wings and small white spots) or long-tailed skippers (bluish green iridescent body).

Gossamer Winged
The second-largest family of butterflies, these are often small and dainty, with brightly colored, iridescent wings—and clever defenses. The ceraunus blue scares off predators with false eye markings on its hind wings, while the gray hairstreak has trailing filaments that distract and confuse its enemies.

A buckeye butterfly with distinctive eye markings on its wings, perched atop a plant

Butterflies Are Amazing!

A butterfly goes where it pleases and pleases where it goes.

How Do Butterflies Smell?
Butterflies smell with their antennae—and taste with their feet! They have a pair of smooth, golf club-like antennae on their heads that function as a nose, helping to detect the scents of flowers and to find other butterflies. They also have “taste buds” in their feet that allow them to taste whatever they land on. If they land on something sweet, they uncurl their special tongue, called a proboscis, into a long straw-like structure for drinking water and sipping nectar.

From Egg to Butterfly
Butterflies undergo complete metamorphosis—starting their life in one form and eventually changing into a completely different form! Life begins as a small egg, from which a caterpillar hatches. Caterpillars then begin eating and growing at an enormous rate—starting with their own egg shell! Soon they are able to eat their own body weight or more in plant material each day, until they are hundreds or even thousands of times bigger than they were as hatchlings! After a few weeks as a caterpillar, they enter the pupal stage and form a hardened case, called a chrysalis—and the magic begins. When the transformation is complete, the pupal skin splits, the adult insect climbs out, and after its wings have expanded and dried, flies off—a fully grown, adult butterfly.

The Art of Self Defense
Many butterflies, like the Florida Leafwing, have coloration that aids in camouflage so they can hide from predators. Other species, like the giant owl butterfly of Central and South America, have what look like large eyes on their wings that scare off predators. Other species have vivid colors that warn predators that they are poisonous. Some non-poisonous species have a coloration that mimics poisonous species—like viceroys mimicking monarchs—so they, too, are ignored by predators!

Dining Alfresco
Caterpillars don’t just eat any leaf they come across—they feed only on the vegetation of their specific host plants, which varies from species to species. Monarchs only lay their eggs on milkweed, and the caterpillars refuse to eat anything but milkweed—though adults may feed on the sugar-rich nectar produced by many different flowers. Some butterflies get their “sugar fix” by drinking the juice of rotting fruit. The zebra longwing can eat protein-rich pollen, which gives them one of the longest life spans of any butterfly—up to 9 months—compared to 1 month for most species!

Hey, Hey, We’re the Pollinators!
Adult butterflies visit many flowers each day to find their favorite nectar. As they land on flowers, pollen grains stick to their bodies and feet and are transferred to other flowers. When the flowers belong to the same species, the egg cells of the second flower are fertilized, and the flower can now make seeds and reproduce! That’s incredibly important, because almost a third of all human foods and beverages depend on pollinators to create seeds—about 1,000 plants if you include plants grown for spices, medicines and fibers. Of course, butterflies aren’t the only pollinators. Other important pollinators include the birds and the bees—and bats!

Sun Bathing
Most butterflies are diurnal, meaning they are active during the day. In the mornings, a butterfly opens its wings and orients itself towards the sun. Once its flight muscles warm up, the butterfly flies away to explore its environment. Butterflies also sunbathe to show off their beautiful colors—both to attract a mate and warn predators that they are poisonous!

Migration
Though some butterfly species are happy to spend their lives in one place, others migrate huge distances! Migration helps the long-term survival of the species by distancing new generations of caterpillars from each other, thus ensuring adequate food sources. Each fall, up to a billion monarch butterflies travel from North America to the oyamel fir forests of central Mexico—the longest migration of any insect on the planet!

A beautiful Gulf fritillary butterfly sips nectar from a flower

You Can Help Butterflies, Too!

What can you do to protect butterflies and their habitats?

Say No to Spray
Protect nature and avoid or reduce using pesticides, and instead choose natural pest control such as physically removing unwanted pests or releasing beneficial insects like ladybugs that eat them. If you must use a pesticide, choose one derived from natural sources and spray at night when butterflies are less active. Try to use chemicals only on affected areas and avoid spraying butterfly host and nectar plants!

Create Your Own Butterfly Garden
Borrow a butterfly field guide from your library or look online to learn about the butterflies that live in your backyard. Buy the correct host plants for your area and plant them around your home, school and community—so butterflies can lay their eggs and caterpillars can find food. Choose a variety of colored flowers (including whites and yellows) to supply food all year long, and make clumps of color by planting certain plants together. Finally, you can help butterflies stay hydrated with a simple saucer of shallow water. Better yet, get your backyard certified as Wildlife Habitat through the National Wildlife Federation!

Visit the Websites Below
Discover how you can help make the world a better place for butterflies and their habitats.

Disney Conservation Fund

Disney's Animal Kingdom park

National Wildlife Federation

Million Pollinator Gardens

Friends for Change

Disneynature: Wings of Life

UF McGuire Center for Lepidoptera & Biodiversity

“I have learned from the animal world, and what everyone will learn who studies it, is a renewed sense of kinship with the Earth and all its inhabitants.” – Walt Disney

Hours

Saturday, December 10, 2016

  • to
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.