Voici le forfait Ultimate Disney Christmas

Consultez toutes les offres spéciales

Célébrez la magie des Fêtes dans l’endroit le plus magique sur terre. Arrivez le 21 décembre 2017 et partez le 26 décembre 2017, et profitez d’un itinéraire rempli de plaisir festif, dont des expériences exclusives réservées aux visiteurs figurant sur ce forfait!
Jetez un coup d’œil à toutes les inclusions festives uniques dont vous pouvez profiter grâce à cette offre :
  • Billets pour Mickey’s Very Merry Christmas Party au parc Magic Kingdom le 21 décembre 2017
  • Accès exclusif en soirée à Pandora – The World of Avatar au parc Disney’s Animal Kingdom le 22 décembre 2017
  • Une rencontre des personnages exclusive des Fêtes à Disney’s Hollywood Studios le 23 décembre 2017
  • Un souper exclusif de la veille de Noël à Epcot le 24 décembre 2017
  • Un cadeau spécial des Fêtes livré à votre chambre d’hôtel Disney le 25 décembre 2017

Cette offre comprend aussi un séjour de 5 nuits dans certains hôtels Disney de catégorie « Moderate », « Deluxe » ou dans les hôtels Disney de type villa et de catégorie « Deluxe », avec des billets pour les parcs thématiques de 4 jours avec l’option Park Hopper. À partir de 139 $US par personne, par nuit, une famille de quatre peut séjourner en chambre standard au Disney’s Coronado Springs Resort pour un total de 2 775 $US (prix total du forfait).

Réservez d’ici le 10 décembre 2017 et commencez à célébrer l’arrivée d’une ère nouvelle en matière de traditions des Fêtes avec votre famille!

Consultez des exemples de tarifs basés sur un séjour de 5 nuits dans une chambre standard ou un studio avec des billets Magic Your Way de 4 jours avec l’option Park Hopper pour une famille de quatre, soit pour 2 adultes, 1 jeune (de 10 à 17 ans) et 1 enfant (de 3 à 9 ans), dans le tableau ci-dessous.

Voir les renseignements importants.

Exemples d'hôtels
Dates de voyage valides : du 21/12/17 au 25/12/16 (arrivée : 21/12/17 et départ : 26/12/17)
Exemple de prix pour un forfait
Disney’s Coronado Springs Resort
À partir de 2 775 $US
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
À partir de 3 721 $US
Disney’s Animal Kingdom Lodge
À partir de 3 777 $US
Prix établi en fonction de 2 adultes, 1 jeune (de 10 à 17 ans) et 1 enfant (de 3 à 9 ans). Le nombre de chambres allouées à cette offre est limité. Le nombre de forfaits disponibles est limité. Un billet d'entrée valide pour les parcs thématiques est requis pour participer aux événements dans les parcs thématiques compris dans cette offre. Les billets pour les parcs thématiques avec l’option Park Hopper doivent être utilisés dans les 14 jours suivant la première utilisation. La première utilisation doit se produire avant le 31 décembre 2018.
Santa Mickey, main dans la main avec une famille habillée pour les fêtes alors que les lumières illuminent le Cinderella Castle

Mickey’s Very Merry Christmas Party

Les billets pour le Mickey’s Very Merry Christmas Party le 21 décembre 2017 sont compris avec l’offre de forfait Ultimate Disney Christmas! Alors, commencez à planifier une merveilleuse réunion avec des visages familiers de Disney.

Alors que Mickey célèbre la saison, le parc Magic Kingdom s'illumine de sensations pour les visiteurs de tous les âges. Le château de Cendrillon scintille. Une joyeuse musique emplit l'air. Les personnages Disney revêtent leurs habits les plus festifs. Vos attractions préférées présentent des thèmes des Fêtes. Des surprises sauront vous enchanter tout au long du parcours.


Les points saillants de l’événement incluent :

  • Spectacle sur scène Mickey’s Most Merriest Celebration
  • Spectacle sur scène A Frozen Holiday Wish
  • Mickey’s Once Upon a Christmastime Parade
  • Spectacle de feux d’artifice Holiday Wishes
  • L’occasion d’acheter des produits et des délices exclusifs à l’événement

 

Une jeune fille souriante et ses parents sont émerveillés par les décorations des Fêtes

Raisons amusantes de visiter le Walt Disney World Resort à cette période des fêtes

Découvrez des expériences palpitantes dans les 4 parcs en réservant cette offre!

Un tout nouveau monde et spectacle en soirée au parc thématique Disney’s Animal Kingdom : Laissez-vous submerger par la magie de la nature comme jamais auparavant à Pandora – The World of Avatar. Visitez cette vaste destination pour entreprendre des expéditions innovantes et profiter des restaurants et du magasinage thématiques. Le soir, offrez à vos sens Rivers of Light, une incroyable fusion d’eau, de son et de lumière!

Un nouveau spectacle éblouissant au parc Magic Kingdom : Voyez Happily Ever After, notre spectacle de feux d’artifice le plus récent et le plus spectaculaire de l’histoire du Magic Kingdom. De plus, faites le plein de sensations fortes lorsque vous montez à bord d’attractions classiques comme Splash Mountain, Big Thunder Mountain Railroad et Space Mountain.

Escapades enchanteresses à Epcot : Montez à bord d’un ancien navire norvégien et partez pour le royaume d’Arendelle dans le cadre d’une aventure Frozen Ever After. Arrêtez-vous ensuite au Royal Sommerhus pour rencontrer Anna et Elsa, et peut-être même leur faire un câlin chaleureux. Vous avez envie d’une aventure aéroportée? Envolez-vous à bord d'un Soarin’ réinventé et ayez l’impression de planer au-dessus de certains des monuments et des paysages les plus époustouflants de la planète.

Divertissements épiques à Disney’s Hollywood Studios : Voyez des spectacles de feux d’artifice stellaires comme Star Wars: A Galactic Spectacular, un spectacle de laser et d’effets spéciaux au son d’une trame sonore emblématique et amusez-vous en jouant à des jeux virtuels sur Toy Story Mania!

Du magasinage intense, des restaurants uniques et des numéros de calibre mondial à Disney Springs : Découvrez une destination riveraine débordante de plus de 150 endroits où magasiner, manger et vous divertir, dont des boutiques de marques, des boutiques sur le thème de Disney et des restaurants avec des bars-salons sur le toit. Vous avez aussi de nombreuses occasions d’assister à des représentations en direct, des numéros spéciaux et plus.

Un arbre de Noël illuminé au milieu du hall au Disney’s Animal Kingdom Lodge

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

Grâce à cette offre, profitez d’avantages et de commodités destinés aux visiteurs des hôtels Disney. Ces touches magiques ont été conçues pour vous permettent d'économise du temps et vous offrir des vacances qui sont aussi pratiques et divertissantes que possible.

  • Planification du service FastPass+ de Disney : obtenez un accès privilégié pour réserver certaines attractions FastPass+ de Disney, des spectacles et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! En plus, obtenez des bracelets MagicBand gratuits et bien plus.
  • Heures magiques supplémentaires – Chaque jour, un des parcs propose des heures d’ouverture prolongées, pour que vous puissiez profiter de certaines attractions (entrée au parc thématique et bracelets MagicBand valides ou clé du World Card requis).
  • Service de transport et de stationnement gratuit sur le site : Nos autobus, nos traversiers et notre monorail de renommée mondiale facilitent vos déplacements partout sur le site de Walt Disney World Resort! Profitez également du stationnement standard gratuit à tous les parcs thématiques et hôtels Disney! Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes : piscines thématiques avec glissades, jeux au bord de la piscine et projections de films Disney en plein air sont quelques-unes des activités amusantes offertes dans certains hôtels Disney.

Pour réserver par téléphone, composez le +1 407 939-7886† pour parler à un conseiller en planification de vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants

  • L’offre exclut les villas à 3 chambres, les chalets à Copper Creek Villas & Cabins au Disney’s Wilderness Lodge et les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • Un cadeau des Fêtes par chambre.

Consultez les détails de l’offre

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

Autres offres qui pourraient vous intéresser

Mickey accueille une jeune fille près d’un membre de l’équipe vendant des ballons MickeyOffre de chambre Gift of MagicUne jeune fille frotte son nez contre celui de Minnie Mouse alors que son frère et son père les regardent pendant un brunch avec les personnagesOffre de forfait Play, Stay, Dine
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Introducing the Ultimate Disney Christmas Package

View All Special Offers

Celebrate the magic of the holidays in the most magical place on earth. Arrive on December 21, 2017 and depart on December 26, 2017, and enjoy an itinerary full of festive fun— including exclusive experiences just for Guests on this package!
Take a look at all the unique Yuletide offerings included in this offer:
  • Tickets to Mickey’s Very Christmas Party at Magic Kingdom park on December 21, 2017
  • Exclusive nighttime access to Pandora – The World of Avatar at Disney’s Animal Kingdom park on December 22, 2017
  • An exclusive holiday Character experience at Disney’s Hollywood Studios on December 23, 2017
  • An exclusive Christmas Eve dinner celebration at Epcot on December 24, 2017
  • A special holiday gift delivered to your Disney Resort hotel room on December 25, 2017

This offer also includes a 5-night stay at a select Disney Moderate, Deluxe or Deluxe Villa Resort hotel, plus 4-day theme park tickets with a Park Hopper Option. Starting at $139 per person, per night, a family of four can stay in a standard room at Disney’s Coronado Springs Resort for a total package price of $2,775.

Book now through December 10, 2017 and start ushering in a new era of holiday traditions with your family!

View sample rates based on a 5-night stay in a standard room or studio with 4-day Magic Your Way tickets with a Park Hopper Option for a family of four—2 adults, 1 junior (ages 10 to 17) and 1 child (ages 3 to 9)—within the chart below.

See Important Details.

Sample Resorts
Valid Travel Dates: 12/21/17 – 12/25/16 (Arrival: 12/21/17 and Departure: 12/26/17)
Sample Package Prices
Disney's Coronado Springs Resort
Starting at $2,775
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Starting at $3,721
Disney's Animal Kingdom Lodge
Starting at $3,777
Priced based on 2 adults, 1 junior (ages 10 to 17) and 1 child (ages 3 to 9). The number of rooms allocated to this offer is limited. The number of packages available for purchase is limited. Valid theme park admission required to attend theme park events included with this offer. Theme park tickets with Park Hopper Option must be used within 14 days of first use. First use must be by December 31, 2018.
Santa Mickey holding hands with a family dressed for the season as lights shine on Cinderella Castle

Mickey’s Very Merry Christmas Party

Tickets to Mickey's Very Merry Christmas Party on December 21, 2017 are included with this Ultimate Disney Christmas Package offer! So start planning for a marvelous gathering with some familiar Disney faces.

When Mickey celebrates the season, Magic Kingdom park lights up with excitement for Guests of all ages. Cinderella Castle shimmers. Joyful music fills the air. Disney Characters don their most festive attire. Favorite attractions take on a holiday theme. And enchanting surprises lie around almost every turn.


Event highlights include:

  • Mickey’s Most Merriest Celebration stage show
  • A Frozen Holiday Wish stage show
  • Mickey’s Once Upon a Christmastime Parade
  • Holiday Wishes fireworks show
  • An opportunity to purchase event-exclusive merchandise and treats

 

A smiling young girl and her parents marvel at holiday decorations

Fun Reasons to Visit Walt Disney World Resort This Holiday Season

Uncover exciting experiences at all 4 parks when you book this offer!

An All-New Land and Evening Show at Disney’s Animal Kingdom Theme Park − Immerse yourself in the magic of nature like never before at Pandora – The World of Avatar. Visit this sprawling destination to embark on innovative expeditions and enjoy themed dining and shopping opportunities. And at night, treat your senses to Rivers of Light―an incredible fusion of water, sound and light!

Dazzling New Show at Magic Kingdom Park − Catch the stunning Happily Ever After, our newest and most spectacular fireworks display to take to the sky in the park’s history. Plus, get your fill of thrills when you ride classic attractions like Splash Mountain, Big Thunder Mountain Railroad and Space Mountain.

Enchanting Escapades at Epcot − Board an ancient Norwegian vessel and be whisked away to the kingdom of Arendelle during a Frozen Ever After adventure. Then, stop by the Royal Sommerhus to meet Anna and Elsa—and maybe even sneak in a warm hug. Craving an airborne adventure? Take flight on the re-imagined Soarin’ and feel as though you’re gliding above some of the earth’s most breathtaking landmarks and landscapes.

Epic Entertainment at Disney’s Hollywood Studios − Catch stellar fireworks shows like Star Wars: A Galactic Spectacular, a laser and special effects show set to an iconic musical score and have a blast playing virtual games on Toy Story Mania!

Serious Shopping, One-of-a-Kind Eateries and World-Class Acts at Disney Springs − Discover a waterfront destination brimming with more than 150 places to shop, dine and be entertained—including brand name stores, Disney-themed boutiques and restaurants with rooftop lounges. There are also plenty of opportunities for you to take in live performances, specialty acts and more.

An illuminated Christmas tree in the center of the lobby at Disney’s Animal Kingdom Lodge

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

With this offer, enjoy distinctive Disney Resort hotel Guest benefits and amenities. These magical touches have been designed to provide you with the most time-saving, convenient and entertaining vacation possible.

  • Early Access to Disney FastPass+ planning – Get first access to reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more—up to 60 days before you arrive! Plus, receive complimentary MagicBands and much more.
  • Extra Magic Hours – Each day, one of the parks offers extended hours, so you can enjoy select attractions (valid theme park admission and MagicBand or Key to the World Card required).
  • Complimentary Resort Transportation and Parking– Motor coaches, ferryboats and our world-famous monorail make getting around Walt Disney World Resort convenient! Plus, enjoy complimentary standard parking at all theme parks and Resort hotels! You also receive complimentary motor coach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities – Themed pools with slides, poolside games and outdoor Disney movie screenings are just a few of the fun activities that are available at select Disney Resort hotels.

To book by phone, call (407) 939-7886† and speak with a personal vacation advisor or call your travel agent.

Important Details

  • Offer excludes 3-bedroom Villas, Cabins at Copper Creek Villas & Cabins at Disney’s Wilderness Lodge and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • One holiday gift per room.

View Offer Details

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.