Offrez à votre petit rêveur des vacances d’été débordantes de magie!

Consultez toutes les offres spéciales

Cet été, montrez à votre enfant d’âge préscolaire que tout est possible. Explorez un forfait qui comprend un séjour de 3 nuits dans une chambre standard dans un hôtel Disney's All-Star sélectionné et des billets de base Magic Your Way de 2 jours pour seulement 993 $US. L’exemple de prix pour un forfait est valide pour une famille de 3, pour les séjours la plupart des nuits du dimanche au jeudi, du 11 juin au 31 août 2017, lorsque vous réservez d’ici le 14 juillet 2017.

Grâce à cette offre, vous pouvez profiter du merveilleux plaisir Disney Junior; et découvrir de nombreux endroits où jouer.

Vous prévoyez un séjour plus long ou avoir un plus grand groupe? Vérifiez la disponibilité des forfaits qui peuvent être offerts pour d'autres durées de séjour et d'autres tailles de groupes.

Afficher des exemples de tarifs basés sur un séjour de 3 nuits dans une chambre standard ou un studio avec des billets de 2 jours pour une famille de 3 dans le tableau ci-dessous.

Hôtels Disney Exemple de prix pour un forfait
(La plupart des nuits du dimanche au jeudi, du 11/6/17 au 31/8/17)
Disney’s All-Star Resorts
À partir de 993 $US
Disney's Coronado Springs Resort
À partir de 1 173 $US
Disney’s Animal Kingdom Lodge
À partir de 1 544 $US
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
À partir de 1 567 $US
Exemple de prix pour un forfait calculé en fonction de 2 adultes et 1 enfant (de 3 à 9 ans). Le nombre de chambres allouées à cette offre est limité. Les billets sont valides pour un parc thématique par jour et doivent être utilisés dans les 14 jours suivant leur première utilisation. L’offre exclut les villas à 3 chambres et les terrains de camping. Walt Disney Travel Co. CST 1022229-50 Consultez les détails importants.
Extérieur de la salle de spectacle Disney Junior - Live on Stage! avec des peintures des personnages Disney

Rencontre des personnages inoubliable

Votre petit(e) passionné(e) de Disney Junior sera enchanté(e) de voir certains de ses personnages préférés de près, en personne.

Il ou elle pourra rencontrer Mickey et Minnie et s’amuser à Disney’s Hollywood Studios, notamment à l’occasion du Disney Junior − Live on Stage, du Play ‘n’ Dine à Hollywood & Vine et de rencontres avec des personnages comme Doc McStuffins, la Princesse Sofia et le Capitaine Jake; ses yeux s’illumineront continuellement d’émerveillement!

En plus, faites un plongeon chaque jour lors des fantastiques fêtes à la piscine des tout-petits dans tous les hôtels Disney! Les fêtes à la piscine interactives Disney Junior comprennent de la musique et des activités amusantes des spectacles préférés de vos enfants comme « Miles from Tomorrowland » et « Mickey Mouse Clubhouse ». Chansons à reprendre en chœur et jeux spéciaux comme « Sofia a dit » afin que les visiteurs les plus jeunes restent actifs et continuent à s'amuser et à participer.

Consultez les listes d'informations de votre hôtel pour connaître les horaires et le lieu. Les fêtes à la piscine peuvent faire l’objet d’annulation en cas de mauvais temps.

Une mère et sa fille assises au bord de la piscine Bay Cove de Bay Lake Tower à l’hôtel Disney’s Contemporary Resort

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

Grâce à cette offre, découvrez des avantages exceptionnels et des commodités conçues spécifiquement pour votre enfant d’âge préscolaire.

  • Heures Magiques Supplémentaires : chaque jour, un des parcs propose des heures d’ouverture prolongées, pour que vous puissiez profiter de certaines attractions. Et maintenant, pour une durée limitée (du 27 mai au 4 juillet 2017), profitez d’Heures Magiques Supplémentaires « de plus »; seulement à Pandora − The World of Avatar. Ces Heures Magiques Supplémentaires vous donnent plus de temps tous les soirs pour voler sur le dos d'un banshee, naviguer sur une rivière mystique et vous promener sous des montagnes flottantes. Cet avantage s’ajoute aux Heures Magiques Supplémentaires déjà offertes au parc thématique Disney’s Animal Kingdom (billet d’entrée valide pour le parc et preuve de séjour à l’hôtel requis).
  • Planification de l’accès privilégié Disney FastPass+ – Réservez certains spectacles ou attractions Disney FastPass+ et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! Facilitez l’organisation de votre journée avec vos enfants d’âge préscolaire en réservant à l’avance certaines de leurs attractions préférées par le biais de Disney FastPass+. En plus, vous recevrez des bracelets MagicBand gratuits et bien plus encore!
  • Stationnement et transport gratuits dans tout le Walt Disney World Resort – Allez et venez dans les parcs à votre guise pendant les heures d’ouverture régulières des parcs (entrée valide au parc thématique requise). Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes des hôtels Disney  – Faites un plongeon dans les piscines avec glissades, explorez les programmes d’activités et découvrez les restaurants adaptés aux enfants. Vos vacances en famille ne finissent pas quand vous quittez les parcs!

Une petite fille donne à la Princesse Sophia un baiser sur la joue, au Walt Disney World Resort

Les rêves deviennent réalité de façon grandiose

Découvrez les activités pour vous et vos tout-petits qui vous attendent avec le guide des parents d'enfants d'âge préscolaire au Walt Disney World Resort et plus encore!

Pour réserver par téléphone, composez le +1 407 939-1920† pour parler à un conseiller en planification de vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants

  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L’offre exclut les terrains de camping, les villas à 3 chambres, les chambres standard The Little Mermaid au Disney’s Art of Animation Resort et les bungalows du Disney’s Polynesian Villas and Bungalows.

Consulter les détails de l’offre.

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Treat Your Little Dreamer to a Magic-Packed Summer Vacation!

View All Special Offers

Show your preschooler that anything is possible this summer. Explore a package that includes a 3-night stay in a standard room at a select Disney’s All-Star Resort hotel and 2-day Magic Your Way base tickets for as low as $993. Sample package price is valid for a family of 3 for stays most Sunday through Thursday nights from June 11 through August 31, 2017, when you book from now through July 14, 2017.

With this offer, you can soak up delightful Disney Junior fun―and discover plenty of places to play.

Planning a longer stay or have more people in your party? Check availability for packages that can accommodate other lengths of stay and party sizes.

View sample rates based on a 3-night stay in a standard room or studio with 2-day tickets for a family of 3 within the chart below.

Disney Resort Hotels Sample Package Prices
(Most Sunday through Thursday nights, 6/11/17 to 8/31/17)
Disney's All-Star Resorts
Starting at $993
Disney's Coronado Springs Resort
Starting at $1,173
Disney's Animal Kingdom Lodge
Starting at $1,544
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Starting at $1,567
Sample package price based on 2 adults and 1 child (ages 3 to 9). The number of rooms allocated for this offer is limited. Tickets are valid for one theme park per day and must be used within 14 days of first use. Offer excludes campsites and 3-bedroom villas. Walt Disney Travel Co.: CST 1022229-50. See Important Details.
Outside Disney Junior - Live on Stage! theater with paintings of Disney characters

Unforgettable Character Experiences

Your little Disney Junior fan will love seeing some of their favorites up close and in person.

From meeting Mickey and Minnie Mouse to entertainment at Disney’s Hollywood Studios, including Disney Junior − Live on Stage!, Play ‘n’ Dine at Hollywood & Vine and Character Greetings with Doc McStuffins, Sofia the First and Captain Jake—their eyes will continue to light up with wonder!

Also, make a splash with way-cool Disney Junior Pool Parties at every Disney Resort hotel! The interactive Disney Junior Pool Parties feature fun music and activities from some of kids’ favorite shows like “Miles from Tomorrowland” and “Mickey Mouse Clubhouse.” Sing-alongs and games like “Sofia Says” keep our youngest Guests active, excited and engaged.

Check your Resort hotel information listings for times and location. Pool parties are subject to cancellation due to inclement weather.

A mother and daughter sit on the edge of Bay Cove Pool at Bay Lake Tower at Disney’s Contemporary Resort

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

With this offer, discover valuable benefits and amenities designed with your preschooler in mind.

  • Extra Magic Hours – Each day, one of the parks offers extended hours, so you can enjoy select attractions. And now, for a limited time (May 27 to July 4, 2017), enjoy “Extra” Extra Magic Hours only in Pandora − The World of Avatar. These nightly Extra Magic Hours offer extra time to fly on the back of a banshee, navigate a mystical river and walk under floating mountains. This benefit is in addition to the Extra Magic Hours already available at Disney’s Animal Kingdom theme park (valid park admission and Resort ID required).
  • Early Access to Disney FastPass+ planning – Reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more up to 60 days before you arrive! Make planning your day with your preschoolers easier with advance reservations through Disney FastPass+ on some of their favorite attractions. Plus, you’ll receive complimentary MagicBands and much more!
  • Complimentary parking and transportation throughout Walt Disney World Resort – Come and go from the parks as you please during regular park hours (valid theme park admission required). You also receive complimentary motorcoach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities at Disney Resort Hotels  – Make a splash at pools with slides, explore activity programs and discover kid-friendly restaurants. Your family vacation doesn’t end when you leave the parks!

A little girl gives Disney's Princess Sophia a kiss on the cheek, at Walt Disney World Resort

Make Little Dreams Come True in Big Ways

Find out what’s in store for you and your little ones with the Preschool Parents Guide to Walt Disney World Resort and more!

To book by phone, call (407) 939-1920† and speak with a personal vacation advisor or call your travel agent.

Important Details

  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes campsites, 3-bedroom villas, Disney’s Art of Animation Resort –The Little Mermaid Standard Rooms and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas and Bungalows.

View Offer Details.

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.