Profitez de l’été avec cette offre alléchante

Consultez toutes les offres spéciales

Commencez à planifier la prochaine escapade ludique de votre famille; surtout lorsque vous pouvez profiter d’un peu plus de saveur.
Profitez d'un repas GRATUIT par personne (3 ans et plus), par nuit, dans certains restaurants à service rapide du Walt Disney World Resort, lorsque vous achetez un forfait de 5 nuits/6 jours avec chambre et billets pour les parcs thématiques à prix régulier dans un hôtel Disney de catégorie « Value » sélectionné.

Offre valide pour les arrivées la plupart des nuits du 29 mai au 25 août 2018 lorsque vous réservez d’ici le 11 février 2018.

Le nombre de chambres allouées à cette offre est limité. Tous les visiteurs partageant la même chambre doivent faire partie du même forfait. Les billets sont valides pour un parc thématique par jour et doivent être utilisés dans les 14 jours suivant leur première utilisation. La première utilisation doit se produire le 31 décembre 2018 ou avant. Chaque repas à service rapide comprend un plat principal et une boisson non alcoolisée (ou, pour les visiteurs de 21 ans ou plus, une bière, un verre de vin ou un cocktail, lorsqu’ils sont disponibles).
Poulet rôti sur une assiette avec des haricots noirs et du riz jaune

Une affaire délicieuse

Vous pouvez réclamer votre repas gratuit de façon pratique et flexible. Grâce à cette offre, chaque membre de votre groupe (âgé de 3 ans et plus) peut profiter d’un repas à service rapide par nuit de votre séjour. Choisissez entre le déjeuner, le dîner ou le souper dans un large éventail de restaurants à service rapide, dans tout le Walt Disney World Resort.

Chaque repas à service rapide comprend :

  • 1 plat principal
  • 1 boisson non alcoolisée (ou une bière, du vin ou un cocktail si âgé de 21 ans et plus; doit présenter une pièce d’identité valide) lorsque disponible

Renseignez-vous davantage.

Une mère et sa fille assises au bord de la piscine Bay Cove de Bay Lake Tower à l’hôtel Disney’s Contemporary Resort

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

En tant que visiteur d’un hôtel Disney, vous pouvez profiter d’une foule d’avantages et des commodités. Ces touches magiques ont été conçues pour vous permettent d'économise du temps et vous offrir des vacances qui sont aussi pratiques et divertissantes que possible.

  • Heures Magiques Supplémentaires : chaque jour, l’un des parcs ouvre plus tôt ou reste ouvert plus longtemps, pour que vous puissiez profiter de certaines attractions (billet d’entrée valide pour le parc thématique et preuve de séjour à l’hôtel requis).
  • Accès anticipé au service de planification Disney FastPass+ : réservez certaines attractions et certains spectacles Disney FastPass+, et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! De plus, obtenez des bracelets MagicBand gratuits.
  • Service de transport de l'hôtel et stationnement standard gratuits : nos autobus, nos traversiers et notre monorail de renommée mondiale facilitent vos déplacements partout sur le site de Walt Disney World Resort! Profitez également du stationnement gratuit à tous les parcs thématiques et hôtels! Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes : les piscines thématiques avec glissades, jeux au bord de la piscine et projections de films Disney en plein air sont quelques-unes des activités amusantes offertes dans certains hôtels Disney.

Remarque : certains avantages sont aussi offerts aux visiteurs d’autres hôtels au Walt Disney World Resort.

Un groupe d’habitants Na’vi errent dans la forêt bioluminescente à Pandora – The World of Avatar

Raisons amusantes de visiter le Walt Disney World Resort en 2018

Découvrez des expériences palpitantes dans les 4 parcs lorsque vous ajoutez une entrée valide aux parcs thématiques!

Un tout nouveau monde et spectacle en soirée au parc thématique Disney’s Animal Kingdom : laissez-vous submerger par la magie de la nature comme jamais auparavant à Pandora – The World of Avatar. Visitez cette vaste destination pour entreprendre des expéditions innovantes et profiter des restaurants et du magasinage thématiques. Le soir, offrez à vos sens Rivers of Light, une incroyable fusion d’eau, de son et de lumière!

Un nouveau spectacle éblouissant au parc Magic Kingdom : voyez Happily Ever After, notre spectacle de feux d’artifice le plus récent et le plus spectaculaire de l’histoire du Magic Kingdom. De plus, faites le plein de sensations fortes lorsque vous montez à bord d’attractions classiques comme Splash Mountain, Big Thunder Mountain Railroad et Space Mountain.

Escapades enchanteresses à Epcot : montez à bord d’un ancien navire norvégien et partez pour le royaume d’Arendelle dans le cadre d’une aventure Frozen Ever After. Arrêtez-vous ensuite au Royal Sommerhus pour rencontrer Anna et Elsa, et peut-être même leur faire un câlin chaleureux. Vous avez envie d’une aventure aéroportée? Envolez-vous à bord d'un Soarin’ réinventé et ayez l’impression de planer au-dessus de certains des monuments et des paysages les plus époustouflants de la planète.

Divertissements épiques à Disney’s Hollywood Studios : voyez des spectacles de feux d’artifice stellaires comme Star Wars: A Galactic Spectacular, un spectacle de laser et d’effets spéciaux au son d’une trame sonore emblématique et amusez-vous en jouant à des jeux virtuels sur Toy Story Mania!

Du magasinage intense, des restaurants uniques et des numéros de calibre mondial à Disney Springs : découvrez une destination riveraine débordante de plus de 150 endroits où magasiner, manger et vous divertir, dont des boutiques de marques, des boutiques sur le thème de Disney et des restaurants avec des bars-salons sur le toit. Vous avez aussi de nombreuses occasions d’assister à des représentations en direct, des numéros spéciaux et plus.

 

Pour réserver par téléphone, composez le +1 407 939-7739† pour parler à un expert de planification des vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants

  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L'offre exclut les types de chambre suivants : terrains de camping et les chambres standard The Little Mermaid au Disney’s Art of Animation Resort.
  • Chaque repas à service rapide comprend un plat principal et une boisson non alcoolisée (ou une boisson alcoolisée pour les visiteurs de 21 ans et plus).
  • Les enfants âgés de 3 à 9 ans doivent choisir du menu pour enfants lorsqu'il est disponible.
  • La plupart des bières, des vins et des cocktails sont inclus. Certaines exceptions s'appliquent. Il faut présenter une pièce d’identité valide pour se faire servir des boissons alcoolisées. Peuvent être échangés uniquement pour un repas à service rapide.

Consultez les détails de l’offre

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Savor Your Summer with This Tempting Offer

View All Special Offers

Get a jump-start on planning your family’s next fun-filled escape—especially when you can enjoy a little extra flavor.
Delight in one FREE meal per person (ages 3 and up), per night at a select Walt Disney World Resort quick-service dining location when you buy a non-discounted 5-night/6-day room and theme park ticket package at a select Disney Value Resort hotel.

Offer valid for arrivals most nights from May 29 through August 25, 2018 when you book through February 11, 2018.

The number of rooms allocated for this offer is limited. All Guests in the same room must be on the same package. Tickets are valid for one theme park per day and must be used within 14 days of first use. First use must occur on or before December 31, 2018. Each quick-service meal includes one entrée and one non-alcoholic beverage (or, if age 21 or over, one beer, wine or cocktail where available).
Roasted chicken on a plate with black beans and yellow rice

A Delicious Deal

Redeeming your quick-service meal is convenient and flexible. With this offer, each member of your party (ages 3 and up) can enjoy one quick-service meal per night of your stay. Choose from breakfast, lunch or dinner at a wide variety of quick-service dining locations throughout Walt Disney World Resort.

Each quick-service meal includes:

  • 1 entrée
  • 1 non-alcoholic beverage (or, if age 21 or over, one beer, wine or cocktail; must present valid ID) where available

Learn more.

A mother and daughter sit on the edge of Bay Cove Pool at Bay Lake Tower at Disney’s Contemporary Resort

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

As a Guest of a Disney Resort hotel, you can enjoy distinctive benefits and amenities. These magical touches have been designed to provide you with the most time-saving, convenient and entertaining vacation possible.

  • Extra Magic Hours – Each day, one of the parks opens early or stays open longer, so you can enjoy select attractions (valid theme park admission and Resort ID required).
  • Early Access to Disney FastPass+ planning – Get access to reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more—up to 60 days before you arrive! Plus, receive complimentary MagicBands.
  • Complimentary Resort Transportation & Standard Parking – Motor coaches, ferryboats and our world-famous monorail make getting around Walt Disney World Resort convenient! Plus, enjoy complimentary standard parking at all Theme Parks and Resort hotels! You also receive complimentary motor coach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities – Themed pools with slides, poolside games and outdoor Disney movie screenings are just a few of the fun activities that are available at select Disney Resort hotels.

Note: certain benefits are also available to Guests of other hotels at Walt Disney World Resort.

A group of Na’vi people wander through the bioluminescent rainforest at Pandora – The World of Avatar

Fun Reasons to Visit Walt Disney World Resort in 2018

Uncover exciting experiences at all 4 parks when you add valid theme park admission!

An All-New Land and Evening Show at Disney’s Animal Kingdom Theme Park − Immerse yourself in the magic of nature like never before at Pandora – The World of Avatar. Visit this sprawling destination to embark on innovative expeditions and enjoy themed dining and shopping opportunities. And at night, treat your senses to Rivers of Light―an incredible fusion of water, sound and light!

Dazzling New Show at Magic Kingdom Park − Catch the stunning Happily Ever After, our newest and most spectacular fireworks display to take to the sky in the park’s history. Plus, get your fill of thrills when you ride classic attractions like Splash Mountain, Big Thunder Mountain Railroad and Space Mountain.

Enchanting Escapades at Epcot − Board an ancient Norwegian vessel and be whisked away to the kingdom of Arendelle during a Frozen Ever After adventure. Then, stop by the Royal Sommerhus to meet Anna and Elsa—and maybe even sneak in a warm hug. Craving an airborne adventure? Take flight on the re-imagined Soarin’ and feel as though you’re gliding above some of the earth’s most breathtaking landmarks and landscapes.

Epic Entertainment at Disney’s Hollywood Studios − Catch stellar fireworks shows like Star Wars: A Galactic Spectacular, a laser and special effects show set to an iconic musical score and have a blast playing virtual games on Toy Story Mania!

Serious Shopping, One-of-a-Kind Eateries and World-Class Acts at Disney Springs − Discover a waterfront destination brimming with more than 150 places to shop, dine and be entertained—including brand name stores, Disney-themed boutiques and restaurants with rooftop lounges. There are also plenty of opportunities for you to take in live performances, specialty acts and more.

 

To book by phone, call (407) 939-7739† to speak with a vacation planning expert or call your travel agent.

Important Details

  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes the following room types: campsites and The Little Mermaid Standard Rooms at Disney’s Art of Animation Resort.
  • Each quick-service meal includes one entrée and one non-alcoholic beverage (or alcoholic beverage, for Guests 21 and older).
  • Children ages 3 to 9 must choose from the children’s menu, if available.
  • Most beer, wine and cocktails included. Some exceptions apply. Must present valid ID to be served alcoholic beverages. May only be redeemed with the quick-service meal.

View Offer Details

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.