Lancez-vous dans une aventure pour les enfants avec un forfait vacances Play, Stay, Dine

Consultez toutes les offres spéciales

Découvrez un forfait de 3 jours/2 jours pour une famille de 3 qui comprend l’essentiel pour une fantastique escapade au cœur de la magie; un séjour dans une chambre standard au Disney’s All-Star Music Resort, des billets pour les parcs thématiques Magic Your Way et une formule de repas en service rapide, pour seulement 1 283 $US.
L’exemple de prix pour un forfait est valide pour les arrivées la plupart des nuits du 6 janvier au 14 février et du 25 février au 8 mars 2018, lorsque vous réservez d’ici le 22 décembre 2017.

Vous prévoyez un séjour plus long ou avoir un plus grand groupe? Vérifiez la disponibilité des forfaits qui peuvent être offerts pour d'autres durées de séjour et d'autres tailles de groupes.

Afficher des exemples de tarifs basés sur un séjour de 3 nuits dans une chambre standard ou un studio avec des billets de 2 jours pour une famille de 3, soit 2 adultes et 1 enfant (de 3 à 9 ans), dans le tableau ci-dessous.

Consultez les détails importants.

Exemples d'hôtels
Dates de voyage valides : 6/1/18 au 14/2/18 et 25/2/18 au 8/3/18
Exemple de prix pour un forfait
Pour les arrivées la plupart des nuits
Disney’s All-Star Music Resort
À partir de 1 283 $US
Disney's Coronado Springs Resort
À partir de 1 722 $US
Disney’s Animal Kingdom Lodge
À partir de 2 339 $US
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
À partir de 2 315 $US
Le nombre de chambres allouées à cette offre est limité. Les économies sont calculées en fonction d’un prix normal pour le même forfait. Chacune des personnes partageant la même chambre doit faire partie du même forfait. *Les billets et options doivent être utilisés dans les 14 jours suivant la première utilisation. Certains restaurants avec service à table peuvent avoir des disponibilités limitées ou nulles au moment de l’achat du forfait.
Deux coupes glacées à la glace à la vanille et aux cerises

Une formule de repas est comprise dans votre forfait

Avec une formule de repas, chaque personne de votre groupe peut savourer 2 repas et 2 collations par personne, par nuitée de forfait.

  • Formule de repas Disney : Si votre forfait comprend une formule de repas Disney, vous savourerez un repas à service rapide, un repas avec service à table et 2 collations par personne, par nuitée de votre séjour. De plus, chaque membre de votre groupe reçoit une tasse réutilisable du complexe. Les visiteurs ont plusieurs nouvelles options de boisson, dont des boissons exclusives non alcoolisées et, pour les visiteurs de 21 et plus, de la bière, du vin et des cocktails. Afficher les 2018 précisions sur la formule de repas.
  • Formule de repas à service rapide Disney : Si votre forfait comprend une formule de repas à service rapide Disney, vous savourerez 2 repas à service rapide et 2 collations par personne, par nuit de votre séjour. De plus, chaque membre de votre groupe reçoit une tasse réutilisable du complexe. Les visiteurs ont plusieurs nouvelles options de boisson, dont des boissons exclusives non alcoolisées et, pour les visiteurs de 21 et plus, de la bière, du vin et des cocktails. Afficher les 2018 précisions sur la formule de repas en service rapide.

Vous pouvez aussi choisir une formule de repas « Deluxe » pour encore plus d'options savoureuses!

Renseignez-vous davantage sur les formules de repas Disney.

Une mère et sa fille assises au bord de la piscine Bay Cove de Bay Lake Tower à l’hôtel Disney’s Contemporary Resort

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

Grâce à cette offre spéciale, découvrez des avantages exceptionnels et des commodités conçus spécifiquement pour votre enfant d’âge préscolaire.

  • Heures Magiques Supplémentaires : Chaque jour, l’un des parcs reste ouvert plus longtemps pour vous permettre de profiter de certaines attractions, notamment les rencontres avec les personnages comme les princesses Disney bien-aimées, ainsi que d’autres types d’attractions pour enfants. Billet d’entrée valide pour le parc et preuve de séjour à l’hôtel requis.
  • Planification de l’accès privilégié Disney FastPass+ – Réservez certaines attractions Disney FastPass+, des spectacles et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! Facilitez l’organisation de votre journée avec vos enfants d’âge préscolaire en réservant à l’avance certaines de leurs attractions préférées par le biais de Disney FastPass+. En plus, vous recevrez des bracelets MagicBand gratuits et bien d’autres choses encore!
  • Transport et stationnement régulier gratuits dans tout le Walt Disney Resort : Allez et venez dans les parcs à votre guise pendant les heures d’ouverture régulières des parcs (entrée valide au parc thématique requise). Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes des hôtels Disney : Faites un plongeon dans des piscines avec glissades, explorez les programmes d’activités et découvrez les restaurants adaptés aux enfants. Vos vacances en famille ne finissent pas quand vous quittez les parcs!

Extérieur de la salle de spectacle Disney Junior - Live on Stage! avec des peintures des personnages Disney

Rencontre des personnages inoubliable

Votre petit(e) passionné(e) de Disney Junior sera enchanté(e) de voir certains de ses personnages préférés de près, en personne.

Voyez leurs yeux s’illuminer d’émerveillement lorsqu’ils croisent des personnages classiques comme Mickey Mouse au parc Magic Kingdom et leurs personnages favoris de Disney Junior comme Doc McStuffins, Sofia the First et Captain Jake à Disney’s Hollywood Studios.

Pour réserver par téléphone, composez le +1 407 939-5268† pour parler à un expert de planification des vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants

  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L’offre ne comprend pas : les terrains de camping, les villas à 3 chambres, les chalets à Copper Creek Villas & Cabins au Disney’s Wilderness Lodge, les chambres standard The Little Mermaid au Disney’s Art of Animation Resort et les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Pourboires non compris.
  • Les enfants âgés de 3 à 9 ans doivent choisir du menu pour enfants lorsqu'il est disponible.

 

Consultez les détails de l’offre

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

Autres offres qui pourraient vous intéresser

Une jeune fille divertit Raiponce avec une marionnette en grenouille à l’extérieur du Princess Fairytale HallOffre de chambre Gift of Magic >
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Embark on a Kid-Size Adventure with a Play, Stay, Dine Vacation Package

View All Special Offers

Discover a 3-night/2-day package for a family of 3 that includes the main essentials for a great getaway in the middle of the magic—a stay in a standard room at Disney’s All-Star Music Resort, Magic Your Way theme park tickets and a Quick-Service Dining Plan—for just $1,283.
Sample package price is valid for arrivals most nights from January 6 through February 14 and February 25 through March 8, 2018 when you book through December 22, 2017.

Planning a longer stay or have more people in your party? Check availability for packages that can accommodate other lengths of stay and party sizes.

View sample rates based on a 3-night stay in a standard room or studio with 2-day tickets for a family of 3—based on 2 adults and 1 child (ages 3 to 9)—within the chart below.

See Important Details.

Sample Resorts
Valid Travel Dates: 1/6/18 – 2/14/18 and 2/25/18 – 3/8/18
Sample Package Prices
For Arrivals Most Nights
Disney’s All-Star Music Resort
Starting at $1,283
Disney's Coronado Springs Resort
Starting at $1,722
Disney's Animal Kingdom Lodge
Starting at $2,339
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Starting at $2,315
The number of rooms allocated for this offer is limited. Savings based on a non-discounted price for the same package. Everyone in the same room must be on the same package. Tickets and options must be used within 14 days of first use. Some table-service restaurants may have limited or no availability at time of package purchase.
Two cherry and vanilla gelato sundaes

A Dining Plan Is Included with Your Package

With a dining plan, every person in your party can enjoy 2 meals and 2 snacks per person, per night of your stay.

  • Disney Dining Plan:If your package includes a Disney Dining Plan, you’ll enjoy one quick-service meal, one table-service meal and 2 snacks per person, per night of your stay. Plus, each person in your party gets a Resort-refillable mug. Guests have several new beverage options available including non-alcoholic specialty beverages and, for Guests 21 and older, beer, wine and cocktails. View 2018 Dining Plan details.
  • Disney Quick-Service Dining Plan:If your package includes a Quick-Service Dining Plan, you’ll enjoy 2 quick-service meals and 2 snacks per person, per night of your stay. Plus, each person in your party gets a Resort-refillable mug. Guests have several new beverage options available including non-alcoholic specialty beverages and, for Guests 21 and older, beer, wine and cocktails. View 2018 Quick-Service Dining Plan details.

You can also upgrade to a Deluxe Dining Plan for even more satisfying options!

Learn more about Disney Dining Plans.

A mother and daughter sit on the edge of Bay Cove Pool at Bay Lake Tower at Disney’s Contemporary Resort

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

With this special offer, discover valuable benefits and amenities designed with your preschooler in mind.

  • Extra Magic Hours – Each day, one of the parks offers extended hours, so you can enjoy select attractions, including Character Greetings with some beloved Disney Princesses and other kid-friendly attractions. Valid park admission and Resort ID required.
  • Early Access to Disney FastPass+ planning – Reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more up to 60 days before you arrive! Make planning your day with your preschoolers easier with advance reservations through Disney FastPass+ on some of their favorite attractions. Plus, you’ll receive complimentary MagicBands and much more!
  • Complimentary Transportation and Standard Parking throughout Walt Disney Resort – Come and go from the parks as you please during regular park hours (valid theme park admission required). You also receive complimentary motorcoach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities at Disney Resorts Hotels – Make a splash at pools with slides, explore activity programs and discover kid-friendly restaurants. Your family vacation doesn’t end when you leave the parks!

Outside Disney Junior - Live on Stage! theater with paintings of Disney characters

Unforgettable Character Experiences

Your little Disney Junior fan will love seeing some of their favorites up close and in person.

Watch their eyes light up with wonder as they cross paths with classic Characters like Mickey Mouse at Magic Kingdom park and Disney Junior favorites like Doc McStuffins, Sofia the First and Captain Jake at Disney’s Hollywood Studios.

To book by phone, call (407) 939-5268† and speak with a vacation planning expert or call your travel agent.

Important Details

  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes: campsites, 3-bedroom villas, Cabins at Copper Creek Villas & Cabins at Disney’s Wilderness Lodge, The Little Mermaid Standard Rooms at Disney's Art of Animation Resort, and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Excludes gratuities.
  • Children ages 3 to 9 must choose from the children’s menu, if available.

 

View Offer Details

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

Other Offers You May Like

A young girl entertains Rapunzel with a frog hand puppet outside of Princess Fairytale HallGift of Magic Room Offer >
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.