Célébrez votre petit avec une Kindermoon inoubliable!

Consultez toutes les offres spéciales

Nous connaissons tous les lunes de miel et les lunes de bébé. Mais maintenant nous aimerions vous présenter un tout nouveau type de lune. La « Kindermoon » est une escapade familiale au Walt Disney World Resort durant cette précieuse période juste avant que votre enfant devienne un « grand » et commence la maternelle.

Grâce à cette offre, vous pouvez profiter d'un séjour de 3 nuits dans une chambre standard dans un hôtel Disney's All-Star avec des billets de base Magic Your Way de 2 jours pour aussi peu que 987 $US. L’exemple de prix pour un forfait est valide pour une famille de 3, pour les séjours la plupart des nuits du dimanche au jeudi, du 26 février au 9 mars et du 23 avril au 25 mai 2017. Réserver jusqu’au 30 mars 2017.

Et en plus de votre quantité de sélections FastPass+ régulière, vous obtiendrez 2 occasions additionnelles d’utiliser une entrée FastPass+ dans certaines attractions qui conviennent aux enfants d’âge préscolaire avec ce forfait :

  • 1 coupon valide à Disney’s Hollywood Studios pour Disney Junior - Live on Stage!
  • 1 coupon valide au parc Magic Kingdom pour une des attractions suivantes de votre choix : Dumbo the Flying Elephant, Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid, Monsters, Inc. Laugh Floor ou Mickey’s PhilharMagic

Vous prévoyez un séjour plus long ou avoir un plus grand groupe? Vérifiez la disponibilité des forfaits qui peuvent être offerts pour d'autres durées de séjour et d'autres tailles de groupes. Lorsque vous réservez un forfait chambre et billets pour les parcs thématiques de 4 jours minimum, vous pouvez obtenir un jour supplémentaire ajouté à votre billet GRATUITEMENT!

Veuillez noter : les mêmes coupons FastPass+ sont aussi inclus dans les forfaits Walt Disney Travel Company au Walt Disney World Swan and Dolphin Hotel avec un billet Magic Your Way de 2 jours minimum pour les séjours du 20 février au 10 juin 2017. Informez-vous sur la disponibilité et les prix. Réservez avant le 30 mars 2017.

Afficher des exemples de tarifs basés sur un séjour de 3 nuits dans une chambre standard ou un studio avec des billets de 2 jours pour une famille de 3 dans le tableau ci-dessous.

Exemples d'hôtels
Dates de voyage valides : 26/2 au 9/3/17 et du 23/4 au 25/5/17
Exemple de prix pour un forfait
(La plupart des nuits du dimanche au jeudi)
Disney’s All-Star Music Resort
À partir de 987 $US
Disney's Coronado Springs Resort
À partir de 1 208 $US
Disney’s Animal Kingdom Lodge
À partir de 1 579 $US
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
À partir de 1 587 $US
Prix établi en fonction de 2 adultes et de 1 enfant (de 3 à 9 ans). Le nombre de chambres disponibles à ce tarif est limité. Les billets sont valides pour un parc thématique par jour et doivent être utilisés dans les 14 jours suivant leur première utilisation. Les coupons FastPass+ sont fournis en plus des billets FastPass+ déjà inclus avec l’entrée aux parcs thématiques. Les coupons peuvent être échangés à l’entrée de l’expérience. Il n’est pas nécessaire de planifier à l’avance pour les coupons. Un (1) coupon FastPass+ valide à Disney’s Hollywood Studios pour Disney Junior – Live on Stage! Un (1) coupon FastPass+ valide au parc Magic Kingdom pour une des expériences de votre choix parmi les suivantes : Dumbo the Flying Elephant, Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid, Monsters, Inc. Laugh Floor ou Mickey’s PhilharMagic Chaque coupon FastPass+ est valide pour un maximum de cinq (5) visiteurs à n’importe quelle expérience FastPass+. Les coupons FastPass+ expirent le 17 juin 2017. Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Réservations à l'avance requises. L’offre exclut les villas à 3 chambres et les terrains de camping. Walt Disney Travel Co. CST 1022229-50

Voir les renseignements importants.

Les visiteurs profitent des montagnes russes sur une colline, avec le Château de Cendrillon en arrière-plan.

Voici la Kindermoon

Envoyez votre enfant à la maternelle d’une manière unique et spéciale.

Pendant une « Kindermoon » inoubliable, vous pouvez explorer un monde de plaisir pour toute la famille comme l’attraction Frozen Ever After à Epcot, les montagnes russes Seven Dwarfs Mine Train au parc Magic Kingdom, Kilimanjaro Safaris au parc thématique Disney’s Animal Kingdom et une galaxie de divertissements Star Wars à Disney’s Hollywood Studios. Et ce n’est que le début. Il y a plus de 80 attractions, spectacles et expériences pour les tout-petits dans les 4 parcs thématiques!

De plus, voyager avec vos enfants est encore plus facile que vous ne l’imaginez grâce au service de transport gratuit dans l’ensemble du Walt Disney World Resort, la location de poussettes et le service Disney FastPass+ qui vous permet de réserver l’accès à certaines attractions en ligne avant même que vous n’arriviez ici.

Alors, avant de remplir leurs sacs à dos et de les envoyer à l’école, venez remplir leurs cœurs de la joie et de l’émerveillement de toute une vie au Walt Disney World Resort. Votre « Kindermoon » vous attend.

Extérieur de la salle de spectacle Disney Junior - Live on Stage! avec des peintures des personnages Disney

Rencontre des personnages inoubliable

Votre petit(e) passionné(e) de Disney Junior sera enchanté(e) de voir certains de ses personnages préférés de près, en personne.

Il ou elle pourra rencontrer Mickey et Minnie et s’amuser à Disney’s Hollywood Studios, notamment à l’occasion du Disney Junior − Live on Stage, du Play ‘n’ Dine à Hollywood & Vine et de rencontres avec des personnages comme Doc McStuffins, la Princesse Sofia et le Capitaine Jake; ses yeux s’illumineront continuellement d’émerveillement!

En plus, faites un plongeon chaque jour lors des fantastiques fêtes à la piscine des tout-petits dans tous les hôtels Disney! Les fêtes à la piscine interactives Disney Junior comprennent de la musique et des activités amusantes des spectacles préférés de vos enfants comme « Miles from Tomorrowland » et « Mickey Mouse Clubhouse ». Chansons à reprendre en chœur et jeux spéciaux comme « Sofia a dit » afin que les visiteurs les plus jeunes restent actifs et continuent à s'amuser et à participer.

Consultez les listes d'informations de votre hôtel pour connaître les horaires et le lieu. Les fêtes à la piscine peuvent faire l’objet d’annulation en cas de mauvais temps.

Une mère et sa fille assises au bord de la piscine Bay Cove de Bay Lake Tower à l’hôtel Disney’s Contemporary Resort

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

Grâce à cette offre, découvrez des avantages exceptionnels et des commodités conçues spécifiquement pour votre enfant d’âge préscolaire.

  • Heures Magiques Supplémentaires– Chaque jour, l’un des parcs reste ouvert plus longtemps pour vous permettre de profiter de certaines attractions, notamment les rencontres avec des personnages comme les princesses Disney bien-aimées, ainsi que d’autres types d’attractions pour enfants. Billet d’entrée valide pour le parc et preuve de séjour à l’hôtel requis.
  • Planification de l’accès privilégié Disney FastPass+ – Réservez certains spectacles ou attractions Disney FastPass+ et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! Facilitez l’organisation de votre journée avec vos enfants d’âge préscolaire en réservant à l’avance certaines de leurs attractions préférées par le biais de Disney FastPass+. En plus, vous recevrez des bracelets MagicBand gratuits et bien plus encore!
  • Stationnement et transport gratuits dans tout le Walt Disney World Resort – Allez et venez dans les parcs à votre guise pendant les heures d’ouverture régulières des parcs (entrée valide au parc thématique requise). Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes des hôtels Disney  – Faites un plongeon dans les piscines avec glissades, explorez les programmes d’activités et découvrez les restaurants adaptés aux enfants. Vos vacances en famille ne finissent pas quand vous quittez les parcs!

Une petite fille donne à la Princesse Sophia un baiser sur la joue, au Walt Disney World Resort

Les rêves deviennent réalité de façon grandiose

Découvrez les activités pour vous et vos tout-petits qui vous attendent avec le guide des parents d'enfants d'âge préscolaire au Walt Disney World Resort et plus encore!

Pour réserver par téléphone, composez le +1 407 939-7824† pour parler à un expert de planification des vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants

  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L’offre exclut les terrains de camping, les villas à 3 chambres, le Disney’s Art of Animation Resort – les chambres standard Little Mermaid et les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.

Voir les renseignements importants.

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-5277.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Celebrate Your Little One with an Unforgettable Kindermoon!

View All Special Offers

We’ve all heard of honeymoons and babymoons. But now we’d like to introduce you to an all-new moon. The “Kindermoon”—a family getaway to Walt Disney World Resort during that precious time right before your little one becomes a “big kid” and goes off to kindergarten.

With this offer, you can enjoy a 3-night stay in a standard room at a Disney’s All-Star Resort and 2-day Magic Your Way base tickets for as low as $987. Sample package price is valid for a family of 3 for stays most Sunday through Thursday nights from April 23 through May 25, 2017. Book through March 30, 2017.

 

Plus, in addition to the standard FastPass+ selection allotment, you’ll receive 2 more opportunities to use a FastPass+ entrance at select preschool-friendly attractions with this package:

  • 1 voucher valid at Disney’s Hollywood Studios for Disney Junior - Live on Stage!
  • 1 voucher valid at Magic Kingdom for your choice of one of the following attractions: Dumbo the Flying Elephant, Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid, Monsters, Inc. Laugh Floor or Mickey's PhilharMagic

Planning a longer stay or have more people in your party? Check availability for packages that can accommodate other lengths of stay and party sizes. When you book a room and ticket package with a minimum 4-day theme park ticket, you can get one more day added to your ticket for FREE!

Please note: the same FastPass+ vouchers are also included in Walt Disney Travel Company packages at Walt Disney World Swan and Dolphin Hotel with a minimum 2-day Magic Your Way ticket for stays February 20 through June 10, 2017. Ask about availability and prices. Book by March 30, 2017.

View sample rates based on a 3-night stay in a standard room or studio with 2-day tickets for a family of 3 within the chart below.

Sample Resorts
Valid Travel Dates: 4/23 - 5/25/17
Sample Package Prices
(Most Sunday through Thursday nights)
Disney's All-Star Music Resort
Starting at $987
Disney's Coronado Springs Resort
Starting at $1,208
Disney's Animal Kingdom Lodge
Starting at $1,579
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Starting at $1,587
Price based on 2 adults and 1 child (ages 3 to 9). The number of rooms available at this rate is limited. Tickets are valid for one theme park per day and must be used within 14 days of first use. The FastPass+ vouchers are provided in addition to the FastPass+ entitlements that are included with theme park admission. The vouchers can be redeemed at the entrance to the experience. Advance planning is not required for the vouchers. One (1) FastPass+ voucher valid at Disney’s Hollywood Studios for Disney Junior – Live on Stage! One (1) FastPass+ voucher valid at Magic Kingdom park for your choice of one of the following experiences: Dumbo the Flying Elephant, Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid, Monsters, Inc. Laugh Floor or Mickey's PhilharMagic. Each FastPass+ voucher is valid for up to five (5) Guests at any one FastPass+ experience. FastPass+ vouchers expire on June 17, 2017. Cannot be combined with any other discount or promotion. Advanced reservations required. Offer excludes 3-bedroom villas and campsites. Walt Disney Travel Co.: CST 1022229-50.

See Important Details.

Guests riding a roller coaster over a hill, with Cinderella Castle in the background.

Introducing the Kindermoon

Send your little one off to kindergarten in a unique and special way.

On an unforgettable Kindermoon, you can explore a world of family-friendly fun like the Frozen Ever After attraction at Epcot, Seven Dwarfs Mine Train coaster at Magic Kingdom park, Kilimanjaro Safaris at Disney’s Animal Kingdom theme park and a galaxy of Star Wars excitement at Disney’s Hollywood Studios. And that’s all just for starters. There are over 80 attractions, shows and experiences for little ones to enjoy across all 4 theme parks!

Plus, traveling with your children is even easier than you imagined thanks to complimentary transportation throughout Walt Disney World Resort, stroller rentals and the Disney FastPass+ service that lets you reserve access to select attractions online before you even get here.

So, before you fill their backpacks and send them to school, come fill their hearts with a lifetime of joy and wonder at Walt Disney World Resort. Your Kindermoon is waiting.

Outside Disney Junior - Live on Stage! theater with paintings of Disney characters

Unforgettable Character Experiences

Your little Disney Junior fan will love seeing some of their favorites up close and in person.

From meeting Mickey and Minnie Mouse to entertainment at Disney’s Hollywood Studios, including Disney Junior − Live on Stage!, Play ‘n’ Dine at Hollywood & Vine and Character Greetings with Doc McStuffins, Sofia the First and Captain Jake—their eyes will continue to light up with wonder!

Also, make a splash with way-cool Disney Junior Pool Parties at every Disney Resort hotel! The interactive Disney Junior Pool Parties feature fun music and activities from some of kids’ favorite shows like “Miles from Tomorrowland” and “Mickey Mouse Clubhouse.” Sing-alongs and games like “Sofia Says” keep our youngest Guests active, excited and engaged.

Check your Resort hotel information listings for times and location. Pool parties are subject to cancellation due to inclement weather.

A mother and daughter sit on the edge of Bay Cove Pool at Bay Lake Tower at Disney’s Contemporary Resort

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

With this offer, discover valuable benefits and amenities designed with your preschooler in mind.

  • Extra Magic Hours – Each day, one of the parks offers extended hours so you can spend more time enjoying select attractions, including Character Greetings with some beloved Disney Princesses and other kid-friendly attractions. Valid park admission and Resort ID required.
  • Early Access to Disney FastPass+ planning – Reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more up to 60 days before you arrive! Make planning your day with your preschoolers easier with advance reservations through Disney FastPass+ on some of their favorite attractions. Plus, you’ll receive complimentary MagicBands and much more!
  • Complimentary parking and transportation throughout Walt Disney World Resort – Come and go from the parks as you please during regular park hours (valid theme park admission required). You also receive complimentary motorcoach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities at Disney Resort Hotels  – Make a splash at pools with slides, explore activity programs and discover kid-friendly restaurants. Your family vacation doesn’t end when you leave the parks!

A little girl gives Disney's Princess Sophia a kiss on the cheek, at Walt Disney World Resort

Make Little Dreams Come True in Big Ways

Find out what’s in store for you and your little ones with the Preschool Parents Guide to Walt Disney World Resort and more!

To book by phone, call (407) 939-7824† and speak with a vacation planning expert or call your travel agent.

Important Details

  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes campsites, 3-bedroom villas, Disney’s Art of Animation Resort – Little Mermaid Standard Rooms and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.

See Important Details.

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.