Résidents de la Floride : Profitez d’un séjour à l’automne ou pendant les Fêtes avec d’excellents tarifs dans certains hôtels Disney

Consultez toutes les offres spéciales

Lorsque vous séjournez au cœur de la magie dans un hôtel Disney du 8 octobre au 25 décembre 2018, vous pouvez facilement plonger dans l’enchantement saisonnier que le Walt Disney World Resort a à offrir.

From our annual Festivals to our limited-time decorations to uniquely themed entertainment across all parks, it’s the perfect time to explore it all when you add valid theme park admission to this offer—especially with Extra Magic Hours, a special benefit that gives you more time to experience some of the most popular theme park attractions.

Voir tous les hôtels participants pour cette offre spéciale.

Le nombre de chambres disponibles à ces tarifs est limité. Une durée minimale de séjour peut être imposée. Consultez les détails importants.

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

En tant que visiteur d’un hôtel Disney, vous pouvez profiter d’une foule d’avantages et des commodités. Ces touches magiques ont été conçues pour vous permettent d'économise du temps et vous offrir des vacances qui sont aussi pratiques et divertissantes que possible.

  • Avantage Heures Magiques Supplémentaires : chaque jour, l’un des parcs ouvre plus tôt ou reste ouvert plus longtemps, pour que vous puissiez profiter de certaines attractions (billet d’entrée valide pour le parc thématique et preuve de séjour à l’hôtel requis).
  • Accès anticipé au service de planification Disney FastPass+ : réservez certaines attractions et certains spectacles Disney FastPass+, et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! De plus, obtenez des bracelets MagicBand gratuits.
  • Service de transport et stationnement standard dans les parcs thématiques gratuits : les autobus, les bateaux-taxis et notre monorail de renommée mondiale facilitent vos déplacements partout sur le site de Walt Disney World Resort! Profitez également du stationnement standard gratuit dans les parcs thématiques Disney! Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes : piscines thématiques avec glissades, jeux au bord de la piscine et projections de films Disney en plein air sont quelques-unes des activités amusantes offertes dans certains hôtels Disney.

Remarque : certains avantages sont aussi offerts aux visiteurs d’autres hôtels au Walt Disney World Resort.

Santa Claus rides inside an ornate sleigh in front of Cinderella Castle

Raisons palpitantes de nous visiter à l’automne et pendant la période des Fêtes

Célébrez la période la plus animée de l’année au Walt Disney World Resort avec des spectacles saisonniers, des fêtes épatantes, de nouvelles attractions et bien plus, lorsque vous ajoutez une entrée valide pour les parcs thématiques.

Disney’s Hollywood Studios

  • Préparez-vous à « jouer en grand »! lorsque vous rétrécissez à la taille d’un jouet dans la cour d’Andy à Toy Story Land. Faites un tour à bord de Slinky Dog Dash alors qu’il s’étire partout dans le monde, montez dans une fusée jouet dirigée par des petits bonhommes verts dans Alien Swirling Saucers et tirez sur des cibles dans l’arcade 4D dans Toy Story Mania! De plus, assurez-vous de rester à l’affût pour découvrir les surprises de saison spéciales qui parsèment le monde!
  • Plongez dans la magie des Fêtes avec Sunset Seasons Greetings, où le Sunset Boulevard se transforme en un paysage hivernal féerique avec de nouveaux effets de laser, de la neige qui tombe, des lumières scintillantes et des personnages Disney bien-aimés projetés sur le Hollywood Tower Hotel. Et n’oubliez pas de vous trouver une bonne place pour assister à Jingle Bell, Jingle JAM!, un joyeux spectacle nocturne rempli de feux d’artifice éblouissants et d’effets de pointe.

Magic Kingdom Park

  • Ne manquez pas l’occasion d’assister au Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (certains soirs du 17 août au 31 octobre 2018) et au Mickey’s Very Merry Christmas Party (certains soirs du 8 novembre au 21 décembre 2018). Ces soirées saisonnières débordent d’expériences uniques comme des défilés et des spectacles de feux d’artifice spéciaux, de savoureuses gourmandises, des décorations thématiques et l’occasion d’essayer des attractions populaires, avec un temps d’attente plus court. Remarque : des billets pour les événements spéciaux distincts sont requis.

Epcot

  • Enflammez vos sens lors du Epcot International Food & Wine Festival, un événement annuel présentant une variété d’offres spéciales, dont les Global Marketplaces extérieurs, des Culinary Demonstrations animées par des chefs célèbres, une série de concerts Eat to the Beat et bien plus! Il y a même des activités destinées aux tout-petits, dont un terrain de jeux extérieur et le nouvellement réinventé Remy’s Ratatouille Hide & Squeak, une chasse au trésor savoureuse au World Showcase. Profitez de toute cette action délicieuse du 30 août au 12 novembre 2018.
  • Explore the Epcot International Festival of the Holidays, a Yuletide extravaganza like no other—18 novembre through 30 décembre 2018! Anticipate irresistible cuisine at the expanded Holiday Kitchens, time-honored at our 11 World Showcase nations, the much-loved, celebrity-narrated Candlelight Processional (begins 22 novembre 2018), and a special holiday finale of Illuminations: Reflections of Earth.

Disney’s Animal Kingdom Park

Pour réserver par téléphone, composez le 407 827-7349† afin de parler à un expert en planification des vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants
  • Des frais supplémentaires par adulte peuvent s’appliquer s’il y a plus de 2 adultes par chambre dans les hôtels Disney de catégorie « Value », « Moderate » et « Deluxe ».
  • Non cumulable avec d’autres remises ou promotions.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L'offre exclut les types de chambre suivants : les terrains de camping, les villas à 3 chambres, les chalets à Copper Creek Villas & Cabins au Disney’s Wilderness Lodge et les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Un billet d’entrée valide est requis et non compris avec cette offre pour profiter des parcs thématiques.

Consultez les détails de l’offre

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

Une adresse de facturation en Floride vous sera demandée lorsque vous fournirez les données de votre carte de crédit lors du paiement. De plus, une preuve de résidence en Floride est requise lors de l’arrivée à l’hôtel.

Souhaitez-vous voir cette offre réservée aux résidents de la Floride?

Oui Non - Renvoie à la page Liste des offres spéciales.

Une preuve d’adresse domiciliaire en Floride est requise.

Pour les billets des résidents de la Floride, les personnes utilisant les billets adultes doivent être des résidents de la Floride et être présentes au moment de la collecte du billet.

Pour chaque réservation de chambre ou de forfait, l’adulte qui fait la réservation doit être un résident de la Floride et doit être présent lors de l’inscription.

Pour chaque réservation de chambre ou de forfait et pour chaque billet adulte acheté, vous pouvez fournir l’une des preuves suivantes :

  • permis de conduire valide de l’état de la Floride;
  • Carte d’identité valide émise par l’état de la Floride (avec une adresse de la Floride);
  • Carte d’identité émise par l’une des bases militaires de la Floride

Si vous n’avez pas l’une des pièces d’identité indiquées ci-dessus, pour chaque réservation de chambre ou de forfait et pour chaque billet adulte acheté vous devez fournir l’un des documents suivants, daté de moins de deux mois, et une preuve de résidence en Floride avec une pièce d’identité avec photo correspondante (passeport, permis de conduire, carte d’identité nationale) :

  • relevé d'emprunt hypothécaire mensuel;
  • document d’immatriculation de la voiture en Floride ou titre du véhicule;
  • numéro de police ou facture d’assurance pour un domicile en Floride;
  • numéro de police ou facture d’une assurance automobile;
  • facture d’électricité;
  • courrier provenant d’un établissement financier, notamment un relevé de compte bancaire, de compte épargne ou de compte d’investissement;
  • courrier provenant d’un organisme fédéral, provincial, régional ou municipal.

Les factures ne doivent pas dater de plus de deux (2) mois. Les cases postales ne sont pas acceptées comme preuve de résidence. Les factures en cours imprimées à partir de leur version électronique sont acceptables, mais les photocopies et les télécopies ne le sont pas.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Powered By OneLink

Florida Residents: Delight in a Fall or Holiday Staycation with Great Rates at Select Disney Resort Hotels

View All Special Offers

When you stay in the middle of the magic at a Disney Resort hotel October 8 through December 25, 2018, you can easily immerse yourself in the seasonal excitement Walt Disney World Resort has to offer.

From our annual Festivals to our limited-time decorations to uniquely themed entertainment across all parks, it’s the perfect time to explore it all when you add valid theme park admission to this offer—especially with Extra Magic Hours, a special benefit that gives you more time to experience some of the most popular theme park attractions.

See all eligible Resort hotels included in this special offer.

The number of rooms available at these rates is limited. Length of stay requirements may apply. See Important Details.

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

As a Guest of a Disney Resort hotel, you can enjoy distinctive benefits and amenities. These magical touches have been designed to provide you with the most time-saving, convenient and entertaining vacation possible.

  • Extra Magic Hours Benefit– Each day, one of the parks opens early or stays open longer, so you can enjoy select attractions (valid theme park admission and Resort ID required).
  • Early Access to Disney FastPass+ Planning – Get access to reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more—up to 60 days before you arrive! Plus, receive complimentary MagicBands.
  • Complimentary Resort Transportation & Standard Theme Park Parking – Motor coaches, water taxis and our world-famous monorail make getting around Walt Disney World Resort convenient! Plus, enjoy complimentary standard parking at Disney theme parks! You also receive complimentary motor coach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities – Themed pools with slides, poolside games and outdoor Disney movie screenings are just a few of the fun activities that are available at select Disney Resort hotels.

Note: certain benefits are also available to Guests of other hotels at Walt Disney World Resort.

Santa Claus rides inside an ornate sleigh in front of Cinderella Castle

Exciting Reasons to Visit This Fall and Holiday Season

Celebrate the most spirited times of year at Walt Disney World Resort with seasonal spectaculars, festive parties, new attractions and more when you add valid theme park admission.

Disney’s Hollywood Studios

  • Get ready to "Play Big!" when you become the size of a toy in Andy’s backyard at Toy Story Land. Take a ride on Slinky Dog Dash as it stretches throughout the land, climb into a toy rocket led by little green guys on Alien Swirling Saucers—and blast your way through the 4D arcade on Toy Story Mania! Plus, be sure to check out special seasonal surprises sprinkled throughout the land!
  • Immerse yourself in holiday magic with Sunset Seasons Greetings, where Sunset Boulevard transforms into a winter wonderland complete with new laser effects, falling snow, twinkling lights and beloved Disney Characters projected on the Hollywood Tower Hotel. And be sure to grab a great spot to watch Jingle Bell, Jingle JAM!, a jolly nighttime spectacular filled with stunning fireworks and state-of-the-art effects.

Magic Kingdom Park

  • Don’t miss your chance to attend Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (select nights August 17 to October 31, 2018) and Mickey’s Very Merry Christmas Party (select nights November 8 to December 21, 2018). These seasonal soirees are chock-full of unique experiences like special parades and fireworks shows, yummy treats, themed décor and the chance to experience popular attractions with a shorter wait time. Note: separate special event ticket required.

Epcot

  • Ignite your senses during the Epcot International Food & Wine Festival, an annual event featuring a variety of special offerings—including outdoor Global Marketplaces, culinary demonstrations led by celebrity chefs, an Eat to the Beat Concert Series and much more! There are even activities geared toward little ones, including an outdoor playground and the recently reimagined Remy’s Ratatouille Hide & Squeak, a savory scavenger hunt set in the World Showcase. Catch all of the delicious action August 30 through November 12, 2018.
  • Explore the Epcot International Festival of the Holidays, a Yuletide extravaganza like no other—November 18 through December 30, 2018! Anticipate irresistible cuisine at the expanded Holiday Kitchens, time-honored at our 11 World Showcase nations, the much-loved, celebrity-narrated Candlelight Processional (begins November 22, 2018), and a special holiday finale of Illuminations: Reflections of Earth.

Disney’s Animal Kingdom Park

To book by phone call (407) 827-7349† to speak with a vacation planning expert or call your travel agent.

Important Details
  • Additional per adult charges may apply if there are more than 2 adults per room at Disney Value, Moderate and Deluxe Resorts.
  • Cannot be combined with any other discounts or promotions.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes the following room types: campsites, 3-bedroom villas, Cabins at Copper Creek Villas & Cabins at Disney’s Wilderness Lodge and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.
  • Valid admission required and not included in this offer to enjoy the theme parks.

View Offer Details

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

A Florida billing address is required when providing credit card information during checkout. In addition, proof of Florida residency is required at Resort check-in.

Would you like to see this Florida resident offer?

Yes No - Returns to the special offers list page.

Proof of a Florida residential address is required.

For Florida resident tickets, the persons who will use the adult tickets must be Florida residents and must be present at the time of ticket pick up.

For each room or package reservation, the adult who booked the reservation must be a Florida resident and must be present at check-in.

For each room or package reservation and for each adult ticket purchased, you may provide any of the following:

  • Valid Florida driver's license
  • Valid Florida state-issued ID card (must have a Florida address)
  • Valid Florida-based military ID

If you do not have one of the IDs indicated above, then for each room or package reservation and for each adult ticket purchased you must provide one of the following dated within the last two months and evidencing a Florida residential address together with a corresponding picture ID (passport, driver's license, state identification card):

  • Monthly mortgage statement
  • Florida vehicle registration or title
  • Homeowner's insurance policy or bill
  • Automobile insurance policy or bill
  • Utility bill
  • Mail from a financial institution, including checking, savings, or investment account statement
  • Mail from a Federal, State, County or City government agency

Bills can be no more than two (2) months old. PO Boxes are not accepted as proof of residency. Current bills printed from electronic versions are acceptable, though photocopies and fax copies are not.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links