Célébrez la joie des Fêtes ensemble avec un forfait magique chambre et billets

Consultez toutes les offres spéciales

Lorsque vous visitez le Walt Disney World Resort pendant la période la plus festive de l’année, non seulement vous faites l’expérience des attractions emblématiques et des divertissements mémorables qui rendent cette destination vacances si spéciale, mais vous avez aussi l’occasion d’explorer des événements d’une durée limitée avec des mets et des boissons au thème original, un décor captivant et des divertissements saisonniers inoubliables.
Pour seulement 2 125 $US, une famille de 4 peut profiter d’un forfait comprenant un séjour de 4 nuits dans une chambre standard dans un hôtel Disney's All-Star sélectionné et des billets de base Magic Your Way de 4 jours. L’exemple de prix pour le forfait est valide pour les séjours la plupart des nuits du dimanche au jeudi, du 8 octobre au 16 novembre et du 24 novembre au 13 décembre 2018. Réserver jusqu’au 24 décembre 2018.

Vous prévoyez un séjour plus long ou avoir un plus grand groupe? Vérifiez la disponibilité des forfaits qui peuvent être offerts pour d'autres durées de séjour et d'autres tailles de groupes.

Voyez des exemples de tarifs basés sur un séjour de 4 nuits dans une chambre standard ou un studio avec des billets de base de 4 jours pour une famille de 4 dans le tableau ci-dessous. Les prix ci-dessous sont valides pour les séjours la plupart des nuits du dimanche au jeudi, du 8/10/18 au 16/11/18 lorsque vous réservez avant le 7/10/18, et du 11/11/18 au 15/11/18 et du 24/11/18 au 12/13 lorsque vous réservez avant le 13/12/18. Les tarifs ci-dessous ne sont pas valides après le 13 décembre 2018.

Hôtels Disney Exemple de tarif de forfait pour une
famille de 4 personnes
Disney’s All-Star Resort hotels
À partir de 2 125 $US
Disney’s Coronado Springs Resort
À partir de 2 535 $US
Disney’s Animal Kingdom Lodge
À partir de 2 871 $US
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
À partir de 2 990 $US
Exemple de prix basé sur 2 adultes, 1 jeune (de 10 à 17 ans) et 1 enfant (de 3 à 9 ans). Le nombre de chambres allouées à cette offre est limité. Les billets sont valides pour un parc thématique par jour et doivent être utilisés dans les 14 jours suivant leur première utilisation. La première utilisation doit se produire le 31 décembre 2019 ou avant. Tous les visiteurs partageant la même chambre doivent faire partie du même forfait. Walt Disney Travel Co. CST 1022229-50

Consultez les détails importants.

Une mère et sa fille assises au bord de la piscine Bay Cove de Bay Lake Tower à l’hôtel Disney’s Contemporary Resort

Pourquoi séjourner dans un hôtel Disney?

En tant que visiteur d’un hôtel Disney, vous pouvez profiter d’une foule d’avantages et des commodités. Ces touches magiques ont été conçues pour vous permettent d'économise du temps et vous offrir des vacances qui sont aussi pratiques et divertissantes que possible.

  • Avantage Heures Magiques Supplémentaires : chaque jour, l’un des parcs ouvre plus tôt ou reste ouvert plus longtemps, pour que vous puissiez profiter de certaines attractions (billet d’entrée valide pour le parc thématique et preuve de séjour à l’hôtel requis).
  • Accès anticipé au service de planification Disney FastPass+ : réservez certaines attractions et certains spectacles Disney FastPass+, et bien plus, jusqu’à 60 jours avant votre arrivée! De plus, obtenez des bracelets MagicBand gratuits.
  • Service de transport et stationnement standard dans les parcs thématiques gratuits : les autobus, les bateaux-taxis et notre monorail de renommée mondiale facilitent vos déplacements partout sur le site de Walt Disney World Resort! Profitez également du stationnement standard gratuit dans les parcs thématiques Disney! Vous disposez également de transport en autocar gratuit entre l’aéroport international d’Orlando et votre hôtel Disney avec le service Disney’s Magical Express.
  • Commodités divertissantes : piscines thématiques avec glissades, jeux au bord de la piscine et projections de films Disney en plein air sont quelques-unes des activités amusantes offertes dans certains hôtels Disney.

Remarque : certains avantages sont aussi offerts aux visiteurs d’autres hôtels au Walt Disney World Resort.

Des enfants avec des lunettes 3D à l’attraction Toy Story Mania! à Disney’s Hollywood Studios

8 raisons palpitantes de nous visiter pendant la période des Fêtes

Célébrez la période la plus animée de l’année au Walt Disney World Resort avec des spectacles saisonniers, des fêtes épatantes, de nouvelles attractions et bien plus, avec votre billet d’entrée valide pour les parcs thématiques.

  • Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios : préparez-vous à « Jouer de façon grandiose! » lorsque vous rétrécissez pour prendre la taille d’un jouet dans la cour d’Andy. Faites un tour à bord de Slinky Dog Dash alors qu’il s’étire partout dans le monde, montez dans une fusée jouet dirigée par des petits bonhommes verts dans Alien Swirling Saucers et tirez sur des cibles dans l’arcade 4D dans Toy Story Mania!

  • Des fêtes extraordinaires au parc Magic Kingdom : ne manquez pas l’occasion d’assister au Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (certains soirs du 17 août au 31 octobre 2018) et au Mickey’s Very Merry Christmas Party (certains soirs du 8 novembre au 21 décembre 2018). Ces soirées saisonnières débordent d’expériences uniques comme des défilés et des spectacles de feux d’artifice spéciaux, de savoureuses gourmandises et l’occasion d’essayer des attractions populaires, avec un temps d’attente plus court. Remarque : des billets pour les événements spéciaux distincts sont requis.

  • Du plaisir pour toute la famille au Epcot International Food & Wine Festival : enflammez vos sens lors d’un événement annuel présentant une variété d’offres spéciales, dont les Global Marketplaces extérieurs, des Culinary Demonstrations animées par des chefs célèbres, une série de concerts Eat to the Beat et bien plus! Il y a même des activités destinés aux tout-petits, dont Kidcot Fun Stops avec des créations artistiques, un terrain de jeux extérieur et Remy’s Ratatouille Hide & Squeak, une chasse au trésor savoureuse au World Showcase. Profitez de toute cette action délicieuse du 30 août au 12 novembre 2018.

  • L’Halloween à Disney Springs : restez à l’affût pour découvrir une foule de surprises thématiques, de promotions et de divertissements exclusifs dans différents restaurants, kiosques et magasins; de septembre au 31 octobre 2018. Remarque : l’entrée à Disney Springs est gratuite.

  • Nouvelles expériences au parc thématique Disney’s Animal Kingdom : errez dans DinoLand USA pour participer à Donald’s Dino-Bash!, une fête préhistorique débordante de décorations du temps des dinosaures et de personnages Disney vêtus de costumes festifs. Pendant que vous êtes en Asie, vous pouvez découvrir certains des oiseaux les plus exotiques du monde lors de Up! A Great Bird Adventure, un tout nouveau spectacle mettant en vedette Russel et son acolyte poilu Dug du film de Disney•Pixar UP.

  • Epcot International Festival of the Holidays : assistez à une célébration des Fêtes extraordinaire; du 18 novembre au 30 décembre 2018! Découvrez le menu irrésistible et élargi des cuisines des Fêtes, des traditions anciennes célébrées par les 11 nations du World Showcase, le bien-aimé Candlelight Processional raconté par un narrateur célèbre à partir du 22 novembre 2018 et une finale spéciale des Fêtes de Illuminations: Reflections of Earth.

  • Flurry of Fun à Disney's Hollywood Studios : plongez dans la magie des Fêtes avec Sunset Seasons Greetings, où le Sunset Boulevard se transforme en un paysage hivernal féerique avec de la neige qui tombe, des lumières scintillantes et des personnages Disney bien-aimés projetés sur le Hollywood Tower Hotel. Et n’oubliez pas de vous trouver une bonne place pour assister à Jingle Bell, Jingle JAM!, un joyeux spectacle nocturne rempli de feux d’artifice éblouissants et d’effets de pointe.

  • Les Fêtes à Disney Springs : découvrez une foule d’expériences festives, dont des divertissements joyeux, des gourmandises de saison, un décor éblouissant et bien plus; de retour en novembre 2018. Remarque : l’entrée à Disney Springs est gratuite.

Pour réserver par téléphone, composez le 407 939-2750† pour parler à un spécialiste de la planification des vacances ou appelez votre agent de voyages.

Renseignements importants
  • Non cumulable avec toute autre remise ou promotion.
  • Réservations à l'avance requises.
  • L'offre exclut les éléments suivants : les terrains de camping, les villas à 3 chambres, Copper Creek Villas and Cabins au Disney’s Wilderness Lodge, les villas au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, les chambres standard The Little Mermaid au Disney’s Art of Animation Resort et les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.

Consultez les détails de l’offre

†Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Powered By OneLink

Celebrate the Joy of the Holidays Together with a Magical Room and Ticket Package

View All Special Offers

With this offer, a family of 4 can enjoy a package that includes a 4-night stay in a standard room at a select Disney’s All-Star Resort and 4-day Magic Your Way base tickets for as low as $2,125. Sample package price is valid for stays most Sunday through Thursday nights November 11 through 16 and November 26 through December 13, 2018. Book through December 24, 2018.
When you visit Walt Disney World Resort during the most festive time of year, not only do you get to experience the iconic attractions and memorable entertainment that make this vacation destination so special—you also get the chance to explore limited-time events with creatively themed food and beverages, eye-catching décor and unforgettable seasonal entertainment.

Planning a longer stay or have more people in your party? Check availability for packages that can accommodate other lengths of stay and party sizes.

View sample rates based on a 4-night stay in a standard room or studio with 4-day base tickets for a family of 4 within the chart below. Prices below are valid for travel most Sunday through Thursday nights 10/8/18 – 11/16/18 when you book through 10/7/18—and 11/11/18 – 11/15/18 and 11/24/18 – 12/13 when you book through 12/13/18. Rates below not valid after December 13, 2018.

Disney Resort Hotels Sample Package Rate for a
Family of 4
Disney’s All-Star Resort hotels
Starting at $2,125
Disney’s Coronado Springs Resort
Starting at $2,535
Disney’s Animal Kingdom Lodge
Starting at $2,871
Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa
Starting at $2,990
Sample package price based on 2 adults, 1 junior (ages 10 to 17) and 1 child (ages 3 to 9). The number of rooms allocated for this offer is limited. Tickets are valid for one theme park per day and must be used within 14 days of first use. First use must occur on or before December 31, 2019. All Guests in the same room must be on the same package. Walt Disney Travel Co.: CST 1022229-50.

See Important Details.

A mother and daughter sit on the edge of Bay Cove Pool at Bay Lake Tower at Disney’s Contemporary Resort

Why Stay at a Disney Resort Hotel?

As a Guest of a Disney Resort hotel, you can enjoy distinctive benefits and amenities. These magical touches have been designed to provide you with the most time-saving, convenient and entertaining vacation possible.

  • Extra Magic Hours Benefit – Each day, one of the parks opens early or stays open longer, so you can enjoy select attractions (valid theme park admission and Resort ID required).
  • Early Access to Disney FastPass+ Planning – Get access to reserve some Disney FastPass+ attractions, shows and more—up to 60 days before you arrive! Plus, receive complimentary MagicBands.
  • Complimentary Resort Transportation & Standard Theme Park Parking – Motor coaches, water taxis and our world-famous monorail make getting around Walt Disney World Resort convenient! Plus, enjoy complimentary standard parking at Disney theme parks! You also receive complimentary motor coach transportation between Orlando International Airport and your Disney Resort hotel via Disney's Magical Express service.
  • Entertaining Amenities – Themed pools with slides, poolside games and outdoor Disney movie screenings are just a few of the fun activities that are available at select Disney Resort hotels.

Note: certain benefits are also available to Guests of other hotels at Walt Disney World Resort.

Kids in 3D glasses on the Toy Story Mania! attraction at Disney’s Hollywood Studios

8 Exciting Reasons to Visit During the Holiday Seasons

Celebrate the most spirited times of year at Walt Disney World Resort with seasonal spectaculars, festive parties, new attractions and more with your valid theme park admission.

  • Toy Story Land at Disney’s Hollywood Studios – Get ready to “Play Big!” when you shrink down to the size of a toy in Andy’s backyard. Take a ride on Slinky Dog Dash as it stretches throughout the land, climb into a toy rocket led by little green guys on Alien Swirling Saucers—and blast your way through the 4D arcade on Toy Story Mania!

  • Festive Parties at Magic Kingdom Park – Don’t miss your chance to attend Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (select nights August 17 to October 31, 2018) and Mickey’s Very Merry Christmas Party (select nights November 8 to December 21, 2018). These seasonal soirees are chock-full of unique experiences like special parades and fireworks shows, yummy treats and the chance to experience popular attractions with a shorter wait time. Note: separate special event ticket required.

  • Family-Friendly Fun at the Epcot International Food & Wine Festival – Ignite your senses during an annual event featuring a variety of special offerings—including outdoor Global Marketplaces, culinary demonstrations led by celebrity chefs, an Eat to the Beat Concert Series and much more! There are even activities geared toward little ones, including Kidcot Fun Stops with arts and crafts, an outdoor playground, and Remy’s Ratatouille Hide & Squeak, a savory scavenger hunt set in the World Showcase. Catch all of the delicious action August 30 through November 12, 2018.

  • Halloween at Disney Springs – Be on the lookout for a host of themed treats, promotions and specialty entertainment at select dining locations, kiosks and shops―September through October 31, 2018. Note: admission to Disney Springs is complimentary.

  • New Experiences at Disney’s Animal Kingdom Theme Park – Roam over to DinoLand USA to attend Donald’s Dino-Bash!, a prehistoric party teeming with dino-mite décor and festively dressed Disney Characters. While in Asia, you can discover some of the world’s most exotic birds during Up! A Great Bird Adventure—an all-new show starring Russell and his furry sidekick Dug from Disney•Pixar’s UP.

  • Epcot International Festival of the Holidays – Attend a Yuletide extravaganza like no other—November 18 through December 30, 2018! Anticipate irresistible cuisine at the expanded Holiday Kitchens, while time-honored traditions come to life at our 11 World Showcase nations, the much-loved celebrity-narrated Candlelight Processional beginning November 22, 2018, and a special holiday finale of Illuminations: Reflections of Earth.

  • Flurry of Fun at Disney's Hollywood Studios – Immerse yourself in holiday magic with Sunset Seasons Greetings, where Sunset Boulevard transforms into a winter wonderland complete with falling snow, twinkling lights and beloved Disney Characters projected on the Hollywood Tower Hotel. And be sure to grab a great spot to watch Jingle Bell, Jingle JAM!, a jolly nighttime spectacular filled with stunning fireworks and state-of-the-art effects.

  • Holidays at Disney Springs – Discover a sleigh full of festive experiences, including joyful entertainment, seasonal treats, dazzling decor and more—returning November 2018. Note: admission to Disney Springs is complimentary.

To book by phone, call (407)-939-2750† and speak with a vacation planning expert or contact your travel agent.

Important Details
  • Cannot be combined with any other discount or promotion.
  • Advance reservations required.
  • Offer excludes the following: campsites, 3-bedroom villas, Copper Creek Villas and Cabins at Disney’s Wilderness Lodge, the Villas at Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, The Little Mermaid Standard Rooms at Disney’s Art of Animation Resort and Bungalows at Disney’s Polynesian Villas & Bungalows.

View Offer Details

†Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links