Achetez des billets d'entrée aux parcs thématiques et bloquez vos attractions préférées

Profitez d'encore plus de magie, achetez vos billets à l'avance!

Réservez vos attractions favorites avant de partir!

Avec 4 parcs à thème uniques, il est facile de passer 4 journées ludiques ou plus à Walt Disney World Resort. Choisissez parmi une variété d'options de billets en fonction de votre style de vacances. Plus vous vous amusez, moins vous déboursez par jour!*

Présentation de FastPass+
Lorsque vous achetez des billets pour les parcs thématiques à l'avance, vous pouvez réserver les attractions à l'avance avec FastPass+. Profitez de l'assurance de savoir que beaucoup de expériences préférées y compris des attractions, des rencontres avec les personnages, des spectacles, des parades et des feux d'artifice peuvent être bloqués avant votre visite — avec la flexibilité de les modifier en route.

FastPass+ est inclus avec vos billets — il est mis à votre disposition sans frais supplémentaires. Achetez vos billet maintenant et vous pourrez choisir vos expériences FastPass+ jusqu’à 30 jours avant le jour de votre visite au parc thématique. Les visiteurs séjournant dans un hôtel de villégiature Disney peuvent faire des sélections FastPass+ pour la totalité de leur séjour, jusqu’à 60 jours avant leur arrivée.

Renseignements importants
Les billets Magic Your Way permettent l'accès à un parc thématique par jour. Le billet doit être utilisé dans les 14 jours suivant la première utilisation. Ne comprend pas les activités/événements tarifés séparément.

En apprendre plus sur FastPass+

Achetez des billets pour les parcs

Pour seulement $14 plus taxes, ajoutez un 4ème jour à un billet Magic Your Way de 3 jours!
Powered By OneLink

Buy Theme Park Tickets and Lock in Your Must-Do Attractions

Enjoy More Magic, Buy Tickets in Advance!

Reserve Your Favourite Fun Before You Go!

With 4 unique theme parks, it's easy to spend 4 or more fun-filled days at the Walt Disney World Resort. Select from a variety of ticket options to suit your vacation style. The longer you play, the less you pay per day!*

Introducing FastPass+
When you purchase theme park tickets in advance, you can reserve attractions ahead of time with FastPass+. Enjoy the confidence of knowing that many of your must-do experiences including select attractions, Character Greetings, shows, parades and fireworks can be locked-in before your visit—with the flexibility to change them on the go.

FastPass+ is included with your tickets—it is available to you at no additional cost. Purchase your tickets now and you can reserve your FastPass+ experiences up to 30 days in advance of each day of your theme park visit. Guests staying at a Disney Resort hotel can make FastPass+ selections for the entire length of their stay, up to 60 days prior to check-in.

Important Information
Magic Your Way tickets allow entry to one theme park per day. Ticket must be used within 14 days of first use. Does not include separately priced activities/events.

Learn More About FastPass+

Buy Park Tickets

For Just $14 Plus Tax, Add a 4th Day to a 3-Day Magic Your Way Ticket!