Logo de Mickey

Politique d’expiration Disney PhotoPass au Walt Disney World Resort

Les photos Disney PhotoPass, les photos pendant les repas, les photos dans les attractions et les autres contenus numériques dans votre compte expireront 45 jours après la prise de la photo. Si vous souhaitez prolonger la date d’expiration à 60 jours après la prise de la photo, vous pouvez acheter une prolongation de la période de disponibilité. Toutes les photos qui se trouvent dans votre compte le jour où la prolongation de la période de disponibilité est achetée expireront alors 60 jours après la prise de la photo (au lieu de 45 jours).

Les dates d’expiration des photos peuvent être prolongées une fois seulement.

Disney ne propose pas d'options de stockage permanent des photos ou autres contenus numériques. Les photos et les autres contenus numériques expirés seront supprimés du système.

Pour voir la date d’expiration d’une photo, sélectionnez la photo dans la galerie multimédia pour prévisualiser la photo agrandie. La date à laquelle la photo a été prise et la date d’expiration de la photo s’afficheront sous la photo agrandie.

Veuillez noter que la date d’expiration individuelle de chaque photo peut varier. Disney se réserve le droit de ne pas télécharger les photos qui sont considérées de mauvaise qualité ou qui contiennent du contenu qui pourrait être considéré comme offensant.

Peut faire l'objet de restrictions et de modifications sans préavis.

Prolongation de la période de disponibilité

Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez acheter une prolongation de 15 jours unique pour les photos Disney PhotoPass, les photos pendant les repas, les photos dans les attractions et autres contenus numériques dans votre compte en accédant à la page Produits supplémentaires pour Walt Disney World PhotoPass et en sélectionnant le produit Prolongation de la période de disponibilité. Une fois votre achat complété, votre date d’expiration sera fixée à 60 jours à partir de la date originale ou la date de capture de votre photo. Votre nouvelle date d’expiration sera affichée sur vos photos lorsque vous les visualisez une par une.

Veuillez noter que la date d’expiration individuelle de chaque photo peut varier.

Détenteurs de laissez-passer annuel Disney Premier, Disney Platinum Plus, Platinum ou Gold

Si vous êtes détenteur d’un passeport annuel Disney Premier ou d’un laissez-passer Disney Platinum Plus, Disney Platinum ou Disney Gold, toutes les photos et tous les autres contenus numériques associés à votre compte Disney, pris au Walt Disney World Resort (et au Disneyland Resort, le cas échéant) par des photographes Disney PhotoPass, ainsi que les photos et autres contenus numériques pris dans des attractions et des restaurants sélectionnés durant la période de validité de votre laissez-passer annuel admissible pour l'entrée à un parc thématique de Walt Disney World ou de Disneyland, pourront être téléchargés avant leur expiration, 365 jours après avoir été pris.

Toutes les photos et tous les autres contenus numériques, selon la disponibilité, pris avant ou après la période de validité de votre passeport annuel admissible pour l’entrée à un parc thématique de Walt Disney World ou de Disneyland, expireront 45 jours après la date à laquelle la photo a été prise.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Powered By OneLink

Mickey Logo

Disney PhotoPass Expiration Policy at Walt Disney World Resort

Disney PhotoPass photos, dining photos, attraction photos and other digital content in your account will expire 45 days from the date the photo was taken. If you would like to extend the expiration date to 60 days from the date the photo was taken, you may purchase an expiration extension. All photos in your account as of the day the expiration extension is purchased will now expire 60 days from the date the photo was taken (instead of 45 days).

Expiration dates of photos may only be extended once.

Disney does not offer options for permanent storing of photos or other digital content. Expired photos and other digital content will be deleted from the system.

To view the expiration date of a photo, select the photo from the Media Gallery to preview the enlarged photo. The date the photo was taken and the expiration date of the photo will display beneath the enlarged photo.

Please note that the individual expiration date for each photo may vary. Disney reserves the right to not upload photos which are deemed to be of poor quality and/or contain content that might be deemed to be offensive.

Subject to restrictions and change without notice.

Expiration Extension

If you need more time, you may purchase a one-time 15-day extension for the Disney PhotoPass photos, dining photos, attraction photos and other digital content in your account access the Additional Products page for Walt Disney World PhotoPass and select the Expiration Extension product. Upon completion of your purchase, your expiration date will be set to 60 days from your original taken or capture date of the photo. Your new expiration date will display on your photos when you view them one-by-one.

Please note the individual expiration date for each photo may vary.

Disney Premier, Disney Platinum Plus, Platinum, or Gold Annual Passholders

If you are a Disney Premier Annual Passport holder or Disney Platinum Plus, Disney Platinum, or Disney Gold annual passholder, all photos and other digital content associated with your Disney account that were taken at Walt Disney World Resort (and Disneyland Resort, if applicable) by Disney PhotoPass photographers, as well as photos and other digital content taken on select attractions and at select dining locations, while your qualifying annual pass is valid for admission to a Walt Disney World or Disneyland theme park will be available for download until they expire 365 days after they are captured.

All photos or other digital content, as available, captured before or after the period that your qualifying annual passport is valid for admission to a Walt Disney World or Disneyland theme park will expire 45 days from the date the photo was taken.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links