Location de fauteuils roulants

Il est possible de louer des fauteuils roulants dans l’ensemble des parcs thématiques et aquatiques, et à Disney Springs.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec les Services pour les personnes handicapées au 407 560-2547 ou par courriel à disability.services@disneyparks.com.


Prix

Parcs thématiques de Walt Disney World
  • Une journée : 12 $US
  • Durée du séjour (Plusieurs jours) : 10 $US par jour
Parcs aquatiques de Walt Disney World et Disney Springs
  • Une journée : 12 $US
  • Un dépôt remboursable de 100 $US est requis à ces endroits.

Les locations quotidiennes sont transférables entre tous les différents endroits. Vous ne payez qu’une seule fois pour la journée.

Les locations pour la durée du séjour sont transférables entre les parcs thématiques Disney seulement. Si vous avez besoin d’un fauteuil roulant pour une visite de plusieurs jours, vous pouvez économiser temps et argent en payant à l’avance pour tous les jours au premier parc thématique que vous visitez. Veuillez noter que les billets de location pour la durée du séjour pourraient ne pas être disponibles en périodes de pointe.

Lorsque vous quittez votre emplacement
Les fauteuils roulants ne peuvent pas être sortis de la destination où ils ont été loués. Lorsque vous quittez votre destination, retournez simplement votre fauteuil roulant au comptoir de location. Si vous êtes dans un parc aquatique de Disney ou à Disney Springs, votre dépôt vous sera retourné à ce moment-là. Lorsque vous visitez votre prochaine destination, présentez votre reçu de location pour obtenir un autre fauteuil roulant, si disponible.

Informez-vous avant de partir

  • Les fauteuils roulants proposés sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  • Les réservations ne sont pas acceptées et les quantités sont limitées. Prévoyez d’arriver tôt.
  • Les visiteurs doivent être âgés d’au moins 18 ans pour louer un fauteuil roulant. Une pièce d’identité avec photo est requise.
  • Le poids maximum est de 350 livres. Les fauteuils roulants ne sont pas conçus pour accueillir plus d’une personne.
  • Vous êtes invité à apporter et à utiliser votre propre fauteuil roulant dans l’ensemble du Walt Disney World Resort.
  • N’oubliez pas que les effets personnels comme les bagages, les poussettes et les véhicules électriques ne peuvent pas être rangés ou laissés sans surveillance dans les corridors ou les couloirs des hôtels.

Des véhicules électriques peuvent également être loués à divers endroits sur le site du Walt Disney World Resort.

Fournisseur Disney
Les visiteurs qui utilisent une poussette ou un appareil de mobilité pendant leur visite au Walt Disney World Resort disposent d’une variété d’options, dont l’utilisation de leur propre poussette ou leur propre appareil de mobilité, la location à ScooterBug, le fournisseur Disney, ou la location auprès d’une entreprise tierce.

ScooterBug, une entreprise de location d’appareil de mobilité privée du centre de la Floride, est le fournisseur Disney pour la location de poussettes, de véhicules électriques et de fauteuils roulants dans les parcs thématiques du Walt Disney World Resort et à Disney Springs. Elle propose même aux visiteurs séjournant dans les hôtels Disney la location pour toute la durée du séjour. Lorsque les visiteurs des hôtels Disney choisissent de louer auprès de ScooterBug, ils ne sont pas tenus d’être présents lorsque l’équipement est livré à l’hôtel. ScooterBug collaborera avec les membres de l’équipe des hôtels Disney pour gérer les livraisons et les retours des poussettes, des véhicules électriques et des fauteuils roulants loués. Vous pouvez commander à l’avance des appareils de mobilité loués, et en organiser la livraison, par l’intermédiaire de ScooterBug aux hôtels Disney en visitant le scooterbug.com/orlando ou en composant le 800 726-8284.

Qu’est-ce qui a changé récemment concernant le programme de fournisseurs Disney?
Nous avons récemment modifié le programme de fournisseurs Disney pour améliorer et simplifier le processus de planification des vacances. Auparavant, le programme comprenait plusieurs fournisseurs offrant des options de location aux visiteurs. À partir du 1 octobre, ScooterBug, le fournisseur actuel de location de poussettes et d’appareils de mobilité dans nos parcs thématiques et à Disney Springs, deviendra aussi le fournisseur Disney pour les visiteurs de nos hôtels.

J’ai déjà réservé un appareil de mobilité pour mon voyage au Walt Disney World auprès d’une autre entreprise. Qu’est-ce que ça signifie pour ma réservation existante?
Les membres de l’équipe des hôtels Disney continueront de gérer les livraisons et les retours d’équipement pour les réservations effectuées le 30 septembre 2019 ou avant auprès des fournisseurs suivants : Apple Scooter, Best Price Scooters and Strollers, Buena Vista Scooter Rentals, Kingdom Strollers, Magic Strollers et Orlando Stroller Rentals. Veuillez communiquer avec le fournisseur directement si vous avez d’autres questions concernant vos réservations actuelles ou futures.

Les fournisseurs pourront-ils quand même livrer ma poussette, mon véhicule électrique ou mon fauteuil roulant en location commandé à l’avance et organiser la livraison dans les hôtels Disney à l’avenir?
Oui. Les visiteurs qui louent un appareil auprès du fournisseur Disney, ScooterBug, n’ont pas besoin d’être présents lorsque l’équipement est livré dans les hôtels. ScooterBug collaborera avec les membres de l’équipe des hôtels Disney pour gérer les livraisons et les retours des poussettes, des véhicules électriques et des fauteuils roulants loués. Les visiteurs qui effectuent la location auprès d’autres fournisseurs devront être présents lorsque l’équipement est livré. Veuillez communiquer avec ces fournisseurs tiers directement pour obtenir des renseignements concernant leurs services de location.

Dois-je être présent pour recevoir mon appareil de mobilité?
Les visiteurs n’ont pas besoin d’être présents pour la livraison lorsqu’ils louent leur équipement auprès de ScooterBug. ScooterBug collaborera avec les membres de l’équipe des hôtels Disney pour gérer les livraisons et les retours des poussettes, des véhicules électriques et des fauteuils roulants loués.

Pour les réservations effectuées auprès des fournisseurs suivants le 30 septembre 2019 ou avant, les membres de l’équipe des hôtels du Walt Disney World Resort continueront de gérer les livraisons et les retours d’équipement pour les visiteurs : Apple Scooter, Best Price Scooters and Strollers, Buena Vista Scooter Rentals, Kingdom Strollers, Magic Strollers et Orlando Stroller Rentals. Veuillez communiquer avec le fournisseur directement si vous avez d’autres questions concernant vos réservations actuelles ou futures.

Puis-je tout de même apporter mon propre appareil de mobilité?
Oui. Les visiteurs peuvent utiliser leur propre poussette, véhicule électrique ou fauteuil roulant. N’oubliez pas que les poussettes et les véhicules électriques doivent respecter les directives indiquées sur notre page de Règlements sur la propriété sur Disneyworld.com.

Renseignements supplémentaires Ouvre une boîte de dialogue

Services à la clientèle

  • Services d’accessibilité
  • Stationnement et transport
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle

Trouver un fauteuil roulant à louer

  • Pour obtenir de l’aide concernant vos vacances Walt Disney World, y compris les réservations d’hôtel et de forfait et les billets, veuillez composer le 407 939-1861.
    Pour la restauration Walt Disney World, veuillez réserver en ligne.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Utiliser CoBrowse pour partager votre écran?

Même lorsque le membre de l’équipe Disney vous guide sur notre site, il ne pourra pas accéder ou consulter les fichiers ou les renseignements sur votre appareil ou voir ce que vous tapez.

Pour arrêter la session, cliquez sur le X dans la fenêtre de partage d’écran à tout moment. Vous pouvez rester au téléphone avec le membre de l’équipe.

Entrez le code fourni par le membre de l’équipe et cliquez sur Accepter pour commencer.

Code non valide. Veuillez le saisir à nouveau

Refuser Accepter

Vous n’êtes pas au téléphone avec un membre de l’équipe?

Si vous ne parlez pas actuellement avec un membre de l’équipe et que vous avez besoin d’aide, visitez la page Contactez-nous pour savoir comment nous rejoindre par téléphone ou par clavardage.
Powered By OneLink

Wheelchair Rentals

For Guests requiring assistance, wheelchairs are available for rent at all Walt Disney World theme and water parks as well as Disney Springs.

For more information, please contact Disability Services at (407) 560-2547 or email disability.services@disneyparks.com.


Price

Walt Disney World Theme Parks
  • Daily: $12
  • Length of Stay (multi-day): $10 per day
Walt Disney World Water Park and Disney Springs
  • Daily: $12
  • A refundable $100 deposit is required at these locations.

Daily rentals are transferable between all locations. You pay just once for the day.

Length of Stay Rentals are transferable between Disney theme parks only. If you’ll require a wheelchair for a multiday visit, you can save time and money by pre-paying for all days at the first theme park you visit. Please note that Length of Stay rental tickets may not be available during peak periods.

When Leaving Your Location
Wheelchairs may not be removed from the destination where they were rented. When exiting your location, simply return your wheelchair to the rental counter. If you’re at a Disney water park or Disney Springs, your deposit will be returned at this time. When you visit your next destination, present your rental receipt to secure another wheelchair, if available.

Know Before You Go

  • Wheelchairs are available on a first-come, first-served basis.
  • Reservations are not accepted, and quantities are limited. Please plan to arrive early.
  • Guests must be 18 years of age to rent wheelchairs. A photo ID is required.
  • The maximum weight is 350 pounds. Wheelchairs are not designed to hold more than one person.
  • You are welcome to bring and use your own wheelchair throughout Walt Disney World Resort.

Electric Conveyance Vehicles (ECVs) are also available for rent throughout Walt Disney World Resort.

Disney Featured Provider
Guests who use a stroller or mobility device when visiting Walt Disney World Resort have a variety of options including using a personally-owned stroller or mobility device, renting through ScooterBug—the Disney Featured Provider—or renting from another third-party company.

ScooterBug, a private mobility rental company in the Central Florida area, is the Disney Featured Provider to offer stroller, ECV and wheelchair rentals at Walt Disney World Resort theme parks and Disney Springs in addition to length-of-stay rentals for Guests staying at Disney Resort hotels. When Disney Resort hotel Guests choose to rent through ScooterBug, the Guest does not need to be present when the equipment is delivered to the Resort hotel. ScooterBug will work with Disney Resort Cast Members to manage deliveries and returns of rented strollers, ECVs and wheelchairs. Pre-orders and deliveries of mobility rentals through ScooterBug to Disney Resort hotels are available by visiting scooterbug.com/orlando or calling (800) 726-8284.

What recently changed about the Disney Featured Provider program?
We recently modified the Disney Featured Provider program to enhance and simplify the vacation planning process. The program previously included several Featured Providers offering rental options to Guests. Effective October 1, ScooterBug, who is the current provider of rental strollers and mobility devices in our theme parks and Disney Springs, will also become the Disney Featured Provider for our Resort Guests.

I already reserved a mobility device for my trip to Walt Disney World with another company. What does this mean for my existing reservation?
Disney Resort hotel Cast will continue to manage equipment deliveries and returns for reservations made on or before September 30, 2019 with the following vendors: Apple Scooter, Best Price Scooters and Strollers, Buena Vista Scooter Rentals, Kingdom Strollers, Magic Strollers and Orlando Stroller Rentals. Please contact the vendor directly with any additional questions about your current or future reservations.

Will vendors still be able to deliver my pre-ordered stroller, ECV or wheelchair rental and arrange delivery at Disney Resort hotels in the future?
Yes. Guests who rent from our Disney Featured Provider, ScooterBug, do not need to be present when the equipment is delivered to the Resort hotels. ScooterBug will work with Disney Resort Cast Members to manage deliveries and returns of rented strollers, ECVs and wheelchairs. Guests who rent through other vendors will need to be present when the equipment is delivered. Please contact those third-party vendors directly for information about their rentals.

Do I have to be present to receive my mobility device?
Guests do not need to be present for deliveries when they rent through ScooterBug. ScooterBug will work with Disney Resort Cast Members to manage deliveries and returns of rented strollers, ECVs and wheelchairs.

For reservations made with the following vendors on or before September 30, 2019, Walt Disney World Resort hotel Cast Members will continue to manage the equipment deliveries and returns on the Guest’s behalf: Apple Scooter, Best Price Scooters and Strollers, Buena Vista Scooter Rentals, Kingdom Strollers, Magic Strollers and Orlando Stroller Rentals. Please contact the vendor directly with any additional questions about your current or future reservations.

Can I still bring my personally owned mobility device?
Yes. Guests can use a personally-owned stroller, ECV or wheelchair. As a reminder, strollers and ECVs must fall within the guidelines outlined on our Property Rules page on Disneyworld.com.

Additional Information Opens a dialog

Guest Services

  • Accessibility Services
  • Parking & Transportation
Beginning of tooltip content End of tooltip content

Find Wheelchair Rentals

  • For assistance with your Walt Disney World vacation, including resort/package bookings and tickets, please call (407) 939-5277.
    For Walt Disney World dining, please book your reservation online.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links