Auto-injecteur EpiPenᴹᴰ (injection d’adrénaline, USP)

Les auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ et EpiPenᴹᴰ sont accessibles aux postes de premiers soins dans les parcs thématiques et les parcs aquatiques de Walt Disney World.

Que sont les auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP) et EpiPen Jrᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP)?

Les auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP) et EpiPen Jrᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP) servent au traitement d’urgence de réactions allergiques potentiellement mortelles (graves), ou anaphylaxie.

Il est important de noter que l’auto-injecteur EpiPenᴹᴰ n’est pas un substitut au traitement médical d’urgence, auquel vous devriez avoir recours après son utilisation. En cas de réaction allergique grave, composez immédiatement le 911 et suivez les instructions qui vous sont données par l'opérateur du 911. Vous pouvez aussi composer le 911 de n’importe quel téléphone.

Quels sont les signes et les symptômes qui exigent l’utilisation d’un auto-injecteur d’épinéphrine?

Les signes et les symptômes de l’anaphylaxie peuvent comprendre l’urticaire, l’enflure ou la rougeur de la peau, une sensation de serrement dans la gorge, la nausée, les étourdissements, une difficulté à respirer, une diminution de la pression artérielle et/ou évanouissement. Un de ces symptômes en lui-même ne représente pas nécessairement un signe d’anaphylaxie. Si vous n’êtes pas certains d’avoir été en contact avec un de vos allergènes, soyez à l’affût de symptômes présents dans deux différents systèmes de votre corps. Par exemple, des démangeaisons et une accélération de votre rythme cardiaque ou des douleurs thoraciques et de l’urticaire.

Où puis-je trouver des auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ?

Les auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ sont disponibles aux postes de premiers soins dans les parcs thématiques et les parcs aquatiques de Walt Disney World. Consultez votre carte guide du visiteur pour trouver les icônes indiquant où vous pouvez trouver un auto-injecteur EpiPenᴹᴰ ou visitez les Services à la clientèle. Vous pouvez également vous adresser à un membre de l’équipe. À votre arrivée au poste de premiers soins, veuillez parler à un membre de l’équipe ou à une infirmière pour savoir comment avoir accès à un auto-injecteur EpiPenᴹᴰ ou EpiPen Jrᴹᴰ.

Que dois-je faire d’autre?

Composez immédiatement le 911 et suivez les instructions que vous donne l’opérateur du 911. Vous pouvez aussi composer le 911 de n’importe quel téléphone.

Indications

Les auto-injecteurs EpiPenᴹᴰ et EpiPen Jrᴹᴰ servent au traitement d’urgence de réactions allergiques potentiellement mortelles (anaphylaxie) causées par les allergènes, l’exercice ou des déclencheurs inconnus, et pour les personnes qui courent un risque accru de présenter ces réactions. EpiPenᴹᴰ et EpiPen Jrᴹᴰ sont destinés à l’administration immédiate dans le cadre d’un traitement de soutien d’urgence seulement. Demandez des soins médicaux d’urgence immédiatement.

Renseignements de sécurité importants

Utilisez l'auto-injecteur EpiPenᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP) 0,3 mg ou l'auto-injecteur EpiPen Jrᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP) 0,15 mg immédiatement lorsque vous avez une urgence allergique (anaphylaxie). Demandez des soins médicaux d’urgence immédiatement. Vous pourriez avoir besoin de soins médicaux complémentaires. Seul un professionnel de la santé devrait administrer des doses supplémentaires d’épinéphrine si vous avez besoin de plus de deux injections pour un seul choc anaphylactique. L’EpiPenᴹᴰ ou l’EpiPen Jrᴹᴰ doivent être uniquement injectés au centre de l’extérieur de votre cuisse (partie supérieure de la jambe), à travers les vêtements au besoin. Ne l’injectez pas dans vos veines, vos fesses, vos doigts, vos orteils, vos mains ou vos pieds. Tenez la jambe des jeunes enfants bien en place avant et durant l’injection afin de prévenir les blessures. En cas d’injection accidentelle, veuillez consulter immédiatement un professionnel de la santé. 

Il arrive parfois que des patients qui ont utilisé l’EpiPenᴹᴰ ou l’EpiPen Jrᴹᴰ développent une infection à l'endroit de l’injection après quelques jours. Certaines de ces infections peuvent être sérieuses. Téléphonez à votre professionnel de la santé immédiatement si vous présentez un des symptômes suivants au niveau de l'endroit de l’injection : rougeur qui persiste, enflure, sensibilité, ou si la zone semble chaude au toucher.

Informez votre professionnel de la santé au sujet de tous vos problèmes de santé, particulièrement si vous faites de l’asthme, si vous avez des antécédents de dépression ou des problèmes de la thyroïde, si vous êtes atteint de la maladie de Parkinson, de diabète, d’hypertension artérielle ou de problèmes cardiaques, si vous êtes atteint de tout autre problème de santé, si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir ou si vous allaitez ou prévoyez allaiter. Assurez-vous aussi d’informer votre professionnel de la santé si vous prenez des médicaments, particulièrement des médicaments pour l’asthme. Si vous avez certains problèmes de santé, ou si vous prenez certains médicaments, votre état pourrait se détériorer ou vous pourriez présenter des effets secondaires qui durent plus longtemps lorsque vous utilisez EpiPenᴹᴰ ou EpiPen Jrᴹᴰ.

Les effets secondaires comprennent un rythme cardiaque rapide, irrégulier ou des palpitations, transpiration, nausée ou vomissement, problèmes respiratoires, pâleur, étourdissement, faiblesse, tremblement, mal de tête, sentiments de surexcitation, de nervosité ou d’anxiété. Ces effets secondaires disparaissent habituellement rapidement si vous vous étendez et vous reposez. Informez votre professionnel de la santé si vous souffrez d’effets secondaires qui vous dérangent ou qui persistent.

Veuillez lire en entier les Renseignements de prescription et informations du patient.

Nous vous encourageons à signaler les effets secondaires négatifs des médicaments prescrits à la FDA.

Visitez le www.fda.gov/medwatch ou composez le +1 800 FDA-1088.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec nous au +1 800 395-3376.

EpiPenᴹᴰ et EpiPen Jrᴹᴰ sont des marques déposées appartenant à Mylan Inc.

Renseignements supplémentaires | Ouvre une boîte de dialogue

Services à la clientèle

  • Services de santé
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle

Trouver un auto-injecteur EpiPenᴹᴰ (injection d’épinéphrine, USP)

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

EpiPen® (epinephrine injection, USP) Auto-Injector

EpiPen® and EpiPen® Auto-Injectors are accessible at First Aid stations at Walt Disney World theme parks and water parks.

What are EpiPen® (epinephrine injection, USP) and EpiPen Jr® (epinephrine injection, USP) Auto-Injectors?

EpiPen® (epinephrine injection, USP) and EpiPen Jr® (epinephrine injection, USP) Auto-Injectors are for the emergency treatment of life-threatening (severe) allergic reactions, or anaphylaxis.

It is important to note that EpiPen® Auto-Injector is not a substitute for emergency medical treatment, which should be sought after use. In the event of a severe allergic reaction, call 911 immediately and follow instructions given by the 911 operator. You can also dial 911 from any phone.

What signs and symptoms prompt the use of an epinephrine auto-injector?

Signs and symptoms of anaphylaxis may include hives, swelling or redness of the skin, tightness in the throat, nausea, dizziness, breathing problems, a decrease in blood pressure and/or fainting. One of these symptoms by itself may not be a sign of anaphylaxis. If you are unsure if you have come into contact with one of your allergens, look for symptoms in two different systems of your body. For example, itchiness in your skin and a fast heart rate or chest pain and hives.

How do I find EpiPen® Auto-Injectors?

EpiPen® Auto-Injectors are available at First Aid stations at Walt Disney World theme parks and water parks. See your Guest Guidemap for icons denoting where you can find EpiPen® Auto-Injector, or visit Guest Services. You can also ask a Cast Member. Upon arriving at the First Aid station, please speak with a Cast Member or nurse regarding how to access EpiPen® or EpiPen Jr® Auto-Injectors.

What else should I do?

Call 911 immediately and follow instructions given by the 911 operator. You can also dial 911 from any phone.

Indications

EpiPen® and EpiPen Jr® Auto-Injectors are for the emergency treatment of life-threatening allergic reactions (anaphylaxis) caused by allergens, exercise or unknown triggers; and for people who are at increased risk for these reactions. EpiPen® and EpiPen Jr® are intended for immediate administration as emergency supportive therapy only. Seek immediate emergency medical help right away.

Important Safety Information

Use EpiPen® (epinephrine injection, USP) 0.3 mg or EpiPen Jr® (epinephrine injection, USP) 0.15 mg Auto-Injectors right away when you have an allergic emergency (anaphylaxis). Get emergency medical help right away. You may need further medical attention. Only a healthcare professional should give additional doses of epinephrine if you need more than two injections for a single anaphylactic episode. EpiPen® or EpiPen Jr® should only be injected into the middle of your outer thigh (upper leg), through clothing if necessary. Do not inject into your veins, buttocks, fingers, toes, hands or feet. Hold the leg of young children firmly in place before and during injection to prevent injuries. In case of accidental injection, please seek immediate medical treatment. 

Rarely, patients who have used EpiPen® or EpiPen Jr® may develop an infection at the injection site within a few days. Some of these infections can be serious. Call your healthcare professional right away if you have any of the following at an injection site: redness that does not go away, swelling, tenderness, or the area feels warm to the touch.

Tell your healthcare professional about all of your medical conditions, especially if you have asthma, a history of depression, thyroid problems, Parkinson’s disease, diabetes, high blood pressure or heart problems, have any other medical conditions, are pregnant or plan to become pregnant, or are breastfeeding or plan to breastfeed. Be sure to also tell your healthcare professional all the medicines you take, especially medicines for asthma. If you have certain medical conditions, or take certain medicines, your condition may get worse or you may have longer lasting side effects when you use EpiPen® or EpiPen Jr®.

Common side effects include fast, irregular or “pounding” heartbeat, sweating, nausea or vomiting, breathing problems, paleness, dizziness, weakness, shakiness, headache, feelings of over excitement, nervousness or anxiety. These side effects usually go away quickly if you lie down and rest. Tell your healthcare professional if you have any side effect that bothers you or that does not go away.

Please see the full Prescribing Information and Patient Information.

You are encouraged to report negative side effects of prescription drugs to the FDA.

Visit www.fda.gov/medwatch or call (800) FDA-1088.

For additional information, please contact us at (800) 395-3376.

EpiPen® and EpiPen Jr® are registered trademarks owned by Mylan Inc.

Additional Information - Opens a dialog

Guest Services

  • Health Services
Beginning of tooltip content End of tooltip content

Find EpiPen® (epinephrine injection, USP) Auto-Injector

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.