Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

Laissez-passer annuels – Foire aux questions

Q.

Comment puis-je accéder au service FastPass+ en utilisant mon laissez-passer annuel?

R.

Si vous possédez un laissez-passer annuel valide, suivez ces étapes simples pour effectuer vos sélections FastPass+ :

  1. Créez votre compte Disney ou connectez-vous à votre compte Disney déjà existant.
  2. Associez votre ou vos laissez-passer annuels à votre compte, si vous ne l’avez pas déjà fait.
  3. Accédez au service FastPass+.

Si vous êtes un détenteur de laissez-passer annuel, vous pouvez planifier 7 jours de sélections FastPass+ pour une période de 30 jours, pour un parc par jour. Fixez jusqu’à 3 expériences par jour jusqu’à 30 jours à l’avance. Et si vous changez de projet, il est facile de mettre à jour ou d’annuler vos sélections, selon les disponibilités.

Les détenteurs de laissez-passer ayant des réservations dans un hôtel du Walt Disney World Resort peuvent commencer à effectuer des sélections FastPass+ aussi tôt que 60 jours avant la date d’enregistrement, et ils peuvent garantir leurs sélections FastPass+ pour la durée du séjour ou jusqu’à 7 jours. Veuillez noter que si la durée du séjour dépasse deux semaines, les sélections FastPass+ peuvent être effectuées pour une période allant jusqu’à 14 jours.

Tout comme les visiteurs utilisant des billets, une fois que vous avez échangé votre ensemble initial de sélections FastPass+ (ou dès que la dernière plage horaire d’arrivée est passée), vous pouvez effectuer une autre sélection FastPass+ pour le même jour à un kiosque du parc ou à l’aide de votre appareil mobile. Après avoir échangé le choix FastPass+ supplémentaire, vous pouvez effectuer de nouvelles sélections (une à la fois) jusqu’à la fermeture du parc.

Si vous détenez un laissez-passer annuel vous permettant de visiter un deuxième parc le même jour, après avoir utilisé vos sélections FastPass+ initiales dans le premier parc que vous avez visité, vous pouvez faire d’autres sélections FastPass+ à un kiosque du deuxième parc ou à l’aide de votre appareil mobile.

Pour avoir plus de choix, nous vous conseillons d’effectuer vos sélections FastPass+ le plus tôt possible. Si vous préférez la spontanéité, toutes les attractions et les rencontres avec des personnages ont des entrées à file d’attente, de sorte que vous pouvez décider au fur et à mesure.

Un billet d'entrée valide pour les parcs thématiques est requis. Les attractions et les expériences de divertissement FastPass+, le nombre de sélections que vous pouvez effectuer et les plages d'arrivée disponibles sont limités. Certains avantages et certaines caractéristiques MyMagic+ nécessitent une inscription en ligne.

Les détenteurs de laissez-passer annuel qui ont besoin d’aide concernant le service FastPass+ peuvent composer le 407 560-7277. Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour appeler.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Help Center

How can we help you?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Annual Passes – Frequently Asked Questions

Q.

How do I access FastPass+ service using my Annual Pass?

A.

If you have a valid Walt Disney World Annual Pass, please follow these simple steps to make your FastPass+ selections:

  1. Create or sign into your Disney account.
  2. Link your Annual Pass or Passes to your account, if you have not already done so.
  3. Access FastPass+ service.

Annual Passholders can plan 7 days of FastPass+ selections within any 30-day period for one park per day. Secure up to 3 experiences per day up to 30 days in advance. And if plans change, it’s easy to update or cancel your selections, subject to availability.

Passholders with reservations at a Walt Disney World Resort hotel can start making FastPass+ selections as early as 60 days prior to the check-in date―and can secure FastPass+ selections for the length of stay or up to 7 days. Please note that if your length of stay is longer than two weeks, FastPass+ selections can be made for up to 14 days.

As with Guests using tickets, once you redeem your initial set of FastPass+ selections (or the last arrival window has passed), you can make another FastPass+ selection for the same day at an in-park kiosk or on your mobile device. After you redeem the additional FastPass+ pick, you can make more selections (one at a time) up to park closing.

If your Annual Pass permits you to visit a second park on the same day, after you use your initial FastPass+ selections at the first park you visit, you have the option to make additional FastPass+ selections at an in-park kiosk or using your mobile device in the second park.

For a greater range of choices, we recommend you make FastPass+ selections early. If you prefer to be spontaneous, all attractions and Character Greetings provide standby entrances so you can decide as you go.

Valid theme park admission required. FastPass+ attractions and entertainment experiences, the number of selections you can make and available arrival windows are limited. Certain MyMagic+ features and benefits require online registration.

Annual Passholders needing further assistance with FastPass+ service can call (407) 560-7277. Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.