Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider?

Ce champ de recherche a un menu contextuel de l'autosuggestion attaché

Service de transport à l’aéroport et enregistrement, foire aux questions

Q.

En tant que voyageur international, dois-je récupérer mes bagages à l’aéroport pour utiliser le Disney’s Magical Express?

R.

Oui. Si l’aéroport international d’Orlando est votre premier point d’entrée aux États-Unis, veuillez suivre la procédure de protection des douanes et frontières américaines et récupérer vos bagages au débarquement de l’avion.

Une fois cette procédure terminée, vous pouvez remettre vos bagages sur le carrousel à bagages et vous rendre à Disney’s Magical Express sur le côté B, niveau 1. Veuillez fournir les numéros d’enregistrements de vos bagages. Cela peut prendre jusqu’à 3 heures après votre arrivée à l’hôtel pour que vos valises soient livrées dans votre chambre. Pour les visiteurs internationaux arrivant après 22 h 00, veuillez conserver vos bagages avec vous lorsque vous quittez la porte des arrivées internationales, ou les récupérer au retrait des bagages au niveau 2 lorsque vous arrivez à l’aérogare principale de l’aéroport, puis rendez-vous à Disney’s Magical Express. Vos bagages vous accompagneront dans la navette.

Si vous avez déjà suivi la procédure de protection des douanes et frontières américaines lors de votre entrée aux États-Unis en passant par une autre ville des États-Unis et que vous souhaitez utiliser notre service de livraison de bagages, rendez-vous directement à Disney’s Magical Express, côté B, niveau 1 et veuillez nous fournir les numéros d’enregistrement de vos bagages. Pour les arrivées à l’aéroport après 22 h 00, récupérez vos bagages et emportez-les avec vous au Disney’s Magical Express. Vos bagages vous accompagneront dans la navette.

Renseignez-vous davantage sur Disney’s Magical Express.

  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Help Center

How can we help you?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Airport Transportation and Check In – Frequently Asked Questions

Q.

As an international traveler, do I have to claim my luggage at the airport to use Disney's Magical Express?

A.

Yes, If the Orlando International Airport is your first point of entry into the United States, please follow the U.S. Customs & Border Protection process and claim your luggage upon disembarking the airplane.

Once you have completed this process you may return your luggage to the luggage carousel and proceed to Disney's Magical Express on Side B, Level 1. Please be prepared to provide us with your airline baggage claim numbers. Luggage delivery may take up to 3 hours after you arrive at your resort to be delivered to your room. For international Guests arriving after 10:00 PM, please bring your luggage with you when you leave the international arrival gate or pick it up in the baggage claim area on Level 2 when you arrive at the main terminal building, and then proceed to Disney's Magical Express. Your luggage will accompany you on the motorcoach.

If you have already completed the U.S. Customs & Border Protection process by entry into the United States through another United States city and would like to use our luggage delivery service, proceed directly to Disney's Magical Express on B side, Level 1 and be prepared to provide us with your airline baggage claim numbers. For airport arrivals after 10:00 PM, claim your luggage and bring it with you to Disney’s Magical Express. Your luggage will accompany you on the motorcoach.

Learn more about Disney's Magical Express.

  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.