Olivia's Cafe
Une ambiance aussi joviale et détendue qu’à Key West
Olivia, qui réside depuis longtemps au sein de la communauté de Conch Flats, accueille les convives avec des plats inspirés de Key West. Ce restaurant au décor nautique offre une atmosphère amicale et familiale, similaire à celle d’un établissement de quartier, ce qui en fait le restaurant favori de nombreux visiteurs.
Un incontournable pour le brunch, Olivia’s Cafe sert des plats traditionnels en plus des nombreuses spécialités d’Olivia : Pain doré à la banane et crêpes et œufs.
Entrez et mettez-vous à l'aise
Les œufs à la bénédictine et beignet de crabe et le hachis de papa sont parfaits pour un brunch décontracté et copieux.
Régalez-vous au souper avec le poulet au babeurre Southernmost et la côte de bœuf mijotée.
S’il vous reste de la place, vous ne pouvez pas vous tromper avec la tarte à la lime ou la banane flambée Olivia's.
Olivia propose également toute une série de cocktails inspirés de Key West pour les visiteurs âgés de plus de 21 ans. Vins et bières pression également disponibles.
Les réservations préalables sont fortement recommandées. Découvrez quand les réservations à l’avance peuvent être effectuées.
Des brunchs succulents
Profitez du meilleur du déjeuner et du dîner avec un délicieux brunch, servi tous les jours de 7 h 30 à 14 h.
Savourez une cuisine inspirée de la Floride ainsi que des mets populaires du brunch classique, comme les crêpes, les gaufres, les biscuits, le gruau, la salade et bien plus.
Levez votre verre avec une spécialité de cocktail ou un verre de vin. Dégustez les saveurs des Keys de Floride avec le Parrot Punch et le Olivia's Eye Opener.
Remarque : Des menus distincts pour le déjeuner et le dîner ne sont pas disponibles au Olivia’s Cafe.
Qui est Olivia?
Olivia Farnsworth vivait dans un petit chalet le long de Turtle Krawl, au vent de la rue. Presque chaque jour, elle invitait les passants curieux qui sentaient sa cuisine à entrer et à s’asseoir. Les gens adoraient ses saveurs vibrantes et sa personnalité truculente et, en peu de temps, elle s’est retrouvée à dresser davantage de tables.
Olivia a fini par ouvrir son café éponyme, qui est depuis devenu un refuge pour les locaux et un établissement incontournable pour les visiteurs.