Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Aire de restauration Old Port Royale

Secteur hôtelier Epcot

Disney’s Caribbean Beach Resort

Cuisine américaine

Service rapide

$ (14,99 $US et moins par adulte) Plus de renseignements

Certaines formules de repas acceptées

Lorsque vous réservez un séjour Disney, vous pouvez choisir d’acheter un forfait vacances Magic Your Way comprenant l’une de nos formules de repas Disney. Chaque formule de repas vous donne droit à un certain nombre de repas dans les restaurants du Walt Disney World participants.

Les formules de repas suivantes sont acceptées :

2017 Type de formule de repas
2017 Formule de repas à service rapide
2017 Formule de repas
2017 Formule de repas de luxe

À partir de 7 h 00, jetez l'ancre et faites le plein avec un délicieux déjeuner comprenant des gaufres Mickey, du pain doré ou des œufs. Ou mettez les voiles pour le dîner et régalez-vous de hamburgers au fromage, de hot-dogs, de sandwiches au poulet croustillant, de croquettes de poulet et de boissons fouettées tropicales.

Dans le but de rendre vos futures visites encore plus magiques, Disney’s Caribbean Beach Resort est réinventé!

Veuillez noter que vous allez entendre du bruit pendant les rénovations, mais aucun bruit ne devrait être entendu depuis les chambres des visiteurs du crépuscule à 9 h 00 tous les jours. Merci de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ces travaux pourraient causer.

Restaurants et Marketplace
À partir de mai 2017, les endroits suivants ne seront pas disponibles en raison de rénovations : l’aire de restauration Old Port Royale, Shutters at Old Port Royale, le bar de la piscine Banana Cabana et Calypso Trading Post.

Pendant ce temps, une variété de choix de repas vous sera offerte pour le déjeuner, le dîner et le souper. Centertown, un lieu de restauration, servira un buffet à volonté pour le déjeuner et le souper. Une sélection de repas à emporter sera en vente dans 3 nouveaux petits marchés situés dans les zones Aruba, Jamaica et Martinique de l’hôtel. Des offres supplémentaires à la carte seront disponibles dans les points de vente mobiles. Notre service de restauration à la chambre demeurera disponible. Les formules de repas Disney seront acceptées. Nous ferons notre possible pour répondre à vos besoins alimentaires particuliers.

Pour en savoir plus sur les travaux se déroulant au Disney’s Caribbean Beach Resort, composez le +1 407 939-1822. Les visiteurs du Royaume-Uni peuvent composer le +1 0800 028-0778, et les visiteurs de l’Irlande peuvent composer le +1 1800 812-678. Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.

Aire de restauration Old Port Royale

6 h 30 - 23 h 00
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

En indiquant mon adresse électronique, je souhaite recevoir des nouvelles et des offres spéciales par messagerie électronique de la part de Disney Destinations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à ce bulletin à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque message électronique. Pour de plus amples renseignements sur notre collecte de données et nos pratiques d’utilisation, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Old Port Royale Food Court

Epcot® Resort Area

Disney's Caribbean Beach Resort

American Cuisine

Quick Service

$ ($14.99 and under per adult) More Information

Some Dining Plans Accepted

When you book a Disney vacation, you may opt to purchase a Magic Your Way Vacation Package that includes one of our Disney Dining Plans. Each dining plan provides a set of entitlements you can redeem at select Walt Disney World dining locations.

The following dining plans are accepted.

2017 Dining Plan Type
2017 Quick-Service Dining Plan
2017 Dining Plan
2017 Deluxe Dining Plan

Starting at 7:00 AM, drop anchor and fuel up with a delicious breakfast of Mickey waffles, French toast or eggs. Or sail in for a lunch featuring cheeseburgers, hot dogs, crispy chicken sandwiches, chicken nuggets and tropical smoothies.

In an effort to make future visits even more magical, Disney’s Caribbean Beach Resort is being reimagined!

Please note that noise will be heard while our Resort is undergoing refurbishments, but noise should not be heard from Guest rooms between dusk and 9:00 AM daily. We appreciate your patience and apologize for any inconvenience this work may cause.

Dining & Marketplace
Beginning in May 2017, the following venues will be unavailable due to refurbishment: Old Port Royale Food Court, Shutters at Old Port Royale, Banana Cabana Pool Bar and Calypso Trading Post.

During this time, there will be a variety of dining options available to you for breakfast, lunch and dinner. Centertown, a dining location, will serve an all‐you‐care‐to‐enjoy buffet for breakfast and dinner. A selection of grab‐and‐go meals will be conveniently available for purchase in 3 new island markets located in the Aruba, Jamaica and Martinique regions of the Resort. Additional à la carte offerings will be available at mobile food vending locations. Our in‐room dining will remain available. Disney dining plans will be accepted. We will make every effort to assist you with your dietary needs.

For more information about refurbishments taking place at Disney’s Caribbean Beach Resort, call (407) 939-1822. Guests in the United Kingdom may call 0800 028 0778, and Guests in Ireland may call 1800 812 678. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

Old Port Royale Food Court

6:30 AM - 11:00 PM
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.