Désolé.
Nous ne pouvons pas mettre à jour votre liste de souhaits pour le moment.

Tamarins - Animaux de Disney

2 tamarins à crête blanche sur une branche d'arbre.

Parc thématique Disney's Animal Kingdom

Discovery Island

Taille requise

Toutes les tailles

Âges concernés

Tous les âges

Accessibilité et autres renseignements | Ouvre une boîte de dialogue

Accessibilité

  • Peut demeurer en fauteuil roulant/véhicule électrique

Intérêts

Rencontres avec des animaux

Imaginez un singe de la taille d'un écureuil, avec un pelage blanc reconnaissable, qui fait des bonds de 15 mètres d'arbre en arbre, ou mieux, venez voir ces créatures rares vous-même!
Des tamarins à crête blanche crient la bouche ouverte.

Où trouver des tamarins à crête blanche

Vous allez adorer ce singe alerte et qui saute d'arbre en arbre, en provenance d'Amérique du Sud, et sa coiffure sauvage.

D'adorables tamarins à crête blanche dans le parc Disney’s Animal Kingdom
Les visiteurs peuvent découvrir nos incroyables tamarins à crête blanche (Saguinus oedipus) au Rafiki’s Planet Watch et aussi sur Discovery Island dans le parc Disney’s Animal Kingdom. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’engagement de la Walt Disney Company pour la conservation en faisant l’expérience de Backstage Tales, une visite dans les coulisses des installations pour les animaux offerte au parc Disney’s Animal Kingdom.

Les tamarins à crête blanche dans la nature
Les tamarins à crête blanche vivent dans les forêts tropicales au nord-ouest de la Colombie, en Amérique du Sud, où ils peuvent être observés à 30 pieds de hauteur dans les arbres, recherchant des fruits savoureux et des insectes.

Les menaces qui pèsent sur les tamarins à crête blanche
L’IUCN (International Union for Conservation of Nature) considère qu’actuellement le tamarin à crête blanche est en « danger critique ». En 2010 un recensement a estimé qu'il en restait moins de 7 500 dans la nature.

Efforts de conservation de Disney
La Walt Disney Company s'engage avec passion à la protection des tamarins à crête blanche et de leur habitat dans la forêt tropicale. Découvrez toutes les façons créatives grâce auxquelles Disney aide ces petits tamarins et découvrez comment vous aussi vous pouvez les aider!

« Quelque chose d'incroyable se produit lorsque l'on a la chance de se confronter à la vie sauvage. Les personnes ressentent un fort attachement et sentent le besoin d'agir afin de protéger la vie et les zones encore sauvages ainsi que l'environnement. » – Dr Jackie Ogden, ancienne vice-présidente, Animaux, science et environnement, Parcs Disney

Un tamarin à crête blanche sur un tronc, regarde vers le bas.

La conservation chez Disney : La sauvegarde des tamarins à crête blanche

Les tamarins à crête blanche font partie des primates les plus en danger dans le monde et Disney travaille pour la sauvegarde de leur avenir dans la nature.

Un paradis perdu
La menace la plus importante pour la survie des tamarins à crête blanche est la perte de leur habitat naturel, due à la déforestation. Au fur et à mesure que la population augmente, les forêts colombiennes sont défrichées en faveur de l'agriculture, le bois est utilisé pour la construction, le feu ou la cuisson. Une autre menace envers les tamarins provient du commerce illégal d'animaux sauvages. Les tamarins à crête blanche sont devenus aussi populaires que des animaux domestiques, ce qui a vu l'augmentation de leur capture et de leur vente par les communautés locales. La perte de leur habitat et le commerce d'animaux ont causé un déclin rapide dans les populations de tamarins à crête blanche.

Disney aide les tamarins à crête blanche dans la nature
Disney apprécie particulièrement les tamarins à crête blanche car la directrice de la conservation de Disney, la Dr. Anne Savage, est une experte reconnue dans le monde entier, qui a longtemps travaillé sur cette espèce. En Colombie, le soutien de Disney contribue à inverser le déclin des tamarins à crête blanche en appuyant l’effort visant à protéger et agrandir l’habitat forestier pour les singes et les autres animaux sauvages, à réduire le commerce animalier illicite et à créer des sources de revenu alternatives pour les membres de la communauté afin de protéger les ressources de la forêt. Vous serez stupéfait de découvrir les solutions créatives dans lesquelles les communautés locales sont impliquées pour sauver les tamarins à crête blanche!

Développement d’entrepreneurs environnementaux
Quelquefois, la meilleure façon d’aider la vie sauvage, est d’aider les êtres humains qui vivent à proximité. En Colombie, le Disney Conservation Fund collabore avec le groupe de protection Proyecto Tití dans le but de réduire l’utilisation des produits de la forêt et de développer de nouvelles façons de fournir une source de revenu stable aux communautés locales. Afin d’obliger les gens de la région à utiliser moins de bois pour le feu, Proyecto Tití a réinventé le poêle en créant une version en terre cuite, 67 % plus efficace, qui n’utilise que 5 bûches au lieu de 15. Les nouvelles cuisinières binde ne sauvent pas seulement des arbres pour les tamarins, elles produisent aussi moins de fumée, ce qui réduit l’irritation des yeux et des poumons. Et on dit que la nourriture a un aussi bon goût!

Jouets en peluche
Pour décourager la vente des tamarins en tant qu'animaux de compagnie, Proyecto Tití a créé des programmes d'éducation pour mieux faire connaître et apprécier les singes. Mais le soutien aux tamarins n'a pas décollé tant que le Proyecto Tití ne s'était pas associé avec des groupes locaux de femmes pour créer des petits commerces alternatifs au commerce des animaux. Les femmes de cette région de Colombie ont d'abord appris à fabriquer des jouets représentant des tamarins à crête blanche en peluche, qui sont maintenant vendus partout en Colombie; ces mêmes jouets en peluche, des biens précieux, ont été offerts aux jeunes en échange des lance-pierres qu'ils utilisaient pour tuer les tamarins!

Des rebuts lucratifs
Un autre commerce a été d'apprendre aux femmes à tisser leur sac traditionnel, la mochila, en utilisant une ressource abondante mais non naturelle, les déchets! Aujourd'hui, plus de 3 millions de sacs en plastique ont été recyclés, à partir des déchets des forêts locales et des communautés et ont été transformés en jolies « eco-mochilas ». Le partenariat de Disney avec Proyecto Tití ne vise pas seulement à protéger les tamarins à crête blanche et leur habitat forestier, mais à créer des revenus durables pour les générations futures en Colombie, tout en nettoyant l'environnement!

Un tamarin à crête blanche se penche d'une branche d'arbre pour ouvrir un distributeur de nourriture dissimulé dans une noix de coco.

Les tamarins chez Disney : Un deuxième chez-soi

Les experts en soins aux animaux de Disney ont recréé les habitats forestiers et les régimes alimentaires des tamarins à crête blanche en se basant sur leur histoire naturelle.

Fruits et légumes
Dans la nature, les tamarins à crête blanche mangent surtout des fruits, des insectes, de la sève d'arbre, mais ils peuvent parfois manger des œufs et des lézards. Les tamarins trouvent l'eau dont ils ont besoin dans les fruits qu'ils mangent ou en léchant la rosée du matin sur les feuilles. Les nutritionnistes de Disney préparent des repas équilibrés pour les tamarins et les complètent avec des fruits et des légumes tels que le maïs, les pommes, les bananes et le raisin. Des cacahuètes, des groseilles et différentes graines leur sont offertes dans la journée pour leur dressage et leur enrichissement et pour stimuler leur recherche de nourriture. Comme certains humains, les tamarins à crête blanche préfèrent manger leurs raisins pelés! Même dans la nature, ils retirent la peau du fruit (ou la coque d'une graine) et ne mangent que la partie charnue à l'intérieur.

Enrichissement animal
L'enrichissement est un thème clé pour Disney. Notre objectif est d'aider les tamarins à afficher leur comportement naturel : se cacher, se reposer, grimper et explorer, tout en augmentant leur activité physique et en leur offrant de vrais choix, comme dans la nature. Les distributeurs de nourriture dans les noix de coco et les distributeurs en forme de casse-tête contiennent des friandises comme des carottes, des poires, des fraises et des kiwis; ils sont suspendus à différents endroits pour les encourager à résoudre des problèmes pour trouver leur nourriture. Des parfums artificiels (parfums ou épices) sont utilisés pour offrir une variété olfactive et encourager le marquage de territoire.

Dressage des animaux
Dans le parc Disney’s Animal Kingdom, les experts en soins des animaux utilisent des techniques de dressage positif pour apprendre aux tamarins à venir à certains endroits et à y rester sans bouger : c’est le « stationnement ». À l’aide d’un outil cible, les experts en soins aux animaux font venir volontairement les petits singes sur des balances où ils sont pesés. Les tamarins à crête blanche apprennent aussi à entrer et à sortir à la demande; de cette manière, le transport des animaux vers d'autres zones du parc, que ce soit pour des traitements médicaux ou pour être exposés, est une expérience sans stress.

Soins vétérinaires
La petite taille des tamarins à crête blanche rend parfois difficiles les procédures médicales. Les vétérinaires du parc Disney’s Animal Kingdom sont expérimentés; ils utilisent souvent un équipement médical qui a été conçu pour des bébés humains prématurés : de petits masques faciaux, par exemple, afin de prendre un maximum de précautions avec ces petits singes d'une livre à peine.

Des tamarins à crête blanche se balancent sur une branche horizontale.

Les tamarins à crête blanche sont incroyables!

Les tamarins à crête blanche sont des athlètes surprenants : ils pèsent moins d'une livre, mais sont capables de sauter à plus de 15 pieds, à partir d'une branche fixe!

Montés sur ressort
Les tamarins à crête blanche passent la plupart de leur temps à sauter, bondir et escalader dans les arbres, leur moyen principal de locomotion; on les a observés faire des bonds de plus de 15 pieds (4,5 m). Pour réaliser un tel bond, ils utilisent leurs fortes pattes arrière pour sauter de la branche et c'est grâce à l'arrière de leurs pieds et à leurs ongles allongés qu'ils peuvent s'accrocher à une autre branche.

Conçus pour être à l'ombre
Les tamarins à crête blanche sont bien adaptés à la vie en forêt. Ils utilisent leur longue queue pour maintenir leur équilibre, ils ont une vue perçante et une excellente perception de la profondeur pour jauger les distances lorsqu'ils bondissent entre les arbres. Leur excellente ouïe les aide également à identifier les serpents dangereux et les oiseaux de proie qui les attendent souvent lorsqu'ils abordent des zones ouvertes dans la forêt.

Compétences linguistiques
Les tamarins à crête blanche disposent d'un langage sophistiqué comprenant 38 appels distincts, à la grammaire structurée, qu'ils apprennent auprès des membres de leur famille. Leur répertoire comprend 8 types différents de gazouillis : des appels courts, aigus, utilisés pour indiquer la proximité de nourriture ou pour alerter les autres de dangers éventuels. Leurs autres expressions comprennent des trilles, des jacassements, des grincements, des cris et des sifflements.

Vie de famille
Les tamarins à crête blanche vivent en famille : le plus souvent un couple constitué d'un mâle et d'une femelle et leurs petits. Très sociaux et territoriaux, ils vivent sur une surface allant de 4 à 14 hectares et peuvent parcourir jusqu'à 1,2 mille par jour (1,9 km). Dans la journée, ils sont très actifs à protéger leur territoire contre les autres tamarins à crête blanche et ont un œil très attentif sur leurs prédateurs.

Jumeaux
Après une gestation de six mois, les femelles donnent généralement naissance à des jumeaux, une fois par an dans la nature et jusqu'à deux fois par an dans les zoos. Les nouveaux-nés sont entièrement dépendants de leurs familles pour survivre. L'ensemble du groupe aide à la surveillance des petits, en portant ceux-ci sur leur dos jusqu'à l'âge de 4 mois et en leur apprenant tout ce dont ils ont besoin pour survivre à l'âge adulte.

Sommeil
Tout comme les êtres humains, les tamarins à crête blanche dorment la nuit. Dans la nature, ils disposent de nombreux « arbres de couchage », mais en général, ils ne dorment pas deux nuits de suite dans le même arbre. Ils se déplacent en silence dans la forêt pour éviter d'attirer l'attention sur l'endroit où le groupe dormira pendant la nuit. Le groupe dans son ensemble fait un nid dans un arbre et le recouvre de plantes pour se cacher des prédateurs.

Des jardiniers naturels
Les tamarins à crête blanche mangent plus de 40 espèces de fruits, dont ils avalent généralement les graines! Ils peuvent avaler des graines aussi grosses que des cacahuètes; chez l'humain, cela correspondrait à avaler le noyau d'un avocat. Au fur et à mesure que les tamarins voyagent dans la forêt, les graines sont éliminées dans leurs fèces et sont donc enveloppées d'un « fertilisant » naturel. Environ 80 % de ces graines germeront plus tard pour donner de nouvelles plantes!

Un tamarin à crête blanche avec une mèche de cheveux blancs regarde l'appareil-photo.

Vous aussi, vous pouvez aider les tamarins!

Que pouvez-vous faire pour aider les tamarins à crête blanche? Bien plus que vous ne le pensez!

Sauvez les forêts
Protégez la nature et achetez des produits recyclés, respectueux des forêts (pour le papier et les crayons par exemple), afin de limiter la destruction des forêts.

Achetez des produits respectueux des arbres
Contribuez à réduire le gaspillage et les déchets dans la forêt en achetant des sacs eco-mochila faits à la main qui aident des familles colombiennes à gagner de l’argent et à réduire leur dépendance vis-à-vis des ressources forestières.

Montrez votre appui
Achetez un jouet en peluche représentant un tamarin à crête blanche auprès du Proyecto Titi, car les bénéfices aident le groupe de conservation à protéger les tamarins dans la forêt.

Favorisez la sensibilisation
Prévoyez un projet scolaire sur les tamarins à crête blanche et partagez l'histoire de la conservation des tamarins.

Visitez le site Web ci-dessous
Voyez comment Disney protège les tamarins à crête blanche; et comment, d'une manière amusante et créative, vous pouvez aider à faire la différence!

Disney Conservation Fund (DCF)

Le parc Disney’s Animal Kingdom

Backstage Tales

Amis pour le changement

Disneynature

Proyecto Tití

Sauvez le tamarin doré

Wildlife Conservation Network

« J'ai beaucoup appris du monde animal et ce que tout le monde pourrait apprendre en les étudiant, c'est un nouveau sentiment d'affinité avec la Terre et tous ses habitants. » – Walt Disney

Horaires

lundi 5 décembre 2016

  • de à
Début du contenu de l’infobulle Fin du contenu de l’infobulle
  • Pour obtenir de l'aide pour votre visite au parc Walt Disney World, composez le +1 407 939-1861.
  • De 7 h à 23 h (heure de l’Est). Les visiteurs de moins de 18 ans doivent avoir la permission de leur parent ou tuteur pour appeler.
Liens de bas de page

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour

Soyez les premiers au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales du Walt Disney World Resort.

Inscription réussie

Merci de votre inscription! Vous recevrez des nouvelles et des offres spéciales très prochainement.

Powered By OneLink

Sorry.
We are unable to update your Wish List item at this time.

Tamarins - Disney Animals

2 cotton-top tamarins standing on tree limb

Disney's Animal Kingdom Theme Park

Discovery Island

Guests Can Be

Any Height

Age Interest

All Ages

Accessibility and Other Information - Opens a dialog

Accessibility

  • May Remain in Wheelchair/ECV

Interests

Animal Encounters

Imagine a squirrel-sized monkey with shocking white hair leaping 15 feet from tree to tree—better yet, see these rare creatures yourself!

Cotton-top tamarin calling with mouth open

Where to Find Cotton-Top Tamarins

Fall in love with this spry, tree-jumping South American monkey with the wild hairdo.

Cotton-Top Tamarins at Disney’s Animal Kingdom Park
Guests can visit our amazing Cotton-Top Tamarins (Saguinus oedipus) at Rafiki’s Planet Watch and also at Discovery Island in Disney's Animal Kingdom park. Guests can learn more about The Walt Disney Company’s commitment to conservation by experiencing Backstage Tales, a behind-the-scenes tour of the animal facilities offered at Disney’s Animal Kingdom park.

Cotton-Top Tamarins in the Wild
Cotton-top tamarins are found in South America in tropical forests of northwestern Colombia, where they can be observed about 30 feet high in the trees foraging for tasty fruits and insects.

Threats to Cotton-Top Tamarins
The International Union for Conservation of Nature (IUCN) currently lists the cotton-top tamarin as “critically endangered.” A 2010 census estimated less than 7,500 individuals remain in the wild.

Disney Conservation Efforts
The Walt Disney Company is passionately committed to the protection of cotton-top tamarins and their tropical forest habitats. Discover the creative ways Disney is helping these tiny tamarins—and how you can help them, too!

“An amazing thing happens when people have the chance to come face-to-face with wildlife. They feel a strong connection, and are motivated to take action to protect wildlife and wild places and the environment.” – Dr. Jackie Ogden, former VP, Animals, Science and Environment, Disney Parks

Cotton-top tamarin hanging onto tree trunk and looking down

Disney Conservation: Saving Cotton-Tops

Cotton-tops are among the most endangered primates in the world, and Disney is working to safeguard their future in the wild.

Paradise Lost
The greatest threat to the survival of cotton-top tamarins is the loss of their native habitat from deforestation. As human populations expand, Colombian forests are being cleared for agricultural expansion, timber for construction and even firewood for cooking. Another threat to tamarins is from the illegal wildlife trade. Cotton-tops have become popular as pets, which has led to their capture and sale by local communities. Habitat loss and the pet trade have caused a rapid decline in cotton-top populations.

Disney Is Helping Cotton-Tops in the Wild
Disney has a particular fondness for cotton-tops tamarins since Disney’s Conservation Director, Dr. Anne Savage, is a world-renowned expert on the species. In Colombia, Disney’s support is helping to reverse the cotton-top decline by supporting work to protect and expand forest habitat for monkeys and other wildlife, reduce the illegal wildlife trade and create alternative income sources for community members as a way to protect forest resources. You will be amazed at the creative solutions local communities are involved in to help save cotton-top tamarins!

Developing Environmental Entrepreneurs
Sometimes the best way to help wildlife is to help their human neighbors. In Colombia, the Disney Conservation Fund is working with the conservation group Proyecto Tití to reduce the use of forest products and develop new ways to provide local communities with a stable source of income. To get locals to use less firewood, Proyecto Tití reinvented the traditional binde cook stove and made a clay version that is 67% more efficient, using 5 logs instead of 15. The new binde stoves not only save trees for the tamarins, they also produce less smoke, leading to less eye and lung irritation. And the food is reported to taste just as good!

Plush Toys
To discourage the sale of tamarins as pets, Proyecto Tití created education programs to increase knowledge and appreciation for the monkeys. But support for the tamarins didn’t take off until Proyecto Tití began partnering with local women’s groups to create small business alternatives to the pet trade. Colombian women first learned to make plush cotton-top tamarin toys, which are now sold throughout Colombia, and then those same plush toys—prized possessions—were offered to young people in exchange for the sling shots used to hunt tamarins!

Cash From Trash
Another new business taught women to crochet their traditional mochila bags using an abundant but unnatural resource—trash! Today, more than 3 million plastic bags have been recycled from local forests and communities and turned into beautiful eco-mochila tote bags. Disney’s partnership with Proyecto Tití is not only protecting cotton-tops and their forest habitats, but creating sustainable income for future generations of Colombians—and cleaning up the environment, too!

Cotton-top tamarin leaning down from tree branch to open a coconut feeder

Disney’s Tamarins: Home Away From Home

Disney’s animal care experts recreate the forest habitats and diet of cotton-top tamarins based on their natural history.

Fruits and Vegetables
Wild cotton-top tamarins eat mostly fruits, insects and tree sap, but may occasionally eat bird eggs and lizards. The tamarins get the water they need from the fruits they eat or by licking the morning dew from leaves. Disney nutritionists prepare a nutritionally balanced tamarin diet and supplement it with fruits and vegetables like corn, apples, bananas and grapes. Peanuts, currants and various seeds are given throughout the day for training and enrichment and to stimulate foraging activities. Like some humans, cotton-tops prefer to eat their grapes peeled! Even in the wild they remove the skin of a fruit (or the shell of a seed) and eat only the fleshy part inside.

Animal Enrichment
Enrichment is a key theme at Disney. Our goal is to provide opportunities for the cotton-tops to display natural behaviors like hiding, resting, climbing and exploring while increasing their physical activity and offering real choices like in the wild. Coconut feeders and puzzle feeders containing special treats like carrots, pear, strawberry and kiwi are hung in various locations to encourage problem-solving and foraging. Artificial scents like perfumes or spices are used to provide olfactory variety and encourage scent-marking.

Animal Training
At Disney’s Animal Kingdom park, animal care experts use positive training techniques to teach tamarins to come to a specific location and stand still, called “stationing.” Using a target tool, the animal care experts get the tiny monkeys to step voluntarily on scales to be weighed. Cotton-tops also learn to enter and exit their carriers on cue so that transporting the animals to other areas of the park—for medical treatment or to new exhibits—is a stress-free experience.

Veterinary Care
The small size of cotton-top tamarins can make many medical procedures challenging. The skilled veterinarians at Disney’s Animal Kingdom park often use medical equipment that has been designed for premature human babies—such as a tiny face mask—in order to provide care for these small, one-pound monkeys.

Cotton-top tamarin balancing on horizontal tree branch

Cotton-Tops Are Awesome!

Cotton-tops are amazing athletes, weighing only 1 pound but able to leap 15 feet from a stationary branch!

Spring Loaded
Cotton-tops spend most of their time leaping, jumping and climbing through the trees—their main form of transportation—and have been observed leaping almost 15 feet (4.5 m). To accomplish such a jump, they use their strong back legs to spring from one branch and large back feet and elongated thumbnails to catch hold of another.

Made for the Shade
Cotton-top tamarins are beautifully adapted for living in the forest. They use their long tail for balance, and their keen eyesight and excellent depth perception for judging distances when leaping between trees. A strong sense of hearing also helps them identify predatory snakes and birds of prey that are often waiting for them to enter an open area of the forest.

Language Skills
Cotton-tops have a sophisticated language with 38 distinct and grammatically structured calls that they learn from their family. Their repertoire includes 8 different types of chirps—short, high pitched calls used to indicate that food is nearby or to alert others of danger. Other vocalizations include trills, chatters, squeals, screams and whistles.

Family Life
Cotton-top tamarins live in families typically consisting of a male and female breeding pair and their offspring. Highly social—and territorial—they have a home range of 4 to 14 acres and can travel up to 1.2 miles per day (1.9 km). They spend their day actively protecting their territories from neighboring cotton-tops, with lots of eyes on the lookout for predators.

Twins
After a 6-month pregnancy, females usually give birth to twins—once a year in the wild and up to twice a year in zoo environments. Newborns are completely dependent on their families for survival. The entire group helps with childcare, carrying infants on their backs until about 4 months of age, and teaching them everything they will need to know to survive as adults.

Sleeping
Like people, cotton-tops sleep at night. In the wild they have multiple “sleeping trees” but generally do not use the same tree on consecutive nights. They move silently through the forest to avoid attracting any attention to where the group will sleep for the night. The entire group sleeps in the nook of a tree covered with vines to hide from predators.

Natural Gardeners
Cotton-tops eat more than 40 species of fruit, and they usually swallow the seeds! They can swallow seeds as big as peanuts—equivalent to a human swallowing an avocado pit. As tamarins travel through the forest, the seeds are eliminated in their feces, packed in their own natural “fertilizer.” Almost 80% of those seeds later germinate into new plants!

Cotton-top tamarin with shock of white hair looking at camera

You Can Help Tamarins, Too!

What can you do to help Cotton-Top Tamarins—more than you might think!

Save the Forests
Protect nature and buy recycled, forest-friendly products (like paper and pencils) to help reduce forest destruction.

Buy Tree-Friendly Products
Help reduce waste and litter in the forest by purchasing handmade eco-mochila bags, which help Colombian families earn income and reduce their dependence on forest resources.

Show Your Support
Buy a plush toy cotton-top tamarin from Proyecto Titi, since profits help the conservation group protect the real tamarins.

Foster Awareness
Focus a school project on cotton-top tamarins, and share the tamarin conservation story with others.

Visit the Websites Below
See how Disney is protecting the cotton-top tamarins—and all the fun, creative ways you can help make a real difference, too!

Disney Conservation Fund (DCF)

Disney's Animal Kingdom park

Backstage Tales

Friends for Change

Disneynature

Proyecto Tití

Save the Golden Lion Tamarin

Wildlife Conservation Network

“I have learned from the animal world, and what everyone will learn who studies it, is a renewed sense of kinship with the Earth and all its inhabitants.” – Walt Disney

Hours

Thursday, December 08, 2016

  • to
Beginning of tooltip content End of tooltip content
  • For assistance with your Walt Disney World visit, please call (407) 939-5277.
  • 7:00 AM to 11:00 PM Eastern Time. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.
Footer Links

Sign Up for Updates

Be the first to hear about the latest news and special offers at Walt Disney World Resort.

Sign Up Successful

Thank you for signing up! You should begin to receive news and special offers very soon.